Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ah les panels de Seb ... ah c'est épique ... mdr
*va chercher son repas du soir*

Et voui xD Et tu sais que le jour de mon nifnif, quand on m'a demandé quel âge j'avais, je me rappelais même pas quel âge j'avais xD Je me suis dit "mais tu pouvais pas avoir 14 ans avant ... mais 16 ça fait vieux quand même" XD
Voui ! xD Mais je serais rester, m'en fout ! xD
Chez moi c'est ce que je fais ! D'ailleurs ma mère gueule tout le temps pour ça xD
Mais chez ma tante y'avait pas de miroir dans ma chambre ^^

Voui ! xD Je l'ai vu en DVD ^^
Je file miamer :)
Bisouuuuuus ♥
A toute à l'heure ! :D

Vouiiiiiiii ♥ Faut qu'il revienne à TA2 *prie*
Ptdr ma Tatie han non xD
Pourquoi elle gueule tout le temps ?? o.o
Bon miaaaam ♥

Mme dit que j'en mets partout ^^' Qui est complètement faux ^^' Et elle dit qu'un chambre c'est pas fait pour se maquller et blabla bref, son spitch habituel quoi xD
*file à ses crêpes*

Bon miamage Tatie !
Bisous !
Bon ça va je ruinerai pas mes parents en nourriture ce soir ... xD

Olala c'est n'importe quoi la o.O
Bonnes crêpes :P
Why ?? o.o

*Se demande à qui sa Chieuse cause en disant "why ?"* xD

You :O

Ah ! :O
Je mange un bol de céréales avec du lait et les deux dernières crêpes d'hier soir xD

Han oki mdr, moi c'était chips, soupe et pain perdue youhou xD

Mdrr ah oui le mélange que t'as fait !
Tu me donnes envie de pain perdu ...

C'est trop bon ce truc *-*

Rha c'est clair !
*Va finir par aller demander un massage à son père* bordel j'ai mal mdr

Ma pauvre ^.^" Nan mais t'as fais quoi en faite pour avoir mal ?? :O

Ben rien le pire ... xD surement la façon dont je suis installée depuis le début de l'après-midi ...
*Pleure*

Moi aussi j'ai des douleurs musculaires des fois je sais pas d'ou sa vient -__- Genre des fois j'ai mal au coude ou au genoux o.O C'est chiant :/

Voui c'est chiant !
Ils nous font chier ces muscles à se réveiller alors qu'on fait rien pour ... xD

Vouiii xD On les muscle pas assez sa doit être sa mdr

Reuuuuuuh !! :D
Mais c'est trop bon le pain perdu *__*

Mdr ptete bien oui ...
Mais bon ... la flemme ... xD

Reuuuh ma Tatie :D
Et voui c'est net la flemme dude ^.^"

Nous pour la gym, on fait pleins de trucs de muscu ^^' T'es HS pour le reste du cours mais bon xD

Bwaah moi j'ai jamais été très sport xD Sauf la natation, d'ailleurs faudrait qu'on retourne à la piscine avec ma mère sa fait un baille :O L'hiver sa motive pas ^.^" Et sinon bah à part le vélo d'appartement et la marche je fais pas grand chose xD

Tu veux pas y aller à ma place, on fait natation au 3ème trimestre ^^'
J'essaie de faire quelques séries d'abdo et la chaise par jour mais c'est assez dur à tenir ^^'
Y'a rien à dire, le cheval ça aide pour pas prendre des kilos quand même ^^'

Reuh Tatie ! :D
*Ne fait absolument aucun sport* j'en ferai suffisamment quand je serai en école de police ... xD

Han nan avec l'école par contre j'aime pas bwaark xD mdr
D'ailleurs ma Minette c'est quand que t'y vas ? :O

Moi au lycée j'avais fait du rugby pendant 4 ans vu que j'ai eu le même prof, j'adorais ça ! On se fonçait dedans des fois c'était marrant mdr
Eh bien je ne sais toujours pas ma Chieuse ^^
Avril peut-être mais c'est pas sur ...

De toute façon on a calculé avec une amie, on devra oublier 5fois nos affaires ^^ Alors ça fait deja des scéances qui sautent ^^
Tu veux faire une école de police ? :D

Dude O.O mdr
Bah dit donc o.O Ils sont pas lent à la détente eux :O