Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aloreuuuh, apres un vite fait retour en arriere:
lo, j'adooore les photos !!! Ca change de voir des acteurs secondaires ^^
Et j'aime celle ou Misha et Jensen ont exactement la meme tete, super concentrés en train de fixer je sais pas quoi (ou qui ... j'aimerais être ce qui !!!) et Jared et son Sourire (voui avec une majuscule s'il vous plait) au milieu !!!! mdr
Tata nina, les 2 premieres citations sont treeees JCVDesques, et les 2 suivantes ... bah tant que ça !!! Il a du nous cramer plus d'un neurone pour nous pondre ça le JCVD !!!!! (hihi, en plus je les aime bien ces deux-la^^)
Et ma tata bloom, j'aime tres souvent beaucoup la musique, continue !!!!
Et voui moumoutardaloïssse, tu t'endors sur le job !!!! C'est quoi ça, non mais !!

*pas tant que ça
... c'est la faute a l'heure !!!!!

*continue de parler toute seule*
*big snif* Je viens de revoir le 513, et wahou !! *pleure*
Et les musiques sont tout simplement magnifique dans cet épisode !!! Fffiou ! *pleure encore*
*se mouche*
Mais c'est troooooooop bien quand meme !!!!!!!!!!!
*fais du bourage de crane aux murs*
Bref, avant de schyzophréner (mais comment ça s'écrit ????) - et héhé, reference a un certain jeune homme ^^ *.* - ... je m'en vais au pays des marmottes !!!
En fait je suis juste venu pour vous montrer que Big Brother, C'est MOI !!! Je vous ai a l'oeil !!!! D'ailleurs, laissez les tuyaux et les pompiers et les docteurs (*w*) tranquille !!!!!! Et pour Misha ... *se rend compte d'etre en pleine rabat-joiesité* Oh puis c'est pas grave, je vous laisse jouer ! ^^
Oh, je voulais vous montrer ça, c'est tres bien fait je trouve, mais vous connaissez surement déja ^^ ('fin bon, chaque fois que je dis ça, y en a au moins une qui me dit qu'elle connaissait pas mdr)
SPOILERS pas plus loin que le dernier épisode de la saison 4, donc ça devrait gêner personne je pense :)
-> ICI
Bye bye !!!!!! *cours retrouvé un monsieur nomé Dean au fond de la couette* Hihi, hein que j'ai de la chance !!! :D
Beezouxxx, je vous nem !!!!

PS: et voui, cette nuit j'ai jouer aux plus grand nombre de pavé a la suite !!! Et devinez quoi ? J'AI GAGNÉE !!!!!!!!!!
D'ailleurs, j'ai une suuuper longue histoire a vous raconter ...
Non en fait c'est pas vrai.
*est parti*
*pfiout*
... nan *pfiout* ça le fait pas. -_-'
Imaginez plutôt le bruit que fait Cas quand il disparait !!! Ca c'est classe !!!!
Aller hop, suis plus la !! ^^
*flap flap*

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!!!!!!!!!!!!!!!
HEY Je me lève !!!!! Nah. *fière*
Biiien dormiii ???!!! Y'a P-E-R-S-0-N-N-E .... Roo d'habitude vous dormez jamais :'( xD
Bon je vous nems tous :D

Wouha t'as parler toute seul Consoeur Oo' *donne la médaille du plus grand nombre de pavé* Bravooooo t'as gagné !! :D
Bon... pour vous réveillé.
Photo DE Dean :D
OwO c'est yeux.... *tombe dans les vapes et fini dans la trappe* Ouch.
Hey j'ai looké devour hière trooooooooop génial !!! <3 :D

Bon je me n'envais aussi :D en faisant le même bruit que Dean moi ! nah. xD
*ouvre la porte* byyye biiisous *clap la porte*
Vroummm....Hiihi :)

Hell People
Wawe Onnen :O :D T'as eu une belle conversation avec ton toi même :P
Bous aller bien ??

Bon Eh bien bonne nuit le Road * pour moi *
minuit 55 ^^
Mais Bon matin à vous ;)
On se revoit dans 8 heures ;)
Je vous aimes Forttt <3 À plus Tard xxxxxxx
* Gros calin *

Coucou les filles! Bonne nuit le Québec! :)
je vois qu'Onnen était encore super en forme hier (et comment ça Dean au fond de la couette, m'enfin!!! Il y a eu des ondes wizizi hier sur le road ou quoi?? C't'encore la faute à Dlo tout ça!!)
bon, sérieusement *ahem* j'espère que tout le monde va bien et j'ai une grosse pensée pour Mini qui est allée bosser, ainsi que pour Roro (bin oui tu crois que je ne t'ai pas vue!! lol) ne t'inquiète pas ma louloute, on te tient au courant de tout et plus!
et énoooooooormes toupoutoux à ma Bibou qui est en vacances bien méritées, raconte-nous tout! tu me manques beaucoup et je m'en veux de ne pas avoir autant de temps que je voudrais depuis mon retour :(
ah comment ça j'ai un travail à faire? ouh pinaise, c'est vrai! hihi je reviens avec les pensées du jour ;)

*chausse ses lunettes de prof de philo du Road*
bon, à partir d'aujourd'hui, si vous le permettez, je vais procéder par thématiques. *toussote*
Le thème du jour est la notion de légende. Veuillez noter s'il vous plaît ^^
"La légende est à mes yeux plus vraie que l'histoire." [Alain, Histoire de mes pensées]
"La légende, qu'est-ce, sinon une ligne qui, partie d'une vérité, revient à cette vérité après avoir fait le tour du ciel." [Germaine Beaumont, Si je devais...]
Bon, je ne connaissais pas la seconde avant ce matin non plus, on s'en fout, ôtez vos chaussures, mettez les pieds sur les tables et réfléchissez à tout ça en regardant par la fenêtre. Pendant ce temps j'en profiterai pour me mater un épisode de Supernatural, mais vous n'en direz rien au proviseur hum? Ah, et si vous allumez vos portables, mettez-les sur vibreur, merci ^^
*enlève ses lunettes*
Voilà, maintenant vous savez pourquoi je ne suis pas devenue prof de philo: je suis une anarchiste! lol allez, méditez bien et bonne journée à tous!!

Merci Nono pour l'ouverture du Road, c'est sûr que comme ça c'est toi qui va toujours t'en occuper !!! Mais même si tu parles toute seule à ce moment là, pour moi le matin c'est un vrai bonheur de te relire :)))
Alors merci pour la vidéo et non, je ne l'avais pas vu, elle est très bien, ça fait juste bizarre d'entendre cette musique, j'ai l'impression que c'est un épisode de Cold Case et que Lilly Rush va arriver au détour d'une image ;))
Merci Bibou pour la photo et la musique, et effectivement on a l'impression (encore) d'être dans l'impala !
Bisous Loka, je t'ai loupé hier.
Là en fait j'ai encore du mal à mettre mes idées d'aplombs... Vous aviez raison les filles, il faut aller voir INCEPTION !!!
(au fait, Dlo, Léo te fait aussi un gros bisou, il a dit que si Cas t'embêtait ou te faisait une scène, il viendrait lui mettre une tête au carrée !!! Et il a rajouté qu'il a pas à être jaloux et que t'as le droit de revenir le voir !!!)
Voilà le message est passé !
Donc pour le film, oui, il est génial et p***ain les effets spéciaux sont géants !!! Allez voir INCEPTION et Léo est super (non, je suis pas endoctrinée !)
Et une de plus qui fait du bourrage de crâne ;)))
Ahahah, vous l'aviez pas vu venir celle-là !!!
Petit à petit, moi aussi je mets mon pavé !
Bon, du coup, je vous concocte un petit mélange pour ce matin, mais je vais pas me risquer... Ce sera du classique !
CA c'est pour les accros, je sais qu'il y en a !
CELLE-LA c'est parce que c'est l'été et que j'aime bien cette chanson ! Ecoutez bien, ça a dû être pris depuis un 45T !!!
Bon, soyons sérieux, voici autre chose^^
VOILA !
ENCORE UNE je sais je l'ai déjà mis, mais j'avais envie de la réécouter !!!
Allez je file, mon café va être froid et j'suis même pas encore préparée et les premiers parents arrivent dans un quart d'heure...
Ah si une dernière chose, je voulais mettre ça pour Nina : ICI
J'vous nems tous très fort. Gros bisous...

Félicitations Laurine, t'as déjà fais la moitié !!! Et c'est pas toujours la plus simple ! Pour tes photos, et bien je vais me répéter mais les voir sourire éclaire ma journée !
J'aime bien aussi celle de Misha et son T-Shirt Gargantua, il veut manger qui ???
Et pour tes citations Nina, j'aime plus particulièrement la deuxième et le fait qu'une légende part d'une vérité !!!
Je pense dans ce cas que plusieurs légendes vont venir du Road ;)))
Non ???

Coucou petit service à demander lovely et moi même sommes en train de mettre en place le quartier white collar si vous pouviez allez voter pour les logos de fonds et du haut (surtout le dernier pour le logo du haut) pour qu'on puisse avancer avec le design
Merci !

Coucou la road,
c'est fait, je suis aller voter positif. Si vous pouviez faire de même pour celle de Jared. Merci d'avance.

bonjour tout le monde !
roo maman je t'imagines bien faire ton cours comme ça tiens Mdr en tout cas j'aime bien tes citations aujourd'hui, plus la deuxième comme bloom :)
d'ailleurs ma bloomy t'as mis pleins de ziks je vais les écouter de ce pas ;)
ma looooo !!!!! congratulations pour ton code !!! et pour les photos elles sont extras mais de chez extras aujourd'hui !! j'adore les voir se marrer comme ça ! ah là là là *bave et soupire*
d'ailleurs nièce nono j'ai mis ta video de ce matin dans mes favoris !!
white collar ok c'est noté ^^

hey le road^^
thanks pour toutes ces info les filles( photos, citation, zik)
et oui votez please^^
ha Inception ayé vous avez succombé!!!!!!
XOXO

merci pour tout les filles et merci à bloom de reprendre mon taf...euh oui je suis occupée(fics), j'ai pas trop le temps de passer en fait alors gros bisous tout le monde!!!j'ai eu une illumination donc je ne repasserais surement pas dans la journée:P
voilà je ne vous oublie pas pour autant bonne journée...niark niark niark
et nina je t'ai écrit un roman sur me se ne donc à bonne entendeuse!ça concerne la fic collective;)bezoux

Reuuuuh bonjouuuuur !!!!!!!!!!!
Et voui, j'ai été faire dodo !!!!!!!!!!
Alors de rien de rien pour la video de euuuh, ... ce matin lol
Ma tata, mdr, tu me relis a chaque fois ?? *saute dans les bras et fais calin* xD
lo, les photos sont encore tout simplement magnifique !!!! *baaave et fond*
*se reconstitue* Et FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
*tape des mains*
Ma tata bloom j'ai pas encore écouté les musiques, j'ai des tits problemes avec les videos ce matin :'(
Tata nina: j'adoooore les citations !!!!!!!
*retape des mains*
*cours rapporter au proviseur* Votre prof de philo c'est une ANARCHISTE !!!!!!!!!!!!
*tire la langue a tata*
PS: VIIIIIIIIIIVE ICEPTIOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

* INCEPTION !!!!!!!!
sorry, c'est l'emotion lol

Coucou
*saute dans les vras de tout ceux qui sont ici et fait un gros calinou*
A vouter pour les logos.

Coucou dream !!!!!!!!!!
*saute dans les bras en meme temps*
*se cogne a dream*
ouch...
Comment va ???

oup's *bras *voter

hey kikou les copineuhs! tout d'abord merci à Bloomie pour cet extrait, je me suis régalée, lol, c'est toujours aussi bon! (quels acteurs quand même!!)
et merci déesse des moments Kodak pour ces très belles photos, je craque complètement sur la seconde, ils sont trop beaux nos deux boys quand même!
Allez je vais votationner, je reviens voir si quelqu'un traîne au bar tout à l'heure ;)

ça va et toi ?
Le road vengeur ta pas encore manger ?

Salut les filles, suis revenue, j'ai voté, par contre le thème WC (tiens j'avais pas fais gaffe !) l'image n'apparait pas.

Salut Bloom
*sautes dans les bras et dis bonjour*

Si il m'a mangé le vilain mais je lui est coupé son ventre et je suis reviendu et nah !
Tata bloom !!!! *cours dans les bras*
J'arrive toujours pas a écouter ta musique :'(
Tata ninaaaaa !!!! Revieeeeens !!!!!!!!!!!!!!!