Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*attrape jess au vol*
BRAVO, BRAVO, BRAVOOOO !!!!!!

*prend le cerveau d'onnen et pars en courant* Peut etre qui a la reponse a la devinette la dedans. *fouille dans le cerveau*

Arrgh, moi c'est mon BAC dans 2/3 semaines ... :/

si tu trouve tu balance la rep jess^^

M**** en avance. xD tu veux un bisou ???

onnen bac de français ?

sorry jess, la reponse a ma devinette, elle est fermée sous clé dans un coffre fort, paske si je l'avais laissé dans mon cerveau, elle aurait été perdu très trèèèèès vite lol

T'inquiete xD La je trouve que des phtots de Dean !!! Et... d'autres trucs. mdr

xD Ton cerveau, c'est un gros fouilli. mdr
BAC BLANC ???

jess: vouiiii je veux un beezou ! non, 2 paske mon autre joue elle va etre jalouse ...
val: voui français + maths et enseignement scientifique :/

*fait deux bisous sur chaque joue* Un TP ???

mdr, jess, c'est maintenant que tu t'en rends compte ?!? Pourtant tu me l'avais deja volé mon petit cerveau lol
et les Bac blanc, je les ai deja tous passé, la ça va être la moitié du bac officiel, et l'autre moitié a la fin de l'année prochaine ...

Oh et jess, ça veut dire que l'année prochaine j'aurais plus de cour de maths !!!!! *tire la langue*

Serieux ? Mais t'as pas 16 ans ??? *se gratte la tete* J'ai raté un truc moi xD
Ouii je l'avais mis dans ma tete mais y'a eu rejet ma tete accepte pas le cerveau.:/ elle a dit que ton cerveau gigoter trop !!!xD

Hey les gens!
ça va bien?

comment sa se fait ??? T'as tuer les profs ?? lol

Si j'ai 16 ans, je suis en premiere L, et a la fin de la 1ère on passe la moitié du bac
*reprend son cerveau de la tête de jess et se le remet en place* *boude* C'est MON cerveau !!! (et j'aime bien quand il gigote ^^)

bien et toi ???

HELLOOO-OO milya !!!
et jess, si j'ai pas maths l'année prochaine, c'est parce que je suis en filiere L, et qu'en terminale L on fait plus de maths ! :) *saute de joie au plafond*

Ma tete elle apprecie pas. ^^ Il fait jamais dodo ton cerveau ??? Tu veux que je lui fasses faire dodo ?? *sors son couteau*
T'es en litteraire sa y est j'ai compris mdr

salut Milya ^^ on ne se connait pas encore alors enchantée^^
ça va et toi?
M**** pour ton bac mon ptit loups ( en avance^^)

bien.
Oh bac, moi aussi! Mais Français, SVT

Me*** !!! Sa porte bonheur. ^^
ATENTION *boum* le plafond est bas.

*garde son cerveau loiiiin de jess* PAS TOUCHE !!
Merci lovely ^^
et milya, t'es en 1ère aussi?

AÏE !! MA TÊTE !

enchantée aussi.
Et oui 1ère aussi, mais ES

lol, milya, on se soutiendra mutuellement ^^
Bon je vais chercher mes frangins a l'ecole, ch'suis en retard, ils vont encore se paumer -.-'
J'reviens tout de suite apres, partez pas !!

Au tiens et si je partais faire un tour. lol

Of course!
Non, pas paumer les petits frères, même des fois ça traverse l'esprit! :p

xD Se serait dommage y'aurais plus personne pour t'embeter. ^^