700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (18.05.2010 à 01:05)

un coca pour la miss. Light, zero ou plein de sucre?? Avec du citron et des glaçons? Ou de la menthe?

kateanddin  (18.05.2010 à 01:06)

et ben 2 cocas alors :)

oreli  (18.05.2010 à 01:07)

un avec plein de sucre, et du citron avec, merci :)

kateanddin  (18.05.2010 à 01:10)

voilà le citron :)

bibou  (18.05.2010 à 01:10)

Un plein de sucre avec glaçon pour moi ma mini stp :) et toi tu prend quoi?

oreli  (18.05.2010 à 01:11)

merci ma mini^^

alors quoi de neuf les filles ?

kateanddin  (18.05.2010 à 01:12)

mdr *jette les glaçons dans le verre et éclabousse tout*.

Moi? Ho ben un cuba libre. On change pas une habaitude gagnante ^^

C'était quoi déjà ton film lili au fait? Mis à part un fillm avec Mark? ;)

kateanddin  (18.05.2010 à 01:13)

bah moi rien de neuf... J'ai mal partout à cause d'hier mdr. Il faut vraiment que je fasse plus de sport! mdr

bibou  (18.05.2010 à 01:14)

Moi je suis un petit peu de partout ces temps ci, pas mal de trucs à faire sur hypno lol, en plus avec le marathon c'est la course lol

Et toi ma lili?

bibou  (18.05.2010 à 01:14)

Qu'est ce que t'a fait mini???

oreli  (18.05.2010 à 01:14)

*reçoit plein de coca dans le tronche* roo!! merci mini! ta vu mon zolie tee-shirt maintenant ? lol

ba c'était Ellie parker le titre, c'est en gros l'histoire d'une fille qui cour après les rôle au ciné mais qui ne décroche rien, elle est un peux barje même, puis son copain c'est donc mark qui lui est pas mal désaxé aussi mdr

kateanddin  (18.05.2010 à 01:15)

tu m'étonnes bibou. Mais t'as plein de quartiers aussi!

kateanddin  (18.05.2010 à 01:16)

mdr le synopsis donne pas super envie :/

Désolée pour le T-shirt. Donne je vasi le laver ^^

oreli  (18.05.2010 à 01:17)

ba moi pas grand chose non plus je croise les doigt et les fesses pour mon futur taf^^

bibou oui c'est vrai que ta beaucoup de quartier toi, tu pas mal a faire^^

mini ba oui pourquoi ta mal ? j'ai zappé un truc ou alors tu ma la dis puis ça me revient pas ?

oreli  (18.05.2010 à 01:19)

mdr oui c'est vrai que c'est pas le film de l'année, mais bon je voulais juste y jetée un coup d'oeil lol

tkt pas pour mon tee-shirt ça va aller, c'était pas mon préféré lol

kateanddin  (18.05.2010 à 01:19)

Non je l'ai pas dit t'as rien zappé lili lol. Hier en fait j'suis sortie et donc j'ai pas mal marché (en fait j'ai beaucoup marché) et là ben j'ai mal au dos et des courbatures aux jambes mdr. Bon faut dire que j'y suis allé en talons aussi, pas maline maline mdr.

Le taf dont tu m'avais parlé? T'as pas de nouvelles?

kateanddin  (18.05.2010 à 01:20)

ben ça va si c'était pas ton préféré...(heuerusement je dirais parce que bon...le bisounours à coeur, really?) ;)

bibou  (18.05.2010 à 01:21)

Je croise également les doigts pour toi lili :)

Ah ben oui mini normal, sa tue les talons lol

kateanddin  (18.05.2010 à 01:25)

bah oui mais les chaussures plates j'peux pas marcher avec :/ Non mais c'est juste que ça faisait longtemps mdr. Et puis j'ai marché plus de 2h aussi (c'est ridicule lol masi quand t'es pas sportif...)

Faut que vous écoutiez ça mdr. Elle est mythique de...médiocrité? https://www.pamelajolierose.com/ écoutez bien les paroles "tu dis que je suis ta jolie rose...... tu fanes quand tu m'arroses......tu pousses quand je t'effleure...." mdr

oreli  (18.05.2010 à 01:26)

xd oui j'avoue que j'ai abusé, mais bon il était là et j'avait plus rien de propre mdr

a oui faire de la marche avec des talons c'est pas malin quand même lol du coup je comprend mieux pourquoi tes courbaturé :/ ta tenter de prendre un bon bain ? enfin ta peut-etre une douche dans l'appart, ou alors un bain de pied ? après pour ton dos a part de la créme ou un bon massage de la par de rob je vois rien d'autre lol

il parait que c'est terrible la marche avec des talons, moi comme je sais pas marcher avec, ça m'arrive que pour les grande occasion lol

ba pour le taf je te l'avais dis ? jm'en rappelle plus tu m'aurai pas refilé bubulle c'est temps si ? lol

ba enfaite d'ici une semaine de devrai commencer dans un magasin, puis si tout se passe bien plus tard je devrait bosser a la nouvelle clinique véto qui ouvre par chez moi :)

kateanddin  (18.05.2010 à 01:30)

Ha ben tu m'avasi aps parlé de tout mais tu 'mavais dit que t'attendais des réponses. On croise fort fort le tout pour toi alors!!

Et je ne sais pas marcher à plat moi :/ Trop habituée aux talons mdr. Ne serait-ce que faire la fête en basket c'est l'enfer!

Et si j'ai une baignoire mais j'aime pas les bains, il fait froid dedans ^^ Par contre le massage j'suis pas contre. Robbbbbb Come here!! ;)

bibou  (18.05.2010 à 01:32)

Mdr mini ah ah ah lol

Je croise donc tout mes membres pour toi lili :)

kateanddin  (18.05.2010 à 01:34)

elle est quand même totalement pour nous cette chanson! Tu dis que je suis ta jolie rose mais c'est toi qui pousse quand je t'effleure, tu dis que je suis ta jolie feuille mais c'est moi qui gèle quand je m'effeuille, tu dis que je suis ta jolie branche mais c'est moi qui casse quand tu t'ébrache, tu dis que je suis ta jolie rose masi c'est toi qui fane quand tu m'arroses! hihi^^

oreli  (18.05.2010 à 01:34)

j'arrive pas a l'écouter la chanson :/

merci merci les filles :) moi j'espère très fort^^

mini : ba tu danse avec des talons? comment tu fait ? moi les talons j'en es justement pour les soirée, puis j'en es aussi pour moi tout les jours mais pas plus de 5 cm sinon mes genoux il reste plié mdr j'arrive pas a les redressé lol

ah!! je savais bien pour le massage que tu aller aimée lol t'aime pas les bain ? ba tu n'aura pas froid si rob le prend avec toi xd

Angelice  (18.05.2010 à 01:35)

Ah bah vous êtes encore la finalement? J'ai été seule un moment puis maintenant pouf plusieurs pages xD

Bonsoir à toi Bibou!

kateanddin  (18.05.2010 à 01:37)

si Rob le prend avec moi....bon mais non je préfèrerai la douche avec lui ^^

dommage pour la chanson... elle vaut le coup tellement elle est nulle mais je t'ai marqué le refrain juste au dessus. Et les seules autre paroles c'est "mon coeur est biologique et mon corps est transgénique". Valà valà mdr.

Ben j'saus pas je met pas du 20cm non plus hein?! Mais je marche en talons depuis tellement longtemps!!

oreli  (18.05.2010 à 01:37)

merci bien ma bibou :)

re angel^^

mini : en voyant les paroles je confirme quelle a était écrite pour nous xd

bibou  (18.05.2010 à 01:39)

En lisant les paroles c'est clair mdr

Moi je ne jure que pas les baskets

Salut Angel, sa va bien?

kateanddin  (18.05.2010 à 01:39)

mdr lili et là tu as toutes les paroles!! Et elle est chanté par le sosie de Pamela Anderson. Elle a tout pour plaire ^^

Angel : finalement bibou est arrivé et lili est reviendue alors on s'est remise au bar :) Tu veux un verre?

oreli  (18.05.2010 à 01:40)

merci pour la chanson xd

ba oui mais moi je mi suis mise tard au talons, ça doit être pour ça, ma soeur elle aucun souci avec mais moi bonjour la galère lol c'est parce que mon coté garçon manqué ma poursuivi tard je pense mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !