Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey Sammy ça va ??
grave que ça me dit Sister, on s'organise ça pour l'été prochain^^ lol

oui la chasse est ouverte de sept à mai hi hi hi
merki lovely ^^
coucou sammy ça va bien ?

Nina : lol vivement la reprise d'ailleurs.
Val : mdr c'est mignon ! Mais c'est sûr que ça doit te faire bizarre maintenant. C'est pas le chat qu'on appelle Misha à la maison, c'est moi. Je suis fichée lol.

sa va mieux :)
et vous comment ça va ?

Oui Dlo j'ai vu ça :/ désolée je suis nulle en design, j'aurais participé sinon - mais je serai là quand vous proposerez un concours des plus grosses bêtises ou des faux spoilers lol (d'ailleurs vous avez vu, si ça se poursuit je vais pouvoir écrire des faux spoilers sur encore une ou deux saisons lol)

Coucou Sammy :)

arf pas beaucoup ? snif je pense que c'est les périodes de vacs c'est pour ça y'a moins d emonde :(
ptdr maman oui surtout quand je suis revenue de la conv' en fait c'est qu'à ce moment que ça m'a sauté aux yeux et je lui ai dit "t'aurais pas pu l'appeler autrement non ?" lol

hihi Misha est partout (c'est super mignon je trouve Dlo ^^)
et oui Lovely, je compte y retourner de toute façon lol donc j'espère qu'il n'aura pas redéménagé d'ici là, mais à priori ça lui plaît la côte Est, et en plus il va au cinéma à New York le vilain

Nina : arf c'est pas grave, si j'étais un peu plus douée je l'aurais fait aussi histoire de remplir un peu, mais les montages c'est loin d'être mon truc donc bon lol.
Ben tu pourras participer au prochain concours de fics ;)
Lol ouais des faux spoilers !!! Une saison 7 vite !! lol.

ça va bien merki sammy^^
mdr dlo on t'appelle Misha ? ah ben c'est clair t'es grillée lol
oh oui maman !! encore des faux spoilers !!!! XD

Val : ben je sais pas, pourtant y'a du passage sur le quartier, mais bon. C'pas grave, c'est justemon premier bide en tant qu'admin principale, je m'en remettrai lol.

Nina : lol oui, il est bien en train de conquérir le monde. Vi c'est mignon, j'aime bien lol.
Val : mdr oui je suis cataloguée à vie, mais bon, c'est pas comme si je vivais ma passion discrètement non plus lol.

mdr Dlo baaaaaah dénoue cette corde va ça sert à rien lol
non mais tu sais en plus c'est les vacances alors je pense qu'il y a un certain manque de motivation derrière tout ça aussi
et à la demande générale je vais écrire quelques faux spoilers pour la saison 6 lol, d'autant que j'ai de la bonne base déjà ^^

arf ma dlo *envois de câlins mishesques* peut être qu'il y a beaucoup de tanches en montages sur le site (comme moi) lol faudrait qu'on prenne des cours mdr

youpiiiiii !!!!! les faux spoilers !! les faux spoilers !!!

Dlo: je te rassure pour la discrétion je ne vaux pas mieux, je m'en suis rendue compte quand j'ai réalisé que ma mère en savait autant que moi sur mon chanteur de heavy metal préféré. Elle m'a même demandé de ses nouvelles lol - et là je me suis di: "en aurais-je trop parlé?" mdr mais c'est beau l'amour, continue comme ça ma grande ça te va bien ^^

ben moi j'étais discrète jusqu'à ce que je me taille à Barcelone lol là ils s'en sont rendu compte quoique je sais même pas si mes parents ont compris parcequ'ils m'ont demandé pourquoi j'ai voulu faire cette conv' ? allo allo redescendez sur terre J'AIME TROP CETTE SERIE !!!!! mdr

mdr Valou ça y est tu as fait ton coming out! lol et oui et oui votre fille est zinzin :p mais je vous rassure, elle l'assume très bien!

Nina : mdr non c'est la fin ! Adieu, ô monde cruel !
Oui c'est possible aussi. Enfin c'est pas grave hein, y'a quand même pire dans la vie lol.
Lol, ah ba quand on est passionnée on a envie de partager c'est normal XD Ils en sont pas au point de tout connaître de lui non plus mais ils en savent un bon paquet aussi... Idem pour SPN, ils vont finir par connaître les épisodes par coeur contre leur gré lol.
Ah des spoilers !!!!! Yes !!!
Val : hiii des câlins mishesques *_*
Mdr c'est possible aussi, pourtant y'a quand même des participants pour les concours de wallpapers , mais bon, les désigns c'est peut-être plus compliqué, j'sais pas.

Lol Val, ils ont compris depuis longtemps les mien, à force de manger du SPN XD

hi hi hi oui je suis dingue ( et je suis pas la seule ici XD) j'assume totalement !!
et euh qu'est-ce que je voulais dire déjà ? *se creuse la tête*

Ah ben c'est sûr on l'est toutes (et tous). XD

mdr dlo ben je fais tout dans le feutré, d'ailleurs aucun de mes amis savent que j'ai fait la conv', c'est mieux comme ça de toute façon ils aiment pas alors lol
hi hi hi VIVE SPN !!! lol

vas-y ma fifille exprime-toi librement! hihi c'est l'endroit pour :p

ça c'est sûr je vais pas me géner ^^

Lol Val, arf moi même s'ils aiment pas, ils savent quand même XD 'Fin dans ma famille y'a que mon père qui n'aime pas, ça l'empêche pas de rester scotché devant la télé quand je regarde lol.
*I'm a big big girl, in a big big world, it's not a big bog thing if you leave me...*
Juste pour te la remettre en tête Nina héhé XD

rah pinaise Dlo ça y est je vais la chanter toute l'après-midi! bravo!! hihi
bon les filles faut que je file me préparer pour la fiesta! bavouilles à tout le monde et bon après-midi
encore un très bon anniversaire à ma Lovely!! :)
et Lamoute: désolée c'est pas pour ce soir lol!

aaarrggg dlo c'est malin je l'ai dans la tête moi aussi maintenant ... c'est vieux ça en plus !! ça rajeunit pas lol

je file aussi ma sister dlo j'espère qu'on se croisera ce soir ! see ya !!

Hihi et deux d'un coup ! *fière* XD
Bisous Nina, bonne après-mide ;)
*Câlins JDMesques*
Val : j'avoue c'est pas récent, mais j'adorais quand j'étais gamine, et là ben, coup de nostalgie elle est dans mon mp3 lol.