Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OO
J'avais oublié qu'en frane la température était Chaude xD En hiver ?

Marie faut qu'on fasse un échange, même si je pense que si tu venais en France tu irais plutôt vers une grande ville comme Paris ou alors la Côte d'Azur peut-être ???
Mais les Alpes c'est comme le Canada !

Shumi, c'est sur qu'il te faudrais plus d.un gilet si tu viens en hiver, mais par contre cet été, il a fait très chaud, on a eu une canicule en juin, et on en a eu une autre qui a durée une semaiine !!

Moi je voudrais bien aller au Canada ! Sa doit etre magnifique ! :)

TATA BLOOMM * :D *
Je veux échanger avec toi :D WOUHOUU XD
HAHA

C'ES FULL BEAUUU SED :D <3

Je sais pas ou j'irai en France, mais c'est mon reve depuis longtemps .. depuis que j'ai laissé mon reve d'allez a Walt Disney !! xD

Tempéture chaude? ca dépend! lol! l'éte oui pas mal mais cet hiver on a eu froid... enfin on a eu beaucoup de neige et on est pas habitué surtout! sauf chez Bloom, eux c'est des pros!

J'aime bien aussi ma petite Alsace ! lol

Ahhh..Walt disney , j'y ai longtemps Rêvée XD
Apres avoir changer mes horizons j'ai toujours voulu visiter la France et L'allemagne peut-être meme L'tialia xD

Le québec est assez beau, surtout en automne et en hiver, maiis ca dépend dans quelle ville tu vas ..

Je te rassure Schumi, c'est pas le froid le problème c'est le vent. Même chez moi, on peut descendre à -20 ou encore plus (ou moins) bref. Même s'il fait 0 et que tu as du vent c'est horrible comme l'impression de froid est pire !!!
Et en été vous montez à combien ?

Pfouaff , je saurais pas te le dire , mais normalement pas plus de 30 degrés Marie ?

Ben MAri tu pourras venir en france et à disney!!!! un jour ca se fera peut etre, il faut croire en ces reves!

Et bien, l'été peu monter a environ 30 °C, mais défois moins, mais il faut chand parce que nous avons l'humidité, comme une canicule, c'est minimum trois jour en haut de 30 °, et on c'est meme rendu a 40°C a l'ombre !!

Ouaiis, je sais qu'il faut croire en ces reve .. Mais j'ai un reve plus gros que d'allez en francee !! (L)

WOUHHOUUUUUUUU
DANS 10 MINUTTES XD

Mais si mes souvenirs en Géo, le crois que votre période chaude ne dure pas très longtemps, trois-quatre mois ?
C'est çà ?
C'est vrai que sur France les saisons sont plus douces. C'est moins extrême qd même. Mais l'été comme dernièrement on est monté à 40 je me trompe pas les filles. Et même en Alsace et la-bas quand ça cogne ! Ca cogne !

Ouais , environ 3-4 mois de chaud , sinon c'est tiède , puis frais puis , froid supportable et l'hiver , froid insuportable xD

la periode chaude du québec c'est Juin, juillet et aout c'est sure ..

oui la semaine dernière s'est monté haut! j'ai eu jusqu'à 38 chez moi si je me souviens bien!
Marie: c'est quoi ton plus grand reve si c'est pas indiscret?

Baonn , Bien moi je vous quitte les amies et Tata
Je vais preparer mes sandales XD
Et Je pars dans 5 minutes :d WOUHOUUu
Bye bye
* Gros calin à tout le monde *
Je vous AIMEEs <3
xoxoxo à plus Tard le Road :D

Et biien, de rencontrer Jensen et Jared !! (L)(L)(L) =D

Mari :O
ON A LE MEME REVE XDD <3

babaiie Lolka', bon magazinagee !! :D

Biiiisous loka!!!!! :D

Et je ne coie pas qu'on soit les seule a avoir ce reve !! xD Hein Lolka' !!

salut loka! bon magazinage alors! c'est comme ça qu'on dit? gros bisous en tout cas!

Joli ava marii tu aime dessiner ?? ^^

Ouii schumi, c'est comme sa qu'on dit !! xD