700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (31.07.2010 à 23:46)

Merci beaucoup Marie. Nous ici il est déjà 23 h45 alors quand tu va revenir je serais certainement au lit a faire un bon gros dodo.

Mariieee26  (31.07.2010 à 23:47)

Alors je te dit bonne nuit maintenant !! ;) xD

poupette67  (31.07.2010 à 23:48)

*MDR * Merci Marie

schumi  (31.07.2010 à 23:53)

oh la la vous ai laissé tombé désolée... j'étais partie dans les vidéos de spn et après j'arrive plus à en décoller! Bonne nuit Poupette et bon ap MArie! Je vous naime moi aussi!!

Mariieee26  (31.07.2010 à 23:54)

quel vidéo de SPN schumii ?? :) *curieuse*

poupette67  (31.07.2010 à 23:55)

Merci shcumi.

*gros calin avant de faire dodo*

schumi  (01.08.2010 à 00:01)

Marie: sur le blog d'antal, y'a des vidéo...

antalgique  (01.08.2010 à 00:21)

Suriiimiii faut présicer quel blog mdr j'en est deux xD

suiis là marii :)

https://supernatural-fan-web.kazeo.com/

schumi  (01.08.2010 à 00:29)

Allez voir le blog d'antal (adresse ci dessus,^^), il est super!!!  Et bonne nuit le road, j'essaie de passer vite fait demain  pour vous faire un bisou avant de partir!

Dormez bien tout le monde et à très vite  ;)  ;)  ;)

Mariieee26  (01.08.2010 à 00:38)

Coucouee le road !! Y'a quelqu'un ??

antalgique  (01.08.2010 à 00:41)

Viiiii mee !!!! :D

Mariieee26  (01.08.2010 à 00:43)

TALGIIIK' !!!!

*saute dans les bras*

Ca vaas ??

Mariieee26  (01.08.2010 à 00:45)

J'aime ton avatar Talgiik' :D

DEEAANNN !! (L)

Mariieee26  (01.08.2010 à 02:13)

Hellooo, y'a quelqu'uun ???

*echo*

lolkaty  (01.08.2010 à 03:10)

ALUTT Je reviens dans 1heure 30 :P

lolkaty  (01.08.2010 à 06:47)

Salut ??

Y'a quelqu'unn ?? :D

*S'asseoit et attend du monde :D *

* écrit un autre poème pour passer le temps *

lolkaty  (01.08.2010 à 08:58)

* est fatiguée à 3 heure du matin ^^*

Bon bien , personne se "pré-matin" XDD

Je vous dit bon début de matinée ;)

Je vous nemsms

Bezxxouuux

bloom74  (01.08.2010 à 09:34)

Bonne nuit Loka ? Même si je t'ai loupé !!!

Je souhaite aussi une très belle journée à tout le monde, et je fais de gros, gros bisous à Schumi qui passera peut-être aujourd'hui...

Et puis de gros bisous à tous, sinon vous allez être jaloux !!!

SamEtDean  (01.08.2010 à 10:54)

Coucou tout le onde ! Je passe  en coup de vent  J'espère que vous allez bien ! Moi j'ai plus de PC j'ai cassé le chargeur... :@ mdr. J'ai enfin réussi à me connecter quelque part ! lol

antalgique  (01.08.2010 à 10:56)

BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijour !!!

JE vous souhaite à tous une super journey !!!!

MA flonounette j'suis désolé :(

JE vous nems @+ !!! (l)

schumi  (01.08.2010 à 10:58)

Coucou tout le monde! Comme promis je passe en coup de vent pour vous dire au-revoir!!! Oh je pars avant même d'avoir vu les photos du jour, bouhouhou... ma cure de désintox commence! ^^

Bon je vais penser fort à vous, vous allez toutes (et tous) me manquer... Gros gros bisous les razmos, soyez sages, cassez pas tout en mon absence hein? Les SA, veillez sur elles et bon courage pour celles qui bossent! Bonne vacances à toutes celles qui partent ou vont partir...

Ma moitié, tu vas me manquer aussi^^! Donc gros bisous! A très vite tout le monde  :)  :)  :) ENORMES BISOUS JE VOUS NAIME

Photos du jourlaurine03  (01.08.2010 à 11:00)

Coucou le road !!

Jared Jensen Misha

Enjoy !

Lili est de retour elle a enfin une connexion !!!!

See you !

Nina77  (01.08.2010 à 11:34)

Hello le road!!

Bon retour à Liliiiiiiiiiiiiiiii pinaise je suis impatiente de te retrouver soeurette, j'ai le temps long et je suis en manque de cra cra!! ;)

Bonnes vacances à toi Schumi, on te nem aussi!!!!!!!!

SeD si tu arrives à te reconnecter, je suis passée à Cernay hier ^^ (donc pas loin de toi lol) j'espère que tu vas bien!!

Bon ne vous inquiétez pas j'ai fait 200km entre hier et aujourd'hui lol j'ai les reflexes d'une méduse défraîchie, mais je vais faire de mon mieux pour la pensée du jour!!

Valdora  (01.08.2010 à 11:41)

bonjour tout le monde !!!

bonnes vacs schumi profites en bien ;) si tu es en manques oublies pas les points wifi doit bien y en avoir quelques parts !!

liliiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soeurette !!!!!! pinaise trop contente que tu reviennes !!!!!

et coucou maman !!!!! alors ça se passe bien ton séjour en alsace ? :)

Nina77  (01.08.2010 à 11:43)

Alors en ce beau dimanche, je voudrais faire honneur à une grande dame de la littérature française - je me suis en effet aperçue que je ne citais pratiquement jamais des femmes, donc je vais m'efforcer de rétablir la balance ^^

Voici donc trois citations de George Sand que j'affectionne particulièrement:

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."

"Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre."

"Les chefs d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses."

Voilà; c'est volontairement éclectique, mais il faut vraiment lire ses écrits pour comprendre comment une femme est capable d'aimer, elle a su retranscrire des sentiments très forts, et sortir grandie des épreuves les plus difficiles, ce qui, je pense, est le talent inné des femmes. La dernière citation est davantage un encouragement pour les talents nombreux qui passent par le road... Voilà voilà je sais que c'est dimanche donc je sonne la cloche de la récré!

bisous à tous, passez une très belle journée!! :)

Valdora  (01.08.2010 à 11:44)

je viens de voir les photos lo, elles sont trop craquante j'aime bien la petite moue de jensen lol

toujours personne ? pour une fois que j'étais au taquet, le matin c'est rare mdr

Nina77  (01.08.2010 à 11:45)

Ouh ma fifille tu vas bien? Et oui, on a même eu piscine hier ^^ c'est génial! hihi gros câlinou à toi! j'ai une journée chargée encore mais demain je serai plus dispo (je vais voir mon BFF! youpiiiiiiiii je vais pouvoir le torturer un peu lol)!!

Valdora  (01.08.2010 à 11:46)

hey mamaan !!! pour une fois je connais bien les deux premières citations lol et c'est vrai que la dernière me parle beaucoup ! bravo encore une fois !! tu choisis super bien :) (penses sérieusement à te reconvertir en prof de philo :D)

Nina77  (01.08.2010 à 11:48)

hihi Valou pinaise je vais y penser ;)

et là je prédis quelques combustions spontanées, au vu de la moue irrésistible de Jensen, et du regard de Misha, carrément incandescent!!! sortez les défibrillateurs!! Bravo ma ch'tite Lo ^^

Valdora  (01.08.2010 à 11:49)

hihihi torture bien ton BFF alors mouahahahah

piscine ? t'as de la chance moi je suis trop frileuse en ce moment pour y aller lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !