Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va nickeeeeeeeeeel, et ma foi oui on se porte bien lol.

non pas en public mais dans la trappe oui hihihi

Val : oeuf corse dans la trappe, on peut faire tout ce qu'on veut héhéhéhé, pas de tabous XD

mdr Dlo, alors ce n'est pas TOUJOURS tous publics, je te l'accorde ^^ et pour la fic, oui, je jetterai un coup de l'oeil avant qu'elle te transmette son oeuvre, mais encore, j'y vais les yeux fermés au vu de ce qu'elle a commencé à écrire, la vieille :p
Et kikou Poupette! ici tout va bien! Et toi? tu es déjà en vacances?

C'est bien de le reconnaître Nina lol. Ok ok, ben merci pour les précisions, je dirais à lamoutal de se presser alors parce que mes longs doigts fins s'impatientent hihi XD

et les lecteurs aussi ;)

Salut Poupette ! Moi aussi j'ai la banane aujourd'hui!

mais Dlo si tes ch'tites mains s'ennuient y'a un ange désoeuvré qui veut bien en profiter lol
je parlais de lui jouer du piano bien sûr
(Lili où es-tu? ça devient intéressant là lol)

Et en plus Bloom a la banane, heureusement que c'est une fille ça porterait à confusion sinon... :p
(bon j'arrête, mais qui a commencé avec les histoires de trappe, hein, hein?)

ro là là t'as raison maman y'a plein de perches que j'ai pas vu !! on se rouille !!

Lol Nina non mais évidemment que je lui joue du piano à mon ange *ahem* mais mes doigts ont aussi besoin de faire autre chose de temps en temps XD
Mais oui qui c'est qu'a commencé ?
Val : je me doute ;)

Nina : elle a peut-être la banane de quelqu'un d'autre *siffle*

Bin c'est toi lol et je me demande bien ce qui titille autant tes mimines hein, coquine va
et en l'absence de Mini, Val, je te charge d'attraper les perches! attention c'est tout un art!

perche sur le message précédent de Dlo, vas-y ma fifille, fonce!!! lol

Lili viendra pas, y'a pas de vieux dans l'histoire ! *vérifie qu'elle ne se cache pas*

pouah pouah j'ai mon voisin qui s'est prit pour un apache il a enfumé toute la maison avec ses herbes brûlées grrr
dlo on se doutait bien que tes doigts ne restaient pas inactifs toutes la journée ;)

roh je le dira à Lili!
faut arrêter avec ces réputations lol, moi dans la trappe, Lili avec les vieux...
zut, je dois filer, je reviens dans un quart d'heure, soyez sages!!

Je revendique aussi l'esprit OA aussi !!!

Tu me connais je ne suis bien que quand j'ai quelque chose à prendre ou à toucher, mes mains ont besoin d'activités XD
Et c'est moi, ah bon ? *siffle*

je dois avouer que je suis plus en mode niania que OA lol

Et puis là les filles, tous les messages précédents sont tous à double sens !!!

mdr dlo ça y est tu es bien partie toi par contre faut que je m'échauffe encore un peu lol

Je me suis levé à 12h15, j'ai roupillée 11 H c'est bien les vacances...

Mdr Val , évidemment, j'ai des doigts de fées concernant certaines activités manuelles, faut bien que je me serve de mes talents, qui se partagent en plus, à deux, ou à plusieurs XD
Nina : han balance !!! XD Et ben Val et moi on a la réput d'être des alcoolos, on se plaint pas ! XD
A de suite Trappeuse ;)
Tiens d'ailleurs j'ai soif, voulez quelque chose à boire ? C'est ma tournée !
Bloom : belle revendication ! *clap clap*

Bloom : ah mais c'est fait exprès !! Hihi, toutes perches est susceptibles d'être attrapées et fermement tenues ;)
Val : pourquoi en mode niania ?
Et oui, je pars toujours au quart de tour quand mon esprit OA se réveille, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lol.

tu as les doigts qui te démangent toutes la journées quoi lol
ah oui AA bon alors si c'est ta tournée donne la même chose que toi :) hihihi
la trappeuse très bon surnom ça mdr

*première phrase sans les "s" évidemment.

Moi aussi j'ai des doigts de fée ;)) mais juste pour lui faire des massages à mon homme quand il a mal au dos !
Et oui, je veux bien boire un coup, un schweppes, STP !

nianianiania lol non après le voisin là il me soule j'ai les yeux qui piquent maintenant !
bloomy notre activité favorite chasser les perches lol

Val : y'a pas que moi que mes doigts démangent.... XD
(Ca se sent que ça fait longtemps qu'on avait pas lancé ou attrapé de perches, parce qu'habituellement à 16h38, on aurait pas osé lol)
Alors, je vais me prendre une vodka orange tiens, alors hop, vodka orange pour Valou :)