Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr bibou non du tout (mon tu m'avais déjà mp avant qu'on se connaisse parce que j'avais fait une bourde sur le forum...) mais quand j'ai lu "babou" j'me suis dit "tiens c'est aussi la modératrice de spn". Mais en fait pas du tout mdr
Lili : c'est aps de la méchanceté, ils avaient peut-être besoin de se l'entendre dire. C'est vrai que c'est du boulot mais si tu n'as plus le temps ou que ça ne te moitive plus tu peux passer la main. Moi j'ai du démissionner d'un poste par manque de temps et pourtant j'aime toujours la série mais bon voilà, c'est une responsabilité faut penser aux gens qui viennent sur ton quartier.

mdr ba moi avant de vous connaître je me disais (sans faire le lèche cu*) ba bibou elle est bien gentille et aimable mdr c'est vrai tu répond toujours très bien en cas de question^^ et comme a l'époque j'était en mode timide lool

Ca c'est vrai qu'on peut te poser des questions, tu prends toujours le temps de répondre.

Mdr, sa fait bizarre quand vous me dites ça, j'ai l'impression de vous connaitre depuis tellement longtemps moi mdr. D'ailleurs sa va bientôt faire un an que j'ai eu mon poste de modératrice, comme j'étais trop trop contente de faire partie de l'équipe.
Merci ma lili sa me fait plaisir :)

Merci mini,
ah bon tu avais fait une bourde et je t'ai envoyé un mp je me souviens pas bubulle me joue des tours mdr

oui voila mini, je pense qu'il vaut mieux passer la main plutot que de le faire sans envie, il faut quand meme pouvoir attiré les gens sur le quartier, enfin que le quartier donne envie d'être visité quoi^^

de rien ma bibou :)
c'est vrai que ça commence a faire un moment qu'on se connais là ? depuis quand ?
et je me doute que tu a du etre contente! ça fait toujours plaisir de pouvoir s'investir dans quelque chose qu'on aime^^

tu m'étonnes que t'étais contente. Et maintenant t'as pris du galon ;)
Moi aussi quand j'ai eu mon premier poste j'étais trop trop heuresue. En plus j'y croyais aps vu que j'avais pas d'expérience. Mais j'ai été heureuse à chaque poste que j'ai eu lol. Après bon, faut les gérer. Je sais que moi j'arrivais plus à gérer le road, TM et ncisLA donc j'ai laissé ma place sur ncisLA. Et puis j'étais moins motivée qu'au départ aussi, j'avais pas le temps de regarder la série du coup j'étais spoilée de partout lol.
Et j'avais créé un jeu sans te demander (je ne savais pas qu'il fallait demander) et tu m'avais gentillement expliqué qu'il fallait demander parce que c'était toi qui t'en occupé. Et voilà. T'avais été toute gentille mais moi j'étais toute honteuse mdr

lili : 19février, y'avait que lamoute et moi déjà au road (de notre groupe je parle). J'en suis là de ma relécture et donc vous arrivez après :)
On va pouvoir féter nos 6mois dans pas si longtemsp lol

mdr mini on va débouché le champ alors! 6 mois ça se faite^^
tu était admini sur LA ?
tu était otue honteuse ? mdr mais bibounours était là lol
moi le seul truc que j'ai demander c'était au début comment on insére une photo et d'ailleurs mini tu m'avais mp a l'époque pour m'expliqué, trés zentille aussi mdr

Ah oki lol, je suis toujours diplomate avec les membres, mais tu verrais des fois les réactions qu'on certaines personnes, pas croyable. Une fois sur un quartier le rédacteurs des sondages avait fait un copier coller d'un autre sondage sur un site. Quand je l'ai su, j'ai évidemment supprimé le sondage, et ben il était très en colère et ne comprenait pas pourquoi son sondage avait été supprimée mdr. Mais bon je reste toujours calme, et j'adore tout ce que je fais, hypno c'est un peu ma 2eme vie lol

arf! oui mais ya toujours des gens qui ne sont jamais content! c'est bien dommage d'ailleurs :/
puis c'est vrai que tu es toujours très calme ma bibounours des forums lol c'est une bien belle qualité^^

mdr jamais eu de vrai gros soucis encore lol. Quelques fight sur les forums TM quand j'étais modératrice (j'ai laissé ma place pour être admin mais j'ai gardé les news, faut aps abuser mdr).
M'en rappelais plus lili mdr. Et non j'étais pas admin sur ncisLA mais modératrice des forums. Depuis aps très longtemps en plus mais j'ai trop galéré avec la fac en fin d'année et je sais qu'avec le travail cet été j'aurais moins de temps et j'aime tellement le quartier TM que fallait choisir. Donc j'ai donné ma démission hier aux filles. Je garde le poste tant qu'elles ont aps de remplacant pour pas les mettre dans la panade quand même. Et puis j'ai encore des projets de dossier là bas.

mdr vaut mieux être calme parce que desfois tu lis des trucs! t'as du en voir de toutes les couleurs avec tes quartiers lol

tu m'étonne mini laisse tomber le boulot de fou que tu devais avoir! c'est bien d'attendre qu'elles ait trouver quelqu'un ça évite comme tu dis de les mettre dans l'embarra^^^
j'avoue que pour être admini en tout genre faut savoir des fois rester mettre de soit, evité de remettre de l'huile sur le feu^^

J'abuse moi un peu quand même mais j'arrive pas à me décider quel poste abandonnée pour le moment. Pour nip tuck, je suis l'admi mais aussi responsable des sondages, je le change généralement tout les mois ou les 50 votes, car c'est chaud pour en avoir 50. Et vu que mon équipe est très très mince, je n'ai pas envie de me retirer ce poste, Nip tuck, c'est pas du tout ma série favorite, mais j'adore ce quartier, c'est en quelques sorte mon bébé, et il a bien grandis depuis 2006, je me peux l'abandonnée sa me ferait trop mal au coeur qui finisse en quartiers fermée. J'en ai apporté pas mal de pierre la bas, mais j'aimerais pouvoir avoir plus de réactions, de visites tout ça. Mais bon tant que je prend encore du plaisir à le gérer tout va bien :)

Pour le moment moi j'ai de la chance c'est toujours à Chris que ça arrive ^^ Mais franchement le quartier TM est cool. On a jamais de soucis et pas mal de participations. Notamment de deux membres qui ajoutent plein de choses.
ben lili pas tant que ça mais je pensais pas avoir autant de travail à la fac en fait. Et comme j'ai tr_s envie de m'investir dans TM et que ça me passionne et me motive, je préfère m'occuper de ce quartier là en fait. Si j'avais gardé la même motiv pour ncisLA j'aurais pas laché l'affaire mais je sentais que j'avais moins envie de le faire

désolée pour le doublon, Al est là :/
Lili je te rép dès que je peux réacceder aux mp

je plante un peux :/
bibou : oui jme doute que tes pas envie de l'abandonné, et surtout qu'il est trés bien organisé ton quartier et trés agréable a visité^^ aprés c'est sur que vous n'êtes pas beaucoup le géré :/ c'est dommage, du coup vous avez beaucoup de taf^^
mini : oui ba il vaut mieux comme on le dis laché l'affaire, et se consacré a moins de choses, mais la au moins le résultat est là^^

mini moi aussi ça commence a planter j'ai mi 3 plombe a l'ouvrir le dernier :/

apparemment je fais du bon travail sur TM j'ai des bons retours donc je continue :) Et surtout je fourmille d'idées pour améliorer le quartier encore et encore lol. Et Chris aussi. Et on s'entend super bien en plus.
Bibou : oui je comprend pour nip tuck. J'avoue j'y passe rarement masi comm ej en esuis pas la série j'y pense pas du tout en fait :/

ca y est je bug plus. Ca devait juste être la mise à jour du site je pense

C'est l'heure les filles le site est plein mise a jour, sa va ramer pendant un peu encore et sa va se calmer :)
Lili je suis même carrément seule, mon assitante est en plein examens, et puis franchement elle n'est quasi jamais la, depuis qu'elle a le poste elle n'a pas fait grand chose (je ne dit pas du mal du tout) mais à part un concours qu'elle a fait, ben plus rien. Et ma rédactrice des news n'a pas postée depuis minimum 6 mois si ce n'est plus. C'est pour ça que la membre qui est m'a proposée son aide pour les captures, sa m'a reboostée à donf, elle est super sympa et à fait du super boulot. Mais je tiens le cap et j'avance bien sa fait plaisir :)

ha ouai t'es carrément seule maitre à bord mdr. J'te proposerai bien mon aide mais à part pour les galleries photos je regarde plus la série depuis la s1 alors...j'peux pas être très utile lol.
6mois quand m^mee... tu devrais peut-être la rappeler à l'ordre non? C'est abusé quand même. Elle a peut-être oublié mdr

Elle a reçu plusieurs mp de ma part, mais la je crois que j'ai trop attendu, je vais m'en occuper dans pas longtemps. Mais comme je t'ai dit, j'ai peur que si il manque encore des gens, il ne laisse pas le quartier en ouvert...
Mais non kate, je sais toi et moi on en a déjà parlés. T'inquiète pas :)

et bien mini continue comme ça^^ je ne suis pas encore vraiment passer sur le quartier TM, c'est juste parce que je ne les pas encore regarder, il faut aussi que je mi mette :)
bibou : oui je vois que tu est bien seul ma pauvre :/ moi je te proposerais bien mon aide aussi mais je peux pas, parce que dèjà je nul en orthographe (en même temps vous avez du le remarquer mdr) et puis pour des news tout ça des fois j'en vois mais pas toutes, et j'aurai surtout peur de pas être a la hauteur :/
je vais tabouter je re

A dessuite lili :)
Pffiou Al a été long cette fois!
Bibou on en avait parlé? Ca devait être bubulle ce jour là mdr.
Lili, il faut que tu regardes les TM! Je preche pour ma paroisse mais c'est une super série (en vo!!) ^^

oui oui mini tu a raison de prêcher! on ma a parler et je me doute que c'est super a voir, il faut juste que je mi mette^^

Vous en faites pas mes soeurettes, je disais pas ça pour vous. Et Lili, tu devrais te lancer dans les news pas pour Nip/Tuck bien sur lol, mais sur les news qui te plaisent et si tu crains trop, n'hésite pas à me demander de l'aide pour l'ortho, je suis pas une prof, mais c'est toujours plus facile de se faire relire ;)