Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Val : rooooo il vient toujours quand il faut pas c'lui là :/

Bon et puis comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je met le mien et je vous laisse tous les autres !!!

c'est bon tu peux aller voir il t'attend :)

Bon voilà pour te satisfaire ma ch'tite Dlo ^^ (je l'ai pas en version médecin mais vu sa tête il est déjà en train de t'ausculter lol)

lol, et il a repérer qqchose qui va pas là MDR !!!

pas mal aussi bloom ;)
ah ben dlo tu vas être gâtée :)

OMG merci mes soeurettes, trois pour le prix d'un héhé XD
Mishaaaaaaaaaa j'ai besoin de tes services avisés héhé
Oh oui ce regard, mmmm so hot *PFOUF* Ah vite je brûle, je brûle !!!! XD

Bon faut reconnaitre quand même qu'il est pas mal !
Les autres aussi !!!
*me tapez pas*
lol

Val : oui, j'en demandais pas autant lol mais ça fait plaisir :p
Bloom : mdr, oui il y a un soucis qu'il va régler pas vite fait, mais bien fait, trèèèèèèès bien fait même héhé.

Bloom : tant que tu dis seulement qu'il est "pas mal" ça va lol.

Il fait toujours du bon travail, c'est satisfaite ou remboursée avec Misha lol
(ça fait un peu maquerelle mdr)
bon désolée si je ne suis pas tout le temps là, j'ai des obligations, ahem :p

hi hi hi de rien ma dlo il va t'aider à éteindre l'incendie ... ou le raviver ;)

MDR, prends ton temps y'a pas d'urgence !!!
Au fait, cette fois-ci c'est la bonne je vais voir Léo ce soir !!! J'vous dirai ce que j'ai pensé du film demain.

Nina : ptdr, effectivement y'a de ça XD
Et oui j'ai jamais eu à me faire rembourser lol.
Val : lol, les deux ;)

Bloom : ah bien bien bien !!! Profite bien de ce bijou cinématographique, et oui, t'as intérêt de nous dire ce que t'en as pensé ;)

J'ai une dernière question (jusqu'à la prochaine), est-ce que vous voulez que je continues les ziks le matin, Lamoute étant pas toujours là... et est-cce que ce que j'ai mis vous convient ou il faut que je change ???

pinaise faut que j'aille voir inception moi aussi :)
bon malheureusement je vais être dans l'obligation de vous quitter papa a décidé de m'en faire voir grrrr
alors bonne soirée mes soeurettes et bloom, continuez à attraper des perches ;)

Bloom : ben oeuf corse continue !!! J'ai pas été voir celles de ce matin tiens, mais moi perso, comme j'ai des goûts assez éclectiques, y'a pas grand chose qui me convienne pas ;) Après c'est surtout une question de goût^^
Val : roooo saleté de paternel lol. Bonne soirée ma Valou, bisous sister ;)
Et oui vas voir Inception !!!! Vite vite vite !!!! XD

Pas de soucis Val, plein ;)))
Gros bisous !

Et comme ça demain, il y aura une tarée de plus à faire de la promo pour le film ! J'en met ma main à couper !!!

Ouep !!! On va en ramener du monde dans les salles, même si le film a pas besoin de ça pour cartonner lol.

oh pinaise fichu Al! désolée Valou je t'ai ratée, gros bisous si tu arrives à me lire
et j'en ai fini de l'inspection des tuyaux dans la trappe, ahem, tout est en ordre donc je vais faire le miam *sifflote*
à tout à l'heure les filles!
Bloomie, pour la musique demande à Lamoute ^^ elle devient paresseuse je trouve :p mais oui on aime ce que tu partages avec nous! don't worry ;)

Nina : lol ;)
A plus ma Nina, bisous^^
J'y vais aussi, à dans la soirée sûrement, bisous Bloom :)

Merci ma Nina, de toutes façon dès que Lamoute veut elle récupère le bébé !!! Ah la garde partagée, c'est toujours un problème !!!
Gros bisous Nina et bonne soirée, amusez-vous bien !

Bisous Dlo, je ferai un gros bisou de ta part à Léo ;)))
Bonne soirée aussi, gros bisous (encore).

Merci j'ai plus le droit de lui faire moi-même lol.
Gros bisous bonne soirée ;)

ah enfin Dlo on pense à ménager les sentiments de Misha, le pauvre chou
bon bin y'a plus personne donc je me replonge dans mes cours de finnois ^^ à tout à l'heure les accros ;)

Coucou tout le monde, je vous envoi a tous des gros bisous voili voilou lol bonne soirée :)

Coucou tout le monde !!! :D

BONJOUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
(voui je sais j'ai battu mes records de tardivitéé pour arrivé sur le road aujourd'hui lol ... en fait non c'était hier ... donc en fait je bat mes records de tôtivité, et je suis la premiere a ouvrir le road en ce jeudi 5 aout 2010 ^^ (héhééé, je connais la date !!!! Bon j'avoue en fait j'ai triché, j'ai regardé le mini calendrier en bas de l'écran))
BREEEF !!!
Tata nina, pour ton finnois (si un jour tu me relis lol) Onnen ça veut dire Happy !!!!!! Et je te laisse faire la translation de l'anglais au francais ! J'avis pas tout te macher non plus !!!!
(et voui, je sais que tu le savais déja !!!)
Bibouuu !!!!! Nous on te fais de groooos beezouxxx (et je parle au nom du road tout entier !! (voui, ça veut dire que les tables, les chaises, les bouteilles et la trappe te font des beezouxxx aussi !!!) ^^)
Soly, bah je suppose que t'es plus la mais bonjour quand meme xD