Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nina : lol, non mais je me doute que je pourrais prendre le train, mais j'ai pas les sous sous en ce moment (en fait je sais même pas combien ça coûterai pour aller jusqu'à Sète lol).

AH les manèges aussi, on s'est bien marrer !!!
Au fait, j'vous ai pas dit début septembre on récupère un petit chaton, qui sera juste sevré (trop mimi), il est roux sur le dessus du dos et la tête et tout le reste blanc.
On voulait pas resté trop longtemps sans matou, et pour ma fille ça a été l'horreur de perdre le précédent. Alors, il s'appelle Nougat !!!

OH c'est mimi Bloom, tu nous montreras une photo ;)

roo ma bloomy il est de la même couleur que le mien alors ;)

Promis !

et dlo tu as fait venir Cas on dirait ;)
on a perdu maman ??

On dirait oui, je dois lui manquer lol.
Elle a fait un tour par la trappe j'suis sûre ;)

naaaaaaan lol je suis en train de m'organiser un projet pour septembre *ahem* mais je suis là
et Nougat c'est trop mimi! pinaise si j'avais retrouvé le petit minou errant près de chez mes parents je crois que j'aurais craqué!!

Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit hein *ahem* XD

Et puis je vous dis pas, on la trouvé sur le boncoin, mais y'en avait plein d'autres, c'est horrible, on voudrait tous les garder !!!

bien sûr maman tu fais des projets mais dans la trappe lol
sur le boncoin ? on donne des chats là dessus ? je savais pas

Oui Valou on donne de tout sur le boncoin lol.
Bloom : tu m'étonnes, dur d'en choisir un seul.

Le boncoin, c'est le successeur des petites annonces ! Et c'est gratuit !

mdr mais c'est quoi c'te réputation! j'ai pas été dans la trappe depuis au moins, euh..cinq bonnes minutes! lol
et Bloomie, ton boncoin ça ressemble à un truc dont je devrais me tenir éloignée hihi

Ah ben voilà, donc t'y étais, avoue !!! lol.

Y'a pas que des animaux, et j'ai vendu plein de chose sur ce site, c'est génial, mieux que n'importe quel vide-grenier, mais bon ça n'engage que moi !

pinaise si j'avais su j'aurais passé l'annonce là dessus au lieu d'info où ça coûte très cher !
ah ben voilà nina la main dans le sac !lol

Mon frère et mon beau-frère ont acheté pleins de trucs sur ce site, et ils ont vendu pas mal aussi, ça marche bien.

Question : elle en est où lamoute de sa partie pour la fic ? Que je sache quand m'y mettre ? lol

je vais de ce pas y revendre mes rats et mes cochons d'Inde lol (comment ça, ça ne se revend pas??)
et non promis je n'étais pas dans la trappe, roh, je ne me souviens même plus de la couleur des murs!

Je veux bien croire que tu t'en souviens plus, parce que vu ce que tu dois y faire, tu dois pas les regarder souvent les murs *ahem* lol.

ah ben nina je crois que tu es pas la seule à aimer ces p'tits animaux ma BFF en a toujours eu ;)
et j'ai oublié le reste mdr

ah alors Dlo, concernant ladite fiction, je crois savoir qu'elle a bien avancé, mais il va falloir que tu lui soutires son travail lol sinon elle va le garder jusqu'à Noël ^^ non, sérieux, je sais qu'elle a bien bossé dessus, demande-lui si elle est prête à te passer la main; j'ai lu le début et j'ai adoré, et il n'y a vraiment pas grand chose à corriger, elle fait du bon boulot la vieille
bon sur ce j'arrête de dire des choses gentilles sur Lamoute, ça va faire louche -hein ma grosse tanche grumeleuse? :p

youpiii on repart dans notre côté OA ? lol

Coucou le road
J'ai trouvé la mienne sur le bord de la route il y a 5 an c'était encore un chaton de quelque mois, elle est toute rousse et ma fille à l'époque l'avait appeler Clémentine, finalement ont n'a garder le prénom et je l'ai fait stériliser.
J'aime beaucoup le prénom, c'est chouette Nougat.

mdr ça veut dire quoi? je ne fais que des choses autorisées par la loi, nah

Mdr tu la complimentes mais tu mets "la vieille" au bout quand même XD
Oki je lui demanderai, mais t'as pas lu la suite ? Tu lis pas ce qu'elle a fait avant que je prenne mon tour ?

mais c'est vrai ça quand est-ce qu'on a la suite de la fic ? ;)
coucou poupette ! ça va bien ?

Coucou Poupette, ça va ?
Val : lol ben faut bien reprendre les bonnes vieilles habitudes, l'instinct OA est toujours prompt à se réveiller lol.
Nina : j'espère bien que c'est légal, mais ça veut pas dire que ça se montre en public *ahem bis*XD

ça va et vous vous allez l'air en forme.