Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* DANSE ET CHANTE *
WOUHOUUU Y'A DU MONDE CE SOIR :D

jess a eu une idée???aie aie aie elle va me frapper qd elle va lire ça! désolée je suis longue al est avec moi...

* HOT MESS *
I'm never taught that I .....

ok les filles! moi j'aime pas les manèges non plus! je fais que les trucs pour enfant, rien qui secoue de trop sinon... malade malade!

Schuschiii :D
<3
* se remue et bouge dans tout les sens car elle est excitée*
WOUHOUUU :D
J'ai hâte

MDR
EVERYBODY LIKE THE DEANOSAUR!!!!!

Passe une annonce :
"LA PETITE JESS EST DEMANDEE PAR SA CONSOEUR A L'ACCUEIL"
Je répète :
"LA PETITE JESS EST DEMANDEE PAR SA CONSOEUR A L'ACCUEIL"
Merci !
Voilà il suffit de prendre le porte-voix et hop !!!

Alors Schumi, si un jour tu viens a la Ronde, oublie le goliat, le monstre et le boumerang !! ;) C'est juste un petit conseil

ben oui jess a disparu! elle a peut etre bugué

Ah bin ui Marie Très bon conseil :)
Tu devrais le suivre :P :D
Fait la Pitoune en tout cas Smon préféré XDD :D

D'accord les filles mais je suis pas prete d'aller au québec! pas tant qu'il n'y aura pas de train ou un bateau qui met moins de trois semaines, lool! en attendant je peux pas!

Bon, vous cherchez Jess? Elle repond pas sur msn...!
Salut a tout ceux que j'ai as encore vue >_<

j'ai pas faiit la pitoune !! Lolka, j'ai faiit deux fois le goliat et maintenet je trouve qu'il na rien d'extraordinaire .. Moi mon préféré est le boumrang .. Je voulais crier mais j'étais meme pas capable acause que ca allais trop vitee !! xD

salut mwa! ca va bien? oui elle répond plus sur msn non plus!

Schumi, t'aime pas prendre l'avion ?? alors t'es comme Dean !! xD

J'ai pas fait ceux lah :
bomran g, golliath , vampire , monstre , ednor , sling-shot
Pi d'autres que je trouvais torp évé xD

Niiien elle rep pas sur msn!!!!!! JESS62 JESS62 REJOIN MOI!!!!! xD

Avions ??? *se cache sous la table* :S

Saluhee Mwa, tu peut essayer de lui envoyer un MP ..

je vais etre malade rien qu'à vous entendre les filles! tu y vas aujourd'hui Loka?

MWAAAA * Saute dans les bras de MWA *
Moi sa va MWA et toi sa va mwa É??? :D <3

Non ,c'est pas la que je vais tentot :D
HIIHIHIIIHII * Dans 30 minutes * :d <3
MOUHIIIIII :D
Je vais dans un magasin avec ma mere , ma jumelle , mon amie et la mere de mon amie :d <3

MAri: oui je suis comme dean j'ai peur en avion! le dernière fois j'ai inquiété ma voisine! et meme l'hotesse de l'air qui m'a apporté à boire de peur que je tourne de l'oeil! bref prochain coup j'y vais en voiture, en train, n'importe pas PAS en avion!!!

Re :D Sa va toujours ?! ^^

Re Sed :d
Ahh h, moi j'ai jamais pris l'avion alors je peux pas dire si jai peur ou non xD

Domage Schumi !! Car le québec est super beau en hiver, a -35 °C .. xD Non, c'est super cool !! Maiis moi mon reve c'est d'allez en france !! (L)

T'avais disparu SED? on te voyait plus?

BOUM BOUM akala BOUM BOUMM

Moi non plus j'ai jamais pris l'avion !! :S
Et mon pere veux nous envoyer dans le sud cet hiver !! J'ai deja peur !! :S xD

-35°? tu veux ma mort? je suis frileuse comme pas permis! meme en boite de nuit j'arrive à avoir froid! dès qu'il fait moins de 22° (et pas -22 hein!) je remets un gilet!!!