Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah vi vi, les docteurs *bave* On a tout de suite envie de tomber malade avec eux lol.
Bloom : lol, une vraie tigresse ? grrrrr ;)

rooo blomm tu aurais oser harceler le spompiers ? ;) mais faut pas te géner lol

*simule une syncope* arrrg vite appeler les docteurs !! ;)

oh Val c'est petit ça, on voit bien que tu le fais exprès lol
bon, ramenez les médecins spéciaux!
et OUI je disparais lol c'est parce qu'en ce moment je suis occupée, mais pas dans la trappe! Jeffinou a pris des vacances (il en avait bien besoin)
et je tiens juste à signaler que ce n'est pas moi qui disserte de la qualité des tuyaux, ahem

Les voilà !!! Valou !!!

arrg vite j'ai besoin de bouche à bouche (hihihihi)
comment ça Jeff a prit des vacances??? non je te crois pas, pas possible !
avec dlo on aime les tuyaux de bonnes qualités qu'est-ce que tu veux XD

Nina : mouais mouais y'a quelques posts avant tu t'étais quand même grillée, alors si Jeff est en vacances, je me demande bien avec qui tu "papotes" là dessous :p
Et c'est important, un tuyau de qualite ! Par exemple, un tuyau trop mou ben ça n'arrose pas assez ;) XD

Quand tu parles tigresse, ça me fait penser à Ramon la fraise, grrrrr...

Val : tutafé hihi
Bloom : mdr lé barbécue dé l'amourrrrrr *grrrrrr*

oasis is good lol

Un toro dans sa caze...

réponse au poste de Dlo de 17:08: quelqu'un lol
et bravo, la miss simule une syncope et on lui envoie les médecins spéciaux! si c'est comme ça je vais mettre le thermomètre sur l'ampoule!!!

Non, fais pas ça Nina... fais pas ça, il va exploser !!!

quoi ? qui ça qui ça ? XD
et non non non ce sont mes docteurs appelle les pompiers si tu veux lol

Lol Valou, c'est ça :p
Nina : roooo, mais pourquoi on titille toujours ma curiosité et pouf, après on me laisse en plan ? C'est comme un cliffhanger dont j'aurais jamais la résolution, c'est frustrant lol.

Ben profite Nina, ils sont là ! lol

Tiens Nina, vite, je lui ai dis que t'avais fait un malaise !!!

maieuh ce sont MES docteurs on veut me les piquer !! *fais sa crise*

Non t'inquiètes Val ! Je viens d'appeler son pompier comme ça elle touchera pas à tes docteurs ;)

ah ben voilà comme ça chacun les siens hehehehe

OUH PINAISE ça y est c'est moi qui fait la syncope
ooooooooooooh mais qu'il est beau dans son uniforme lol, allez, je l'embarque! rentrez pas dans la trappe avant quelques heures lol

je crains que si CE pompier est MON pompier, le remède ne soit pire que le mal lol *éteint les lumières* hihi

ah ben voilà je savais bien que tu finirais dans la trappe il va pouvoir te montrer son tuyau aussi XD

Ah ben voilà, et après elle va dire qu'elle y va pas souvent hein !!! XD Bon rodéo lol.
Mais je proteste !!! Mon ange n'est point arrivé, j'ai besoin d'être secourue moi aussi :'(

On est pas prête de revoir Nina ;))
Je sais même pas si on pourra récupérer la trappe avant ce soir !!!

Nina : héhé, y'a jamais de mal à se faire du bien ;)
*entend des bruits bizarres* 0_o
C'est chaud dites donc lol.

Bloom : je dirais même avant demain !!! lol

Bon, il a pas le matériel avec lui, mais il peut faire l'affaire tel quel ???

0_o Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Il fait l'affaire quelque soit son matériel héhé, merci Bloom !

dlo je voualis t'en mettre une sur twitter mais je viens de reçevoir la visite de papa !