Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'est paumé*
voui vite le prochaine nepi de TWD!! :D
et celui de SPN et Arrow avec Colton!!! :D

J'ai assez mauvais souvenir de la gare de Lyon xD enfin la Gare de Lyon à Lyon pas à Paris ^^ On avait failli rater la correspondance avec mon grand père xD
T'as bien fait d'insister en fait ^^

Voui je vois! *a une vague notion de la geographie francaise* Je me souviens où sont les montagnes xD
Ohlala good luck pour la gare! Tu vas voir, elle est trop trop belle ma gare! C'est la part dieu? Je t'aurais bien proposé qu'on se croise, mais voui 10 minutes, ça va faire chaud!
J'ai toujours pas mis AMC. C'était trop bien la semaine derniere, t'avais que du walking dead! Ils ont redifusé toute la serie, et une fois arrrivé au 308, pendant le generique de fin, t'avais le décompte au dessus qui comptait les secondes jusqu'à l'inédit totu nouveau! *.* Bwah c'était trop bien! *.* puis apres ça a tout bloqué, et j'ai bien galéré pendant le debut deepi lol

Mais c'est à Lyon Tatie ! XD
Et tu me rassure pas là O_o
J'ai peur de raté mon autre train maintenant >_<
(J'avais déjà peur avant mais là c'est pire XD)
Ta mère a du goût ! ;)
Ma soeur en a vu 2 ! Bon déjà c'est une Deanette c'est sûr ! Même si pour l'instant elle accroche pas (parce que je vais pas abandonner ^^), c'est une Deanette naissante ! ;P

SCUSI TATIE???!
*se tourne vers son homme* Dis lui touah dis lui qu'elle est trop magnifique parfaite ma gare!!! *tape du pied et des mains*
...enfin sauf si t'es passé par Perrache au lieu de la Part DeanDieu, dans ce cas voui c'était bien pourri :p

Oui c'est celle là Nono !
Oh oui dommage ! >_<
Mais pourquoi ils m'ont laissé que 10 minutes ! J'aurai pu voir Sere et toi ! Et j'aurai eu le temps de m'y retrouver XD

Non la Gare de Lyon c'est bien à Paris lol! La gare principale à Lyon c'est la Gare Part Dieu, rebaptisé Part Dean depuis peu, depuis que la Deanomination a commencé à prendre effet! *hoche fierement la tete*
Roooh faut pas stresser voyons!
Deanette Deanette Deanette! *tape des mains et danse en rond*

Tu te perds comme ça on te récupère. lol

Oui c'est une belle gare, grande et tout mais ça empêche pas que j'ai faillit rater ma correspondance là bas xD
Han c'est vrai ?! :D Zut j'ai raté ça ^^' Mais ils ont passé la promo et ils ont fait de la pub pour leur nouvel appli fb :)
ça me dit un truc ce qu'il y a maintenant sur la AMC, mais j'arrive plus à me rappeler du nom Oo'

naaan franchement j'ai reussi a m'y retrouver a la gare de Lyon moi bluky :P
c'est une mini ville et elle est tellement grande que tu peut y faire ton jogging mdr
mais franchement c'est bien indiquer :P
puis je dois t'avouer que j'y ai passer beaucoup de temps lors de mon dernier sejour en pays nonoien xD

Non je veux pas me perdre ! *sinf*
J'aime bien ce nouveau nom :D

Mdr ju! Voilà comme ça t'auras meme des guides attitrés!
Voui je l'avais vu la pub pour l'appli! Pour ça que je l'ai fait d'ailleurs lol! *tend les bras en avant et grogne en trainant les pieds*
Oh c'est quoi tatie? T'as le lien? J'ai pas gardé celui de la semaine derniere, et comme ça m'évite de le rechercher :p
Oh comme mercredi dernier sur la cw, entre deux morceaux d'SPN j'ai eu droit à la pub pour TWD, avec Daryl! *.* mdr

J'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod ! D'habitude j'ai aucun soucis ! *boude itunes*
Rah en plus faut j'aille dodoter je me lève à 6h demain !

aouch Oo' bon courage pour le reveil bluky sa va etre folklo xD

*fiere du soutient nemyesque* Un jour je t'emmenerai y faire un jogging dans cette gare mon homme xD
Et voui c'est tout bien indiqué! Tous les quais se suivent de A à K dans l'ordre, et t'as des écrans pour indiquer les trains en face de chaque escalator!

Ouch voui sinon tu dodoteras dans le coin, et pour le coup tu te perdras pas, tu rateras carrément l'arret :p lol

*dans le TRAIN mdr
lol nemy, t'y passé du temp, pas comme la premiere fois ou c'est toi qui avait faillit rater ton train, avec ta langue de schtroumpf xD *rassure bluk*

Non 6h ça me suffit mais là je vais balancer le PC par la fenêtre ! Grrrr !

PTDR ma femme foudra y pense la prochaine fois que je passerais par la!! :D et faut que tu teste aussi le bouchon de boisson de coca au Mcdo ou tu te coince le doigt! xD

C'est finit c'est Anaconda maintenant ^^
Le lien du direct de la AMC ?
Ouhla Oo' wizi wizi pour le réveil demain :/ Et jamais tu as une crise d'ennuie fugurante, tatie portable est là ^^

PTDR ma femme oui mais cette fois ci c'est parce que a la base j'avais 15min d'attente a la gare et j'ai eu 10min de retard donc 5min pour changer de train et en plus en rencontrant des roadettes pour la premiere fois forcement sa aide pas xD

ça me rassure pas XD
Quelqu'un s'y connait en itunes ? Ils veulent pas que je mettent mes musiques !!!!

*a récemment découvert les joies de la lime à ongle*
*se lime joyeusement les ongles*
C'est trop cool :p
Mdr nemy!!! Ohlala notre to-do list s'aggrandit!! Macdo que je dois te payer dailleurs, comme la moitié des roadeuses lol xD
Voui tatie please :)

Puis on bien pris le temps de gueuler nos DEAN et DAVE à travers les quai aussi, c'était important de marquer notre territoire! *hoche la tete*
Ooooooohohh c'était ta toute premiere rencontre hypno?!
Non pas du tout, sorry bluk!

Une lime à ongles ! J'en ai pas besoin, je me ronge tout le temps les ongles xD Et quand je les ai assez long pour les limer, impossible de mettre la main sur la lime ^^'
Je te le passe en mp, veut pas prendre le risque de me refaire supprimé mes messages encore ^^

Et non Blucky je m'y connais pas du tout, sorry :/

PTDR ma femme pas faux! xD a la prochaine conv' si tout le monde arrive a venir (prie) je vais me faire payer McDo par tout le monde xD
et voui la To-Do list commence a s'agrandir!! xD
MDR ah oui le coup du Dean et Dave!!! premier ttruc que me dis ma femme (encore ma tata a ce moment la) "vas y cris ton amour a Dave en pleine gare fait comme moi: DEAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!" xD
nan ma femme pas ma toute premiere c'etait avec drey et antal la premiere :P mais la 2eme voui et puis surtout je vous avez jamais vu avant toi et zelou :P

euuuh perso j'utilise Itunes mais si tu veu une pro demande a bloom ^^' mais la elle dort c'est raté xD

Je m'enerve toute seule ça m'enerve là ! :/
Je vais vous laisse, et aller dodoter, tant pis !! Ipod de m**** !!!!
Bonne nuit à toutes !!!
Gros bisous, vous neeeeeeeem !!!!
Et a vendredi >_<
(C'est loin --')

Bonne nuit ma Blucky !! :D
Et tant pis pour ton IPod ^^'
Gros bisouuuuus !! :D
te neeeeem ♥
A vendredi :)
Et tu me donneras quelques nouvelles par portable quand même :/