Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quoi? Plus personne après 23h38? mdr
Eh ben j'espère qu'on va au moins en voir certaines ce matin ^^
Bonne semaine à toutes et bon lundean

Bonjour ma lili!!!!
Rhololo, t'as vu ça????
Les poulettes du soir couchées comme les poules!!! mdr!
En voyany ça ce matin, j'ai cru que j'avais de la crotte (de poule) dans les noeils!!!^^
Ca va toi?
Le nifnif de jolie maman s'est bien passé?
Tu as fait quoi hier alors?
*devient aussi curieuse que sa boîte d'amour*

Oh qui se ressemble s'assemble ma Nanounette mdr
Ca va et toi?
Alors oui le nifnif s'est très bien passé. Elle était contente de son cadeau. Ju était panqiué parce qu'il n'avait pas d'idée donc à la dernière minute direction la bijouterie pour de jolie boucle d'oreille. On est rentré vers 00h. Et hier à part le repassage rien d'exceptionnel. j'ai fait ma larve sur le canapé avec Kitty
et toi? Week end cool? Chataigne va bien?

Oh c'est super des boucles d'oreille!
Copiteuse, j'ai fait ma larve aussi sur le canap' avec Châtaigne!^^
Sinon, WE rock'n roll, pour ne pas changer!
Sauf que là, c'était hard rock'n roll....
Cette nuit, 3h de sommeil!

Oula que 3h? Une migraine? Ou juste des réfléxions qui laissent pas dormir?
En mode larve alors. C'est pas mal du tout moi je dis. J'avais un grand coup de barre hier. On a regardé la 2 et après hop au lit

Pas de migraine. Juste des trucs qui tournent dans tous les sens.
Vous avez regardé Shutter Island?

Ah oui je connais ca aussi
Ca va ca ne tourne plus ce matin?
Oui on l'a regardé. La fin est vraiment bizarre d'ailleurs mais ouah quel revirement! j'ai bien aimé

Leo est très bon dans ce film.
Comme dans Inception, ya le même climat entre 2 mondes.
D'ailleurs, Inception, je l'ai vu au ciné .....et je me suis endormie.....au bout de 15mn!
Alors après pour se recaler, bonjour..............^^

Bonjour les filles.
Z'allez bien ?!?
Moi hier soir on a fait Cloclo sur Canal à la demande ! c'était intéressant ! c'était un tyran cet homme !
Et pis samedi soir on a été au ciné les enfants sont aller voir Django Unchained, et nous Lincoln (mon homme n'aime pas Tarantino) et franchement bon film aussi.

tu t'es endormie? mdr
Oui c'est vrai qu'il joue bien et tu y crois jusqu'au bout. Mais j'ai jamais vu Inception encore. Mais c'est vrai qui si tu ne suis pas depuis le début faut t'accrocher pour comprendre tout ca ^^
Tua s regardé aussi toi?

Et pour en finir avec les dodos au ciné, j'ai qd mm lutté, le début de Linclon est un peu long et bcp de blabla, et puis ensuite hop ca démarre.
En tout cas Daniel Day-Lewis est franchement très bon dedans.
Ya aussi de bons seconds rôles auchiii ^^'

Coucou Bloomie
Ah oui les dodo. Moi en général je m'endors jamais mais Julien oui. Surtout quand il m'accompagne mais que ca ne l'intéresse pas!
Oh un ciné chouette! Week end tranquilou alors
Vous avez fait des crêpes?

Non mm pas, on en avait mangé la semaine dernière, mais je pense que cette semaine on va certainement en manger.

Oki doki
Ca y est du coup j'ai ma nouvelle machine à expresso. Je l'ai essayé hier et impecc! en plus j'ai plein de choix en dosette! je pourrais vous suivre dans vos cafés ^^
tu as des news de L'IUT Blommie?
Et toi Nanou quoi de neuf cette semaine? Ta nénette est prête pour mardi?

Hello Bloomie!
Oh super le week-end ciné!
Moi normalement, si dame migraine ne joue pas à nouveau les intruses, mercredi soir je vais voir Happiness therapy avec Bradley Cooper. Et De Niro.
Pour Inception, c'était mon 1er endormissement au ciné.
Ca ne m'était jamais arrivé avant! J'aime trop le ciné pour ça!
Oui, Lincoln, j'irais bien aussi mais ma copine aime pas du tout ce genre de film.
Et ma grande n'est pas chaude non plus.

Nickel la cafetière! Plein de dosettes en plus!!! What else?
Nous aussi tiens on avait fait des cr^pes samedi.
Rien de particulier cette semaine pour moi.
Ma nénette est prête pour l'ultime arrachage de dents demain.
Elle sature la pauvre! Et à force de ne pas pouvoir manger du vrai solide depuis 1 mois, elle flotte dans ses fringues.

Ah zut. Pas de bol. Moi j'ai réussi à motiver mon homme (chose exceptionnelle) pourtant le ciné c'est pas trop son truc. mm Skyfall l'avais pas trop motivé, c'est dire.
Le prochain qu'il aimerait voir c'est celui là.
Par contre on a tenté de se balader dimanche (pour prendre des photos aussi) là c'etait mm pas la peine, je suis revenue frustrée de ne rien avoir pu prendre !
C'est décidé, pour les photos faut que je sois seule, sinon c'est impossible. essayez de prendre de belles photos depuis une voiture en marche...

Bonjour le road, comment ça va ?

Il a l'air super bien ton film Bloomie! ca me dirais bien d'aller le voir aussi
et d'ailleurs y'a Die Hard 5 qui sort le 20 février ^^
hello Men. Ca va et toi,

sa va nickel ?? on commence a 11h mes prof ne sont pas la et demain on fini a 11h même raison

Comment on peut s'endormir devant Inception ?! Moi perso, jamais de Dodo au ciné et pourtant y'a eu des moments où j'étais TRES fatiguée xD
Bisous tout le monde !! Je ne fais que passer, je viendrais en fin d'aprem mais il fallait bien que je vienne mettre mon grain de sel dans cette conversation, ça faisait longtemps mdr

Ah mais!!!! Je m'endors ou je veux! D'abord!!!!
SAKUUUUUUU!!!! comment tu vas??????????????
Ca y est, tu as déballé tous tes cadeaux?????
Salut men, nickel pour les profs!

ça va, ça va ^^ Je bosse comme une folle mais bon j'ai validé mon premier semestre sans rattrapage et de ce fait j'ai pu profiter de 4 jours de "vacances" pour mon anniversaire donc c'est cool :)
Oui si on veut parce que rien était emballé xD Mon père m'a offert le coiffeur, ma mère des fringues pdt les soldes, mes grands-parents de l'argent, etc ^^
Et toi Nanou ça va ?

SPEEDY voui on aime tes grains de sel ^^
Et tout à fait Nanou on dors où on veut. Et puis dormir avec Léo... of course :)
Super Men. Bon début de semaine alors. Pas trop dur

Coucou Saku', tu va bien ?

Salut Men' salut Saku !
Moi je crois que ma semaine avait été trop chargée, pas assez d'heure de sommeil, alors piquer du nez à certains moments du film c'est venu sans prévenir !

Non non y'a que moi qui dort avec Leo, mais pas devant un de ses films enfin !! mdr Nanou, je suis curieuse de savoir si t'as vu Django Unchained...
Sur ce, désolée je dois vous laisser gros bisous, à cette aprem pour certaines ;) Lili je rep à ton mp en rentrant et sms power !! Vous nem !!

HS total, je suis exaspérée par les conseils santé donné aux enfants sur Gulli, ils sont toujours à donner des leçons et des conseils...
Serieux dire à des gamins de 3ans qu'il faut manger 4 repas équilibrés par jour ! Si c'est pas du bourrage de crâne !!! et ce message est répété très, très régulièrement.
Quelle bande de ç%&"ç*%&"

Pas de soucis Speedy. Et je savais que tu allais dire ca :)
Bonne matinée ou tout à l'heure
Bisous t'MM