Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas d'enfant... pas encore du moins! lol! j'en voudrais bien mais y'en avait pas pendant les soldes! ^^

Est-ce que tu fumes ou as fumé ?
Et bien c'est le même truc, tu rentre, tu vois l'ordi et tu te dit résiste !!! et après, tu dis, et merde, rien qu'une fois et hop trop tard !!!
Moi j'ai arrêté la clope mais je crois avoir trouvé autre chose !

T'es encore une jeunette de toute façon, t'as encore le temps. Et j'avais du confondre avec Lamoute qui elle en a trois !

Non j'ai jamais fumé! JAMAIS!!!! meme pas une cloppe! rien! nada! niente! nothing! *très fière de moi* mais je suis accro aux séries TV, à la F1, à Harry Potter et ao road!!!

Reuh Saluheee, je suiis d'un passage éclairee, je doiis partir dans 30 minutees .. maiis je voulais vous redire un saluhee ..

HP, alors tu attends le film de novembre avec impatience !
Ma fille m'a fait lire toute l'histoire, qui est très bien mais j'aurais aimé que la fin soit plus détaillée, mais bon il est très bien Harry !

Oui tu as du me confondre avec LAmoute! lol! moi j'étais mariée avec mes études et là j'ai divorcé! lol! mais les enfant seront au programme dès que j'aurais du boulot et profité de l'homme qui sera le papa, lol!

Re Marie...

Ca vas toujours ??

Re marie!
Bloom: oui j'attends novembre c'est sur! mais j'ai lu les bouquins qui sont bine mplus détaillés d'ailleurs! et c'est vrai que la fin aurait pu etre plus détaillée mais bon c'est déjà pas mal! j'en dis pas plus pour éviter de spoiler!

Oui ça va impec'
Mais je pense que d'ici peu mon homme (qui est sur la PS3) aura fini de jouer et on ira au dodo, j'essaye de le faire durer mais ça marche pas toujours !!!

de quoii vous parlé ??

De notre addiction au Road, toi tu es toute fraiche mais nous ça nous est tombé dessus déjà il y a qq temps ;))))

Okk ... et je ne croiis pas que je vaiis arreter de venir ici bientot !! xD

Il faut surtout pas arrêter ! Mais on parlai de la fréquence !!!
Quand on arrive sur le road, c'est difficle de repartir !!!

Schumi t'es partie, Al t'as attrappé ?
*lâche Schumi, saleté*
Rends nous Schumi !

oh ouii, je dois repartir a 18hoo (Chez nous) alors dans 30 minutes de dois partir .. Maiis j'ai pas le gout, j'aimerais tant rester !! :(

désolée je disais au revoir sur msn et je veins vous dire au revoir aussi! j'ai plus de batterie! seule solution pour que je quitte le road a une heure décente, lol!
Dormez bien les filles et à très vite
Gros bisous :) :) :) (et Marie, tu seras toujours la bienvenue)
*attrape tout le monde et fais de gros poutous)

Bon les filles je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain.
*de gros poutous à ma moitié*
Passez une bonne fin de soirée,
Je vous nems tous !!!

Bye Schumii, a bientot !! (L) Et je vais vous montrer mes dessins quand j'en aurai l'occasion !! ;) (L)

Encore synchro bloom! on est trop forte! bonne nuit! gros bisous... suis plus là!

Si c'est pas ma moitié, j'y crois pas...
Bonne nuit Schumi.
Good night, sleep tight !!!
Byyyyyyye...

Bye Bloom !! (L) Bye Schumii !! Bizouus !!

ENCORE !!!

de quoii encoree ??

*fout le bordel, défonce le plancher, met le feu, et pose du C4 un peu partout*
je sens que ça va faire BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!lol
voilà dans quel état je suis après m'être tapé un nombre incroyable de sites consacrés à la démonologie pour trouver les origines de papa XDDD
*se sauve du road avant que tout n'explose* mouhahahahahahahaha!!!!!!!je reviendrais mdr

*tombe du ciel comme superman*
JE SUIS LAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
... tiens, pourquoi y a personne ?
*se gratte la tete*
...
BOUM ! Oo'
*plus d'onnen*

oh ça a encore fait boom o_O *rescucite onnen*
je vais regarder solomon kane, tu l'as vu???

YAAAAAA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BOUM BOUM AKALA BOUM BOUM AKLALA BOUM BOUM!!!!!!!!!!!!

*a ressuscité*
LAMOUTARDALOÏS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
CONSOEUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
C'est malin faut reconstruire le road maintenant... -_-'
Et non, moumoutarde, je l'ai pas vu ...