Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kikou 'Talgik! comment vas-tu? hihi je pensais que ce serait Bloomy la première et je te trouve là ^^ donc gros câlin à toi ma 'Talgik, merci pour le lien que je vais regarder de ce pas! Euh, enfin, après avoir cherché ma pensée du jour :p

Bon j'ai triché j'ai regardé la vidéo avant! hihi ça file des frissons (et même pas besoin de pencher la tête!) lol bon allez c'est pas sérieux, je vais faire mon travail là quand même...

Hello Nina,
Moi, je viens juste de me lever !!! Mais tu vois je suis venue tout de suite, vous me manquiez trop !!!

Moi, j'attends juste que mon café ait fini de couler !!!

Et merci Antal pour la vidéo, elle est extra ! J'ai envie de la voir cette saison !!! C'est long à arriver en fait !

Hihi bon café ma Bloomie! si tu veux quelques croissants il m'en reste juste là -----> bon réveil
et voici deux citations de Jean Cocteau (légères pour le petit déj!) Je tiens à préciser que je ne pousse pas du tout à la rebellion lol
"Rien d'audacieux n'existe sans la désobéissance à des règles."
"Les rêves sont la littérature du sommeil."
Voilà ^^ et plein de bonnes ondes à ceux et celles qui rêvent encore....

Merci pour les croissants !
Je trouve tes citations très juste (comme d'habitude !), bon la désobéissance je suis pas trop pour sinon ça serait le bor**l !!! Et puis dans mon boulot, la désobéissance, j'essaie plutôt de la canaliser !
J'aime beaucoup la deuxième : Finalement je fais de la littérature alors !?!
Ah et puis, j'ai retrouvé l'extrait que je cherchais depuis plusieurs jours : LA
Bon je suis fan de cet humour ! Vous me referez pas lol !

ptdr les Nuls, ah bin oui c'est mythique ça hein! et ils en ont commis d'autres lol
quant à la désobéissance, dans ton cas particulier oui ça peut être gênant, mais enfin je m'adresse à des jeunes adultes (bon au-delà de 15 ans ça va? lol)
*cherche des excuses* hihi

pinaise y'a vraiment personne lol donc je file profiter du beau soleil ^^
bonne journée, et à tout à l'heure les accros! :)

Good Morning the Road^^
Talgik: trop bien la vidéo^^
en la regardant j'ai trouvé celle ci aussi trop forte ( les pauses sont fait exprès pour pouvoir lire^^)
Nina: c'est pas faux!!! ( ;) à Kamelott)
Lo: OMG Thanks!!!!!
allez bisous mes siters @+ je vous aimes

bonjour tout le monde !
pfiou j'ai cru que j'allais pas réussir à me poser deux minutes à l'ordi ce matin !
ma mamaan !! très juste tes citations comme d'habitude mais c'est vrai que la deuxième me parle plus ^^
ma lo !!! j'aime bien la première avec jared lol et jensen on dirait qu'il va faire comme moi faire un petit somme mdr et misha c'est misha quoi :)

toujours personne ? même pas mes nièces ???

SIIIIIIIIII Y'A NIEC TALTAL DE RETOUUUUUUUUUR!!!!!!
pas de quoi pour la viéo :p :D

ma nièce tatal !!!!! j'ai pas vu ta video !!! j'y vais de ce pas de ce pas !

xD Grace à mes source !! *fais sa madam de machin*
Hum bon euh mes source c'est la cw xD

SIIIIIISTER!!!! JE TE VOIS DANS LES CONECTER RAMENE T FESSE!!!!!!

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!!!!
VALOU !!!!!!
:D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute dans les bras* *smack smack*

et ma jess !!!! ça va bien ?

*essaie de s'echapper de l'ours*
OUII OUIII JE TAIME AUSSI !!!!
Vui sa va ... je donne ton calin des que j'arrive a m'echaper :D ET TOI ??

*s'accroche à jess* :D

ça va aussi :)
ma nièce tatal ta video donne encore plus envie d'être en sept !!!! aaaaaahhhh!!!!!!!!

Siiister si tu continu, tu vas me casser.
De quoi entre 7 ?? Oo

s'cuse j'ai abrégé lol en septembre ;)

Ahh noon pas casser siister xD
XD tatii val je saiis mais on a toujours pas d'image de la saison 6 :'(

J'avais pas compris xD Je suis pas encore tout a fait reveiller lol

Si tu veux pas me casser faut me lacher ...
DES IMAGES DES IMAGES DES IMAGES DES IMAGES DES IMAGES !!!
*prepare une manif*

ben on a quand même le teaser ! VIVE SPN !!!!!
je vais être un peu longue j'envois un mail à mini :)

mini et repartie en vac ?? oO Enregistre ton mail !!!