700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (03.02.2013 à 19:07)

Un endroit ou se laver surtout sa serait pas mal :') Dormir je m'en fou, mais avoir une salle de bain c'est vitale for me lol, tu peux toujours dormir dans la baignoir mdr, imagine : si on prend que la salle de bain c'est moins cher ??? XD

mamour2404  (03.02.2013 à 19:08)

Mdr ah ça serait merveilleux si il se réalisait ...
Si ils réussissent à le faire venir, ils vont vendre tous leurs pass ... mdr

Non en culture générale nan plus ça sert à rien ... xD

tatiie123  (03.02.2013 à 19:09)

Y'a la mer pas loin xD Et si c'est devant l'hôtel tu files squatter les douches luxuseuses xD

Vouii !! :D Que la Salle de Bain !!! :D

Non mais pour tout le monde je crois que c'est vitale la salle de bain, surtout si tu y passes 3 plombes comme moi xD

FreyaX  (03.02.2013 à 19:11)

Raaaa j'espère que je pourrais y aller l'année prochaine si il vient *croise les doigts*

Mdr, vouii j'y passe 3 plombes certaines confirmeront je suis tout le temps en retard xD

CultureJulianna  (03.02.2013 à 19:11)

Mais si voyons en plein repas quand on te dit "passez moi ce plat, s'il vous plait".

Toi tu réponds : "ce plat n'est pas sans rappeler l'intrégrale trigométrique par sa forme, ne trouvez-vous pas?"

tatiie123  (03.02.2013 à 19:14)

Mdr Ju' xD Après je crois que y'aurait un gros blanc xD

Ah toi aussi xD en même temps dans une salle de bain, c'est pas de notre faute si y'a des aimants partout pour qu'on reste dedans xD

mamour2404  (03.02.2013 à 19:15)

J'espère aussi ... imagine les hystériques qu'on sera ... xD

Euh ... mdr oui ... c'est pas trop le genre de conversation que j'ai en mangeant perso mais oui ... xD

tatiie123  (03.02.2013 à 19:16)

*** qu'il y aurait un gros blanc ^^'

Je parle pas d'intégrale non plus en mangeant xD

FreyaX  (03.02.2013 à 19:16)

Je te regarderais comme un extraterestre si tu me sors sa Ju mdr

Nan mais trop ! Le pire c'est le maquillage je crois, puis les 15 milles crêmes que t'as à te mettre sur la tronche mdr

Oh vouiiiiii, la je saute partout c'est beau, et dès qu'il passe le temps s'arrête mdr

La salle de bainJulianna  (03.02.2013 à 19:16)

Le pire pour moi, c'est la baignoire, une fois dedans, je sais plus me lever faut que j'y reste jusqu'à ce que la température de l'eau est trop basse pour être supportable.

Y a un gros blanc, tu parles de quelqu'un en particulier? * Je sors*

tatiie123  (03.02.2013 à 19:18)

Crême ... ça me fait rappeler qu'il faut que je me rachète une crème hydratante et une pour l'acné ^^

Mais oui c'est tout à fait ça xD

Ah oui ... et le maquillage ... surtout si t'as tout dans une sorte de sac et que tu mets déjà 3 ans pour retrouver tout dont t'as besoin xD

mamour2404  (03.02.2013 à 19:18)

Le temps s'arrête dès qu'il passe ... mdr oui c'est ça ... et je nous imagine bien les yeux transis d'amour pendant ses panels ...

*Doit être la seule à pas passer 25plombes dans la salle de bains* ... mdr à part quand je me douche, là j'en ai pour un moment xD

tatiie123  (03.02.2013 à 19:20)

Mais la douche c'est le pire xD

La plupart du temps je reste 40mn dedans xD

Mais les bains, c'est rare que j'en prenne ^^ Quand j'en prends c'est plus pour me déstresser avant un concours, un examen ou une rentrée ^^ 

Non nonJulianna  (03.02.2013 à 19:20)

Non moi je passe 30 minutes max dans ma salle de bain le matin, me maquille pas (hors pour certaines occasions) Moi c'est vrai quand je prend un bain pr me relaxer que je vis dans la salle de bain.

*Julianna  (03.02.2013 à 19:22)

*vraiment roooo, le road m'a mangé un morceau de mot, grrr!

Bon je nourris mon petit chou, mange, le couche et je reviens.

Peut être avec l'homme, s'il a envie, si les convers' de nana ne le fait pas fuir.

tatiie123  (03.02.2013 à 19:23)

Ce serait avec plaisir de lui parler ^^

a pluuche Ju' ! :D

Bisouuuuus ! :D

FreyaX  (03.02.2013 à 19:23)

Oooh voui t'as jamais envie de sortir d'un bon bain chaud xD C'est pour sa que je choisis toujours la douche, sinon je perds 2h mdr

Euuh bah tout ce que j'ai besoin est dans le même coin donc sur sa sa va en général mdr

Han voui j'imagine aussi *dead* Tu vas lui crier ton numéro de chambre à lui aussi ??? mdr

Nan t'es pas la seule, quand on était chez Nono avec Nono on mettait tout le temps 2 siècles et les 3 autres étaient rapide comme l'éclair O.O mdr

(bordel faut que j'arrête avec les mdr :O XD)

FreyaX  (03.02.2013 à 19:25)

Mdr Ju, a p'luche et bon ap ♥ :D

Pareil que toi ma Tatie xD Le bain c'est plus pour se relaxer, mais la douche quand je me perds pas dans mes pensées je mets un quart d'heure environ xD

mamour2404  (03.02.2013 à 19:26)

A plus tard Julianna !

Mdr ben si l'occasion se présente bien évidemment que je lui crierai mon numéro de chambre ! :D xD

*Se masse elle-même l'épaule* j'ai mal ... à défaut d'avoir un Jeremy ou un Norman pour me masser ... xD

tatiie123  (03.02.2013 à 19:27)

Surtout en été ^^ comme la plupart du temps je me lave 2x par jour quand il fait vraiment super chaud, tu mets déjà 4h pour te laver xD ça te laisse plus beaucou^p de temps pour faire ce que t'as à faire xD

Chez ma tante, je crois que je devais passer dans les 1h dans la salle de bain xD En même temps sa salle de bain est juste trop bien *__* 

Oh mais non !! C'est bien les mdr xD

FreyaX  (03.02.2013 à 19:28)

Oooh bah qu'est-ce que t'as fais ?? :O Une position bizarre ? Mdr

FreyaX  (03.02.2013 à 19:29)

Ah ouais elle est comment ?? :O

mamour2404  (03.02.2013 à 19:29)

Voui taleur avec les deux lascars j'avais une drôle de position, maintenant j'ai mal ... mdr

tatiie123  (03.02.2013 à 19:29)

En même temps y'a que ça à faire dans la douche une fois que t'as fait ce que t'avais à faire : penser ^^ C'est pour ça que je suis arrivée en retard pour une partie de ITH je crois xD

*donne un norman et un jeremy à Mam' pour qu'ils la massent* Un pour chaque épaule xD

mamour2404  (03.02.2013 à 19:31)

*Imagine un massage comme dit Tatie* euh ... le massage se transformerait vite en autre chose là ... mdr *air innocent*

tatiie123  (03.02.2013 à 19:32)

Grande !! Contrairement à la mienne ^^

Et j'aimais trop son coin vers le lavabo, pour se maquiller et coiffer c'était juste le top *__*

Et y'avait vu sur le jardin, alors j'ouvrais la fenêtre en grand (quand j'étais habillée bien sur XD) et je prenais l'air et je profitais du paysage ! Surtout qu'il y a fait beau tout le long de mes vacs là-bas ! :D

FreyaX  (03.02.2013 à 19:32)

Nan mais quand tu commences à penser c'est foutu, le pire c'est des fois j'me fais des films moi mdr

*affiche un panneau interdit aux moins de 16 ans au road* O.O

tatiie123  (03.02.2013 à 19:32)

Ah mais je fournis c'est tout xD

Après vous faites ce que vous voulez après ! xD 

tatiie123  (03.02.2013 à 19:33)

Vouiii !! xD Pareil xD

Noooon !!! Veut rester !!! *enlève le panneau* xD

FreyaX  (03.02.2013 à 19:36)

Dude c'est vrai que t'as pas encore 16 toi ptdr, tu serais interdite aux panels de Seb' *-*

Han c'est bien quand c'est grand, moi ça va la mienne j'ai pas à me plaindre, en plus on a un tout grand miroir *-* Mais je préfère me maquiller dans ma chambre xD J'ai aussi un grand miroir sur l'amoir :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !