Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haha c'est sûre xDD :P
Bonn Eh bien j'y vais pour de bon ,*Se retourne et pars ...*
....
* se retourne et regarde tout le monde *
* revient *
Je dois y aler je vias être en retard , mais c'est difficile OO :O :( <3

Oui talgik', j'adore dessiné, et j'ai deux dessin dans ma chambre de Jensen .. Je les ai fait a l'école ..

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
ME SUIS ENCORE ENDORMIE DEVANT LE pc !!!!!!!
Grrrr je vais 'men prendre a Jess !!

Moi aussi j'adore Dessinée :d <3

Gros bisous Loka, bonne fin de journée !!!

Bon
* Gros calin *
* pars et essaye de ne pas se retourner ...*
<3 ♥♥♥

Moi aussi je dessine bcp ^^

Babaiie Lolka .. Bonne soiré !!
et sans vouloir etre mechante, mais moi aussi je vais devoir partir biientot !! :(

Allez file on t'attends sur le pas de la porte !

des dessins de jensen? ou ca? ou ca? je veux voir moi aussi!
bon pour le rencontre de jared et jensen kje crois qu'on est tous pareils... lol

On veux voir t deux dessin MARII !! xD
Biiiiiiiiiiiiiiiiiisous ma cou' jtadore!!!!!

Tu vas partir manger peut-être, non c'est peut être un peu tôt !

marie: ca y est t'as rencontré flubber! tu dois partir mais tu y arrives pas! on sait toujours qd on arive, jamais quadn on repart! moi aussi je devais pas rester longtemps et ca fait déjà plus d'une heure!!!

Désolé, maiis je doiis VRAIMENT y allez, ma soeur viiens de me crier apres .. alors a la prochainee et oui je vais vous montrer mes dessin .. maiis je ne reviens pas avant quelque heuree .. alors babaiiee .. Bizouss tout le mondee !!

Mais jai rien fait !! T'as qu'à dormir !
TATA BLOOMY !!!!!
*saute dans les bras*
ho j'ai rate loka... /:

MERCI SCHUMI, je viens de comprendre l'histoire de flubber ! Je pensais que c'était une histoire avec le nez de Cas !
Je me coucherai moins c** ce soir !!!

Bezoux Jess, t'était partie ?
On a fait un appel à la radio du Road et t'as pas répondu ! T'as eu des pbs avec Al ?

Biiiiiiisous mariiii !!

Bisous Marie bonne fin d'aprèm' alors, à la prochaine j'espère !

ben apparemment c'est bien partu d'une histoire de nez avec misha! beurk rien que d'y repenser d'ailleurs! et du coup quand tu es collée et que tu peux plus partir, c'est le flubber nasal de misha qui t'en empeche! enfin je croid que c'est ca!

OK bon j'étais pas si loin alors...

non tu étais tout pres meme! mais ne deamnde jamais à voir la photo, crois moi!

Non ça c'est déjà fait, ma curiosité avait pris le pas :))
Et toi, t'as fait quoi cet aprèm' ?

Moi je me suis débarrassée des courses pour l'école, c'est fait je suis tranquille.

du rangement, mes comptes, j'ai arraché des mauvaises herbes qui me narguaient dans le jardin, et de la traduction... et toi?

ok lol, nos messages se sont croisés! ils sont en quelle classe tes enfants?

Et puis aujourd'hui, j'avais qu'un petit du coup c'était calme. J' ai passée une bonne partie de l'aprèm' sur le road.
Et c'est vrai que quand y'a du monde, c'est difficile de partir ! On m'aurait dit ça il y a qq mois je me serai marrer mais c'est vrai !

Une fille de 11 qui rentre en 5e et un grand de 16 qui rentre en terminale. Et crois moi ça me fout un de ses coup de vieux !

oui moi pareil j'aurais jamais cru devenir accro à un truc comme ça mais en fait... je regarde presque plus la tv le soir now! lol! et je me freine dans la journée sinon j'y passarais toute la journée!

Et les tiens ils ont quels ages ?