Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut tout le monde. Désolée je passe pas trop en ce moment car j'ai du monde chez moi... ah, les squatteurs!
Bibou: j'adore ton nouvel avatar... trop craquant Dean et ses yeux larmoyants (et je parle pas de sa petite estafilade qui le rend si... sexy! Attends Dean je vais te soigner ça moi^^)
Max et Jess: Allez courage les razmos! C'est qu'un mauvais moment à passer et vous serez tranquille après dès que tout sera fini! Je croise les doigts pour vous et vous envoie une pluie de pensées positives...Bref, je vous dis un gros MER**!
Et bisous à toutes les autres aussi, y'a pas de raison! Enore merci pour la dose de photo quotidienne Laurine.

Bon bin à moins que quelqu'un ne connaisse un bon mécano je vais avoir du mal à revenir aujourd'hui lol donc bonne journée à tout le monde, vous me ferez un résumé de votre folle nuit (si, si!! je vous ai vues!!)

Qu'est-ce qui t'arrive mémère ???

mdr Lo, mémère est en panne!! Ou plutôt ma voiture, là j'attends mon homme, mais ça craint trop :/ pas ma titiiiine!

Oh bah mince la titine à lacher qu'as tu fais à ta pauvre voiture ?

Rien en plus!! Elle ne supporte peut-être plus la musique à fond mdr

C'est surement ça ! La pauvre n'en peut plus...

coucou !
Mer** pour les razmo qui passent le brevet blanc ! vous nous direz si ça a été ? hein ? ;)
roooh les croustiphotos trop miam miam en particulier Misha !
nina titine a rendue l'âme ?? al est dans le moteur !!!

Bonjour tous
Houuu les photos!! Elles sont so crousti today! j'adore celle de Misha. aie aie aie calor!!
A plus tard les accros! et re-merde ceux qui sont en BBlanc

Ho des nouvelles photos du mariage! Merci Lo! En plus j'ai vu que tu avais créé deux nouvelles galleries (dont une avec le remariage de Misha je suppose). Elles sont toutes belles. Danneel était vraiment à son avantage

yub yub !
personne cet aprem au road ? les razmos sont en train de décéder devant le brevet blanc ?mdr

JE SUIS UNE SURVIVANTE !!!!

Bonjour très cher Road ! :)

hello^^
vous allez bien??

oh des razmo ! ben alors déjà fini le brevet blanc ? bien passé ?

Coucou val ^^
Coucou ma niece ^^
Alors ce brevet ? mdr

coucou lovely ! ça va bien ?

TATIIIIIIIIIIIIIIIII
Y'a une avalanche là!!! xD
oui et toi ??

Lovelyy !!! sa va et toi ? ^^

MA NIEEEECE !!!!!!!!!!! *se cache sous un caillou pour éviter l'avalanche* lol
Alors ce brevet ?!?

bien merci ^^
alors les petits loups ce brevet blanc?? lol

J'ai reussi !!!!!!!!!!! lol je me suis planté en hist geo, je crois. Mais le français ça a été.

Bah tant mieux alors ^^ ch'suis fiere de toi :) (et puis tant pis pour l'hist-geo!)
Et j'ai smsé notre razmoBoy taleur, apparemment ça a été aussi ... 2 SURVIVANTS !!!! *contente de ses razmos*

Bravo Jess^^

les photos du renouvellement du mariage de Misha sont excellentes il est dingue quand même lol

Grave complétement cinglé !!! on va se marrer à la conv'!!!

Compliment !!! *saute sur place* et.... *saute dans les bras d'onnen*

Val: vouiiiii j'ai vu ça !!! mdr, il est excellent ce Misha !!

ah ben c'est bien si vous avez survécus ^^

Misha avec une robe s'est xD Vous allez pas le lacher, le pauvre.