Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et voilà ! non non elle est pas repartie en vac on fait du traffic lol

Coucou le Road !
Je passe en coup de vent juste pour voir les citations, très bien choisies as usual, et les photos of course. En mode roupillage Jensen lol et ce petit sourire en coin de Misha *_*.
Bon je file, à plus tard maybe, bonne journée tout le monde, bisous ;)

hello Dlo! hello les filles?
du trafic de quoi? ça m'intéresse!!!!! hihi

Coucou Nina :)
Je viens de voir la promo de la saison 6 *_* C'est quand même de la promo de ouf, ils savent vendre leurs shows les ricains y'a pas à dire.
Bon allez, faut que je finisse ce que j'ai commencé hier :)
Re bisous ;)

hihi je suis d'accord avec toi
et je tiens juste à te rappeler que Misha est toujours inconsolable, voilà, il a très mal pris ce changement d'avatar et songe à intégrer la communauté des suricates dominicains de l'est du Potomac. On l'a déjà vu prendre contact avec le chef de la tribu des zouaves dans ce but...où mène le désespoir, aaaah!!

Noooooon Misha reviens !!! Regarde, ça y est j'ai changé d'avatar !!!

me revoilà !!!
maman !!!!!!!!!! soeuretteeeeeeeee!!!!!! vous allez bien ? :)

Coucou Valou !!! Ca va et toi ?

bien bien !
t'as remis Misha? ben c'est bon alors il ne finira pas avec les suricates lol

salut le road ^^
ça va??

mdr Dlo écoute j'organise une expédition pour voir si on peut le récupérer mais les chances sont minces hein...la communauté dominicaine des suricates est très fermée, je pense d'ailleurs que tu es la seule à pouvoir faire quelque chose
et Valoooooooooooooooou! hihi fifille je me demandais quand tu allais revenir
on a un chaton sauvage dans le quartier de mes parents qui a l'air tout perdu et n'arrête pas de traverser la route en dépit du trafic, j'aimerais trop le récupérer mais mr dit non :(

hihi kikou ma sister! alors tu fais la fête ce soir? moi aussi lol je pars d'ailleurs bientôt! je boirai un coup (ou deux) pour toi ;)
et non je ne pense pas à valou chaque fois que je vois un chat lol (enfin pas tout le temps)

kikou lovely !! consoeur puisqu'on a le même âge ^^
oh pauvre minou mais tu peux le récupérer et le donner après c'est ce que je fais :)

mdr maman je t'ai traumatisée avec les minous ? XD

naaaaaaaaaaan

Val : lol oui, sinon je risque de plus jamais le revoir :'(
Coucou Lovely, ça va ? Happy birthday again ;)
Nina : mais... mais.... Viiiiiite Misha j'arrive !!! Entre suricates ils me feront bien une faveur ! lol

maouuuuuu lol
on parle chat maintenant ? mdr

lol oui ce soir c'est fiesta!!!!!
lol merci^^
yes Val on a le même âge today!!! ;)
je profite d'un peu de calme pour passer vous dire coucou et un grand merci mes sisters ^^

Pour le chat comme dit Val tu peux peut-être le prendre pour le donner, ou l'emmener à la SPA... Je sais bien qu'ils sont débordés surtout en ce moment, mais bon, ce sera toujours mieux là-bas que dans la rue pour lui.

oui si j'arrive à lui mettre la main dessus je l'emmène chez mon BFF ne vous inquiétez pas c'est un amoureux des chats lui aussi ;)
hihi allez vas-y Dlo, rescue mission!! :)

de rien lovely ! :)
arf à la SPA ils gardent pas les chatons :( surtout s'il est un peu sauvage

lol Dlo qui part à la recherche de Misha
et Nina part à la recherhce d'un chat^^
comique comme situation^^

cours dlo le laisse pas faire !! lol
et quand c'est qu'on peut voir les design du concours ? :) impatiente de voir ça !

Nina : ah ben tant mieux alors :)
Lol oui, j'y vais Super Suricate à la rescousse !!!!
Val : ah bon ? Pourtant près de chez moi ils les prennent. Ca doit dépendre des SPA.

mdr Lovely pour des chasseuses ça part un peu dans tous les sens, c'est vrai
mais enfin la saison de la chasse n'ouvre qu'en septembre alors on s'occupe hein :p histoire de ne pas perdre la main lol
ps Jeffrey s'est installé au sud de New York, si ça te dit pour les prochaines vacances! hihi

lundi Val normalement^^

Salut tt le monde !!

mdr lovely en parlant de ça je vous l'ai pas dit mais ma soeur à une minette qu'elle surnomme Michat mais elle a 5ans donc c'était bien avant qu'on le connaisse donc voilà ça me fait rire maintenant parfois elle me fait peur quand elle crie" oh michat" " hein quoi où ça ?" lol

Mdr Lovely , Nina sauve un chaton, moi je sauve un Lion :p
Val : t'inquiètes je vais le récupérer... Sinon je déprime lol.
Et pour les designs, les votes seront ouverts le 2 août donc lundi ;) Mais bon vous en verrez pas beaucoup malheureusement lol.

hello Sammy! comment tu vas?
ptdr Valou je t'imagine tournant la tête à 160° quand tu entends ça pinaise