Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

maius pourquoi tu lui as dit qu'au final tu feras comme elle voudra? Si tu propose à quelqu'un de quand même faire ce qu'il veut evidemment qu'il fera ce qu'il veut. Enfin tu verras bien mais faut que tu essaies de t'imposer. Ca veut pas dire envoyer paitre le monde. Ca veut dire affirmer tes positions et ne pas te rabaisser par rapport aux autres. T'as pas moins de place ou de mérites que d'autres. T'as aussi ta place et ton mot à dire dans ce jeu. Alors courage Angel! Montre leurs le lion (ou le chaton) qui est en toi!! Rugis!!

c'est quoi le truc du pitch? mdr
bubublle s'offre des vacs ? mdr
angel : ba lui dire de qu'au final c'est elle qui choisi c'est pas vraiment affirmé tes idées :/ m'enfin tu vois comme tu veux, mais c'est dommage d'avoir bosser dessus puis de vouloir faire partir ton persos après

mdr mini fait sortir le chaton qui est en toi ? ça me fait penser a compote ça xd

mdr lili, on est enpleine thérapie de couple avec bubulle sur les conseils de nina. Je lui ai dit que j'en avait marre de lui alors il me laisse souffler un peu. C'pas encore ça mais il se fait plus discret ;)
Et le truc du pitch c'est que bibou adoooore les pitch mdr. Elle mange que des pitch! ;)

Je suis d'accord avec kate, angel, tu devrais de faire entendre quand même :)
Lili ; une fois j'avais faim et j'ai parler de pitch à mini elle s"en ai souvenu mdr
Dit donc y'a un gars d'Oth à la télé, et ben il est charmand torse nu et en rôle de surfeur mdr

mdr lili, pauvre compote. RIP purée de pommes...
Et oui le chaton parce qu'on ne nait pas lion. On passe de chaton à lionceau puis à lionne et enfin à lion! C'est en rugissant qu'on apprend à rugir mdr

xd un thérapie de couple mdr vous allez donc voir un conseillé mentale ? mdr
a ok pour les pitch mdr
mini oui c'est en forgent qu'on devient forgeron mdr de la puré de pomme oh les vilaines mdr

quelle chaine quelle chaine!! mdr

bibou dis tu te rince bien les yeux a se que je vois , mdr

Oh vous inquiétez pas je lui ai dit qu'on fera comme elle le voudra mais je lui ai clairement fait comprendre que moi j'avais pas l'envie de jouer ca, que c'était pour lui faire plaisir à elle etc... Et j'ai fais ma pauvre depressive, le message est immense... m'enfin... Ce soir elle etait partie en disant qu'on le ferait pas, qu'on le ferait comme je veux... Mais bref j'ai bien senti qu'elle veut pas du tout joli Romeo et Juiliette comme elle disait a un moment donné, qu'il faut forcement du mauvais... Bien qu'après elle disait que si vraiment c'est ce que je veux elle fera le prince qui sauve sa princesse... Mais j'ai vraiment l impression de la forcée a un truc qu'elle avait pas non plus envie et ce me fou mal car j'aime que les gens soient heureux, qu'ils aient ce qu'ils veulent ca passe avant mon bonheur souvent meme

200 eme pages youhouhou on chome pas les filles mdr
Canal + kate lol
Mais je reste fidèle à mon Deanouuuuuu mdr c'est juste les yeux lol

damn it j'ai pas canal + :'( M'en fiche moi j'écout ed ela musique à la nouvelle star mdr.
Champagne!!! 200!!! Youhouhou!!

wouahhhhhhh!!!!!!200pages deja, c'est clair qu'on chôme pas mdr
bibou ya pas de mal a regarder le menu même si on est au régime mdr
angel : ba si elle veux faire comme toi tu veux et toi comme elle veux vous n'etes pas sortie de l'auberge! tenter de mettre en place un truc qui aille dans les deux sens si possible^^

vous savez quoi les filles ? ba il est 5h mdr

mdr lili bon résumé ^^
Angel, je vois plus quoi te dire à part que c'est bien que rendre les gens heureux masi c'est encore mieux quand rendre les gens heureux t'épanoui. Sinon tu coules. Et quand tu coules tu peux plus rendre les gens heureux. C'est un cercle vicieux. Pour rendre le sgens heureux faut d'abord être un minimum heureux soit même.
Et, ne te vexe pas, mais se poser en victime n'aide pas a faire passer ses idées, bien au contraire ça dessert. Rugis!! C'est dur la première fois mais tellement libérateur! Faut savoir faire un juste milieu, bien sur que tu peux pas toujours avoir ce que tu evux et qu'il faut faire des concessions, masi pas toujours. Faut que tout le monde s'épanouisse.

je sais lili masi j'avais peur de le dire et que tout le monde parte...j'espérais que vous l'ayez pas vu lol

mdr mini moi je l'avais pas vu jusqu'à se que mon coté du cerveau qui se prénomme raison l'es vu xd
alors je vais vous laisser mes soeurettes, passer une bonne nuit, dormez bien , rêvé bien, gros bisous , a demian :)
angel : toi aussi tente de passer une bonne nuit, ne te déprime pas trop, a bientôt bisous :)

Merci pour vos conseils et le soutient, ca me remonte le moral et me fais moins déprimé. J'vais essayer de faire comme vous dite, c'est pas facile j'ai toujours tendance a sous estimer ma personne

bonne nuit ma lili. Les grands bras musclés de Sam n'attendent que toi :)

J'sais bien que c'est pas facile angel (et crois moi je sais lol) sauf que si t'avances pas tu recules dans la vie donc t'as pas le choix. On peut pas avancer pour toi on ne peut que te booster et espérer que tu fasses les pas de toi même

de rien angel et tu vas voir une fois sorti ça ira mieux, il faut se que tu pense des fois, c'est comme on te la dis libérateur :)
mini et pas que ses bras mdr
aller a demain :)
*saute dans son lit ou sammy est dèjà bien installer* lol

mdr lili tu l'as tellement épuisé que j'avais cru qu'il dormait déjà. My mistake il a encore des ressources!! Incroyable!! Mais sautes pas trop vite on ne sait jamais que tu attérisses mal ;)
A demain/tout à l'h

Bonne nuit ma lili, fait de beau rêves et éclate toi bien avec Sammy mdr :) bizzz

ma bibounette where are youuuu???!!!! Tu t'es écroulé avec ton pitch?

e ben voilà suffit que je t'appelle et t'apparait ^^
Joli Dean... *bave*

Merci pour tout et Lili bonne nuit à toi ;)
Bibou: J'aime beaucoup ton nouvel avatar

au fait bibou tu bosses pas demain?

Si si je bosse, t'a vu l'heure, je vais encore pas beaucoup dormir moi lol
Je suis en plein test d'images mdr

test d'image? C'est quoi?
Tu commences çà quelle heure? Il est temps qu'on aille rejoindre morphée non? (pas crevée encore mais bon tu bosses toi!! aller la bibounergie, rejoisn ton secteur!)

Mine de rien je le trouvais pas si extra que ça dans Oth mais dans le film il est vraiment charmant, peut etre parce qu"il est tout bronzé lol, j'ai l'impression que c'est pas le même lol, pourtant c'est bien lui mdr