Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez toutes les deux un mail ^^

Mon WE,
Merdique, comme dab!
Même pas la peine d'en parler.

Vous êtes passés par les autoroutes suisses pour rentrer ou pas ?
Si oui normalement chaque voiture doit acheter une vignette autoroute valable un an pour pouvoir circuler. C'est obligatoire !
lol

Ba oui on est passé par la A1a Lausanne mais on a pas de vignette mdr! Bon on y est pas resté longtemps heureusement alors ^^
La mission voisin a été accomplit avec succes? ^^

Je vous ai répondu aussi les filles !

Bah pas vraiment Lili!
Au moment où je commençais à nettoyer mes outils de travail, il est venu sonner pour s'excuser avec un grand sourire ultra-brite!
Du coup, j'ai rangé les bâches en plastique et j'ai prévenu la capitainerie que je ne sortirais pas le bateau.
...

Ah zut. Ca t'aurais bien défoulé pourtant. Bon il est quand même gentil du coup... ou alors il a eu peur ^^ un peu des deux!

Vous avez un bisous d'Eli. Elel vous souhaite un bon café ^^ et vous nem

Oki doki bon café Eli !!
et pardon j'etais partie m'occuper de la petite !

Je vais me prendre un chocolat
Du coup c'est quand les dates du concert Bloomie?

Je vais y aller les filles.
Le temps d'emballer ma nénette pour qu'elle n'aie pas trop froid.
Verdict pour midi.
Bonne fin de matinée à toutes les 2.
Bisoussssss

Le 4 Mai et si j'en crois ce que j'ai lu on devrait être 10000, cad pas trop nombreux en rapport aux stades avec de plus grandes capacités. Donc ils seront plus "visibles" je peux me faire une petite idée on devait être autour de 20000 qd je les ai vu à Genève en 2010.

Wizi wizi pour ta nénette Nanounette !
Emballes la bien !

Bon emballage cadeau Nanou! Et j'espère que ca passera vite. Gros bisous
Ah oui c'est mieux quand vous etes pas trop. Plus de visibilité et vous serez moins serré. C'est super! Je suis sur que tu as hâte du coup! Mais au moins le projet est concret ^^

J'ai hâte oui et non quand on sait comment vont etre les deux prochains mois je veux pas que ca passe trop vite, c'est bizarre hein. Mais j'ai des échéances avant ca va être stressant je pense !

Bonjours!
*fait un calin à tout le monde*
Comment allez vous, today?

Ca va Doc *colle un gros bisou*
je suis en train de me perdre dans mes ziks et en mm tps sur un site officiel du gouvernement ^^'

Ah bon, comment sa se fait que tu soit sur une site officiel?

Bijour le road :D

Je suis en train de chercher comment avoir un extrait de mon casier judiciaire !
je me perds un peu sur leur site, c'est pour ca !

Freyou!! *saute dans les bras*
Oh, tu en a besoin pour trouver un travail?

*rattrape sa Doc' et fait tourner*
Vous allez bien ? :D

Oui sa va nickel ma belle et toi?
Je ne savais pas qu'on pouvait recuperer un extrait de son casier judiciaire oO'

C'est nécessaire quand tu gardes des enfants Doc, et ca me parait logique, on te confie des enfants, tu dois être irréprochable. Et pas que moi mais tous les membres majeures de ma famille !

Ah bon, d'accord. Bah tu viens de l'apprendre quelque chose. Et il faut que tu le montre régulièrement où seulement quand tu accueil un nouvel enfant?

Cha va bien :)
Et si tu peux ma Doc', je l'ai déjà fais pour des boulots avec les enfants :O Ils veulent être sur que t'es pas une psychopathe ^.^"

Non c'est uniquement quand tu demandes ton renouvellement d'agrément. Je dépends de l'état si on veut. C'est la région qui me donne le droit (ou pas) de garder des enfznts à mon domicile !

Ah d'accord^^ T'imagine, un psycopathe qui garde des enfants, j'imagine pas les ravages..
Mais de toute façon, ils te renouvellent tout le temps, non? T'es une bonne nourrice xD

Hello les filles
Vous allez bien?
je l'ai déjà fait ca aussi pour travailler à EDF. Je suis clean mdr

Il fzut montrer patte blanche, soit en sûre !!!
*cache loin loin sa folie davesque*
*montre sa patte blanche*
je le jure votre Honneur, je suis saine d'esprit ;D