700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (18.05.2010 à 02:18)

on peut pas savoir comment on réagit si près de la lumière... ;)

oreli  (18.05.2010 à 02:18)

ptdr ouverte a toute expérience?? a ba didon j'en apprend tout les jours mdr et tu fait bien de précisé aussi xd

ta une vidéo ? vas-y fait voir mini, je veux voir ça xd

kateanddin  (18.05.2010 à 02:19)

mdr oui je sais pas pourquoi j'ai entendu tes gros sabots arriver! Alors je re-précise pas a TOUTES les expériences. Juste certaines lol

Attend je recherche la vidéo alors

oreli  (18.05.2010 à 02:20)

oui je sais bien que quand là lumière s'approche on a des réaction inattendu, mais enfin là quand même je pense pas...après je suis encore a coté de la lumière mais bon j'espère pas mdr

oreli  (18.05.2010 à 02:22)

ptdr oui ba que veux tu mes sabots sont toujours prêt a bondir xd tu le sais maintenant mdr

je vais tabouter un coup a dessuite :)

bibou  (18.05.2010 à 02:23)

A de suite lili

J'ai bien avancer sa y'est cool lol

kateanddin  (18.05.2010 à 02:23)

d'un coup un doute m'habite (même ce mot il raisonne OAement lol), je suis plus sure qu'on parle de la même chose mdr. M'enfin bref!

Voilà les éléphants. c'est pas celle là que j'ai vu tout à l'h mais elle est pas mal aussi. J'adore les gens ils prenennt pleins de photos mdr. Et lui aussi il a de quoi....m'enfin un peu mou aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=dJWYXTXSDRQ

kateanddin  (18.05.2010 à 02:24)

Taboute bien lili et never forget, tabouter c'est tabou tu vas en venir à bout!!

Tu faisais quoi sur quel quartier bibounette?

bibou  (18.05.2010 à 02:29)

Je suis sur Nip tuck, je viens de tranférer les pages des captures dans le menu épisodes. Tout les épisodes ont leurs captures, c'est trop super lol

J'ai réorganisée tout mes topics sur mes forums aussi, je veux que ce soit bien pour le marathon, il y passe dans 10 jours ;)

kateanddin  (18.05.2010 à 02:31)

ha oui t'avais taqué de taf!! Et ben chapeau bas m'dame!

bibou  (18.05.2010 à 02:32)

C'est pas moi les captures, moi j'ai fait les pages et j'ai tout réorganisée :)

oreli  (18.05.2010 à 02:33)

ptdr il a un peux de mal a trouver la vois aussi xd c'est clair qu'il est moumou mdr

mini ba je pense qu'on pense a la même chose, mais au pire dis moi le par mp se quoi tu pense comme ça je te dis si on pense la même chose (ça fait beaucoup de penser là , lol)

bibou ba c'est super s'y tu a réussi a faire se que tu voulais^^

kateanddin  (18.05.2010 à 02:35)

mdr trop de penser pour nos exprits ^^

Ben bibou, je sais à quel point c'est long de rentrer toutes ses captures alors je répère que chapeau!

oreli  (18.05.2010 à 02:35)

merci mini de me prêché la bonne parole lol je pense y arrivé peut-etre un jour, enfin c'est pas sur lol

kateanddin  (18.05.2010 à 02:35)

oui bah enfin je preche pas vraiment mais j'aime bien la chanson ça fait une bonne occas' ;)

Ho Pauline a fait une nouvelle chanson! Celle qui chantait allo le monde

Angelice  (18.05.2010 à 02:38)

Dites comment ça fonctionne Hypnoweb?

oreli  (18.05.2010 à 02:38)

oh! une nouvelle c'est quoi ?

ba moi je préfère se slogan là que l'ancien^^

bibou  (18.05.2010 à 02:40)

J'ai fait les Premiers saisons c'était la galère, mon ordi a planter pleins de fois, alors j'ai eu une idée, j'ai mis le membre qui postait les captures en admi assitant temporairement, comme ça les photos sont validés direct, ce fut un super gain de temps :)

oreli  (18.05.2010 à 02:42)

bibou ba tu a bien eu raison, parce que planter en plein travail c'est la misère :/

angel : mini et bibou vont te l'expliquer, parce que moi a part le système de rédaction de newsletter j'en sais rien lol

bibou  (18.05.2010 à 02:43)

Que veut tu savoir ANgel??

oreli  (18.05.2010 à 02:45)

HS : bibou tu est passé sur le NYSVU ? il on eu le droit a une remontrance au niveau de la gestion de leur quartier

kateanddin  (18.05.2010 à 02:45)

Tu m'étonnes bibou! Quand je suis arrivée sur TM je faisais les gallerie photos (enfin celle d'Amanda à l'époque) plus des dossiers et les filles devaient toutjours validées, les pauvres elles en avaient pour 3h à chaque fois!

Angel : c'est une hiérarchie en fait. Mais en gros par quartier tu as un admin principal aidé de son admin assistant qui gère le quartier dans son ensemble, qui font les validations, les créations de pages etc, tu as un modérateur des forums, un rédacteur des news, un responsable des sondages et un gérant de shop. je crois que j'oublie personne. Ensuite au dessus y'a...mince j'ai oublié son nom :/ Un gérant en fait qui gère plusieurs quartiers. On se repporte à lui en cas de soucis. Et tout en haut y'a le big boss. Celui a qui appartient le site. Et comme ça le travail est répartie. Ettu peux cumuler plusieurs postes sur le même quartier ou sur différents quartiers.

J'ai été claire?

kateanddin  (18.05.2010 à 02:47)

Ha et j'ai oublié le rédac de Newsletter aussi!!

Lili c'était quoi l'ancien slogan??

Et je connais pas le nom de la nouvelle de Pauline :/ Et Indo ont aussi sortie une nouvelle mais je l'aime pas. (un ange à ma table).

Et j'ai du en oublier mais bon

kateanddin  (18.05.2010 à 02:48)

ha oui! What's NYSVU?? New York Special Victim Unit?

oreli  (18.05.2010 à 02:49)

l'ancien c'était : " le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout" celui-là je l'ai en horreur mdr

je vais tenter de voir c'est quoi ça nouvelle, puis pour indo je vais regarder aussi tien^^

bibou  (18.05.2010 à 02:51)

Ou la la lili effectivement c'est une bonne remontrance, punaise, mais c'est vrai que je ne fais pas gaffe au quartier, je passe juste un peu sur les jeux.

C'est l'Agent Smith mini :)

kateanddin  (18.05.2010 à 02:54)

merci bibou! Agent smith! D'ailleurs le "mien" au départ je le confondais un peu avec toi parce que c'est babou mdr. Mais c'était avant de te connaitre ^^ A l'époque tu n'étais pour moi que la modératrice du forum spn ;)

Oulà j'ai lu la remontrance. Hé ben! Mais d'un côté elle a raison, y'a rien qui bouge et c'est dommage. Y'a plein de quartiers qui voudraient ouvrir avec des gens motivés mais ils font attendre (c'est compréhensible d'ailleurs) et celui là ne bouge absolument plus. Et j'ai fais un tour rapide c'est vrai que... wow lol

Angelice  (18.05.2010 à 02:54)

Ah merci Mini c'est déjà plus clair^^ Mais je parlais aussi de l'aspect technique des pages, comment elles sont crées et envoyées etc... Si c'est comme avec un site classique (j'en ai eu 3 différents)

oreli  (18.05.2010 à 02:54)

oui mini c'est ça^^

bibou ba oui mais d'un sens je veux pas paraître méchante, mais je suis assez d'accord avec elle sur ce quelle dis, parce que au début moi j'y passer pour les news et tout mais j'ai vite lâché l'affaire :/ après je sais que s'occuper d'un quartier c'est du gros boulot, mais dans ce cas je pense qu'il/elles devrait passer la main^^

bibou  (18.05.2010 à 02:55)

Avant qu'on se connaisse j'avais donc une étiquette pour toi ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !