Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai une valise spéciale kidnaping de roadettes xD mdr
A p'luche ma Link ♥ Te neeeeem :)
Je file passer l'aspi', je disparais quelques minutes xD

Ah bah ça va alors xD
Bon passage d'aspi alors ♥

*est encore perdue*
Vous allez à la jibcon? En Italie?? oO'
Aurevoir, gros bizous à celle qui sont parties...

Oui, y'a des Roadettes qui y vont :)

Reuuh ^.^ Y a 3 (lucky) de roadettes qui y vont haha

Reuh ma Frey' !! :D
C'est à Rome en plus, non ?

*commence à chantonner*
♪ Je suis dans la merde ... je suis dans la merde ... ♪
xD

Yep :O C'pour sa moi j'peux pas c'est trop loin de chez moi faut y aller en avion quoi O.O Et l'hôtel de la conv' c'est un Hilton en plus bwaaah ^.^" Y aurait eut que le pass a payé j'aurai foncé mais la c'est hors budget :3 Après c'est clair que c'est tentant xD Je rêverai de faire la conv' de Vancouver moi gaaaah *-*

?????? O.O

J'ai un commentaire de texte pour demain que j'ai toujours pas commencé ^^
Vouiii celle de Vancouver *__* Ou celles des US !! :D
Le Hilton ?! vait voir dans google images si ça se trouve je le connais mais de nom comme ça, ça me dit rien ^^

C'est quoi ton texte? Pour ton commentaire.

Un bout du chapitre 28 de Candide ^^'
*vient de voir*
Et bin dit donc ?! Ils ont pas pris de la m***e ! :O

Ha ben je l'ai lu, et je suis pas fan du bouquin.

Oups ^.^"
Bah Hilton comme Paris Hilton mdr (son père est dans l'hôtelerie), c'est des hôtels pas donné quoi ^.^"

Moi non plus ^^'
Alors je t'explique pas comme c'est chiant de s'attarder sur un livre qu'on aime pas ^^'

Amis du soir, bonsoir ! :D
Ah les commentaires de textes ... *détestait ça*
Cha va ??

Coucou Mam' ! :D
Super et toi ? :D
Je déteste ça aussi ^^'

Hello ma Minette ♥ :D
Moi je détestais les devoirs tout court xD C'pour sa qu'au final je les faisais souvent à l'arrache entre midi ^.^" mdr

Voui cha va ! :D
Oh moi les devoirs, arrivée au lycée, je les faisais plus ... mdr sauf ceux qui étaient ramassés évidemment ...
J'ai rêvé de toi ma Chieuse cette nuit ! xD

Et quand tu vois l'intérieur, tu dois avoir des chambres vraiment hors de prix ^^'
ah oui !! C'est vrai ! Mais sur le coup ça m'a plus fait pensé à la femme politique aux US que Paris Hilton ^^'
Mais si y'a des belles salles pour les panels ça peut être sympa :)
Mais t'as intérêt à trouver un hôtel pas chere dans le coin ^^'

Et c'est quoi ton sujet?
Moi ce que j'aime, c'est que j'ai passé le bac de français y a 10 ans, mon homme y a 20 ans et je vois qu'on étudie tjs la même chose. genre y a pas de nouveau écrivain depuis 20 ans?

Même ceux qui sont ramassés, y'a des fois je les fait même plus xD C'est comme ça que je me retoruve avec 0 de moyenne en français pour l'instant xD Mais bon on a eu qu'une note ^^
J'aime pas bosser le midi et j'ai jamais le temps du coup je les fait le soir juste avant d'aller me coucher, tranquillou dans mon lit ^^

Faire un commentaire, donner nos impressions et tout le blabla ^^'
Le truc qui va vachement te servir en allant acheter des tomates au supermarché xD

Ah bon ??? O.O mdr, raconte :P

Oui voilà ceux bien fait c'est toujours ceux ramassés mdr
Oui je pense que dans ce cas vaut mieux prendre un hôtel moins cher dans le coin xD Y a toujours moyen de trouver, toute façon à ce genre d'évenements tu dors pas des masses alors on s'en fou si c'est pourri lol

Mdr Tatie, c'est comme les maths, genre les intégrales (étudiées en TS) ça nous servira vachement dans la vie de tous les jours ... mdr
Mdr on était toutes les deux à la convention SE sur The Walking Dead et on rencontrait Norman .. donc on était hystériques forcément mdr
Et au moment de la photo j'en pleurais, du coup il m'a serrée dans ses bras en disant "oh don't cry sweetie !" et j'ai dit "oh my god he called me sweetie ..." et après avoir fait la photo je lui dis que j'adorais son personnage en disant "I love Daryl, he's really hot !" ce qui l'a fait marrer ... mdr
Et après toutes les deux on était en crise parce qu'on l'avait touché ... mdr

Autant planter une tente devant l'hôtel xD
Un ordi, internet, un endroit où s'assoir, des Roadettes et hop voilà xD

BWAAAAAAAAAAAH !!! Il faut que ton rêve se réalise *______* mdr

Ca fait penser au sketch de Gad, sur les triangles isocèles, etc...
SORTEZ TOUS VOS COMPATS!

Tu m'étonnes ^^' Et je suis même pas sure que ça serve en tant que culture g aussi ^^'