Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on te le souhaite angel mais rien n'est jamais comme on l'avait prévu alors...

quel calme...vou svoulez une chanson OA?

Oh oui va-y Kate une petite chanson OA^^

Bon alors voilà "le dard" de Linda Lemay. C'est un live alors faut passer les premières minutes parce qu'elle blablate avant de chanter. Mais c'est que des métaphores comme on aime et comme on en fait ^^

faut passer presque 2min je crois. Un peu plus peut-être

gratouille sévit dans le topic S5 lol
vas y une petite chanson :)

hou je vais lire ça alors ^^ (2min20 avant la chanson)

angel mauvaise soirée mais bonne nuit avec les SAMAOA du road lol

coucou ma mini et ma val et j'ai pas vu qui d'autre?angel???
oui le démon qui est en moi est bien éveillé en ce moment lol!
ça va?

non mais en fait elle est soft ce soir avec son pote lol

mdr bien dit Val! On est plus que 2 mais on va assurer quand même! :) On est jamais toutes les deux d'ailleurs, ça doit être la 1ère fois. On va pouvoir papoter ;)

coucou lamoute ! encore en train de titiller clark ? lol
tu re regardes le final ? arf je sais pas comment tu fais j'attends le 601 pour ma part lol nina aussi !

dommage ma gratoune mouhahahahahah!lol, je vais vous hanterXD

lamoutal le retour lol

ouai gratouillette!! Non non mais je suis heureuse que tu sois là! Je suis heuruse tant que y'a des SA moi qu'on soit 2 ou 9 ^^
Ca va depuis d'ta l'h? Parait que t'étais encore chez la voisine...j'dois dire qu'elle nous intrigue ta voisine mdr

et tu re-regardes le 522? moi je le reverrai plus avant de me refaire l'intégral je pense. Comme la s5 d'ailleurs.

Je viens de voir le message de Lamoute sous saison 5... c'est Clack qui a un avis précis? J'ai rien suivi, j'ai du mal à suivre partout ce soir... ><

non juste la fin Val parce que je suis sure que Dean est habillé pareil mis à part qu'il a tombé la veste et pour Lisa elle porte un top à motifs sous un petit chemisier blanc ouvert et comme le premier plan est serré on ne voit que le chemisier( le haut de celui ci!) et le second plan est plus ouvert et donc on remarque le top mais sinon il n'y a pas de différence il me semble mais il faut que je check encore lol!
mon subtil sens du détail a encore frappé!!!

la S5 je vais être obligée d'attendre sa sortie dvd pour la revoir tranquilou bwaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!! trop horrible !!!
punaise papa al me fait des misères quand même !

mdr pas suivi non plus la s5. Avec clark vous arretez pas de vous titillez (enfin tu le titilles lol) et comme je ne lis aps les pavés, j'suis larguée ^^

Il nous court sérieusement sur le haricot le Al là!! Tiens le en laisse lamoute c'plus possible ça!
Ha ok en fait vous batailler pour savoir si y'a ellipse ou pas? Moi j'ai compris qu'il n'y en avait pas comme toi. Que c'est le soir même

lol lamoute t'as fait comme moi cet aprem j'ai pasé à la loupe les photos du mariage de Jensen j'ia fait des découvertes mdr

mdr z'êtes folles les filles ^^
Je reviens y'a une chanson que j'adore là :D

oui ça va mini , et ma voisine va bien et elle est normale lol!par rapport à moi quoi!!!XD
euh angel non clark est un garçon très particulier et il me fait bcp rire lol!
dis mini ça te dit quelque chose: "partenaire particulier cherche partenaire particulière" lol (indochine) mixé avec the eyes of the bovin'???

euh lamoute drôle de mixe lol

mdr je connais la chanson masi pas par the eyes of bovin mdr
Pourquoi??
Et pour la voisine on s'est demandé si c'était vraiment une voisine ou une excuse mdr
https://www.youtube.com/watch?v=Q3tk2Atn2vE&feature=related Elle me met de bonne humeur mdr

oui mini ! ça met de bonne humeur et ça donne envie de danser ! youhouuuu !!

ah non mini je ne suis pas comme ça sérieusement, je suis une comique folle, je mange 5 clowns tristes et 5 clowns rigolo par jour, je me lave les crocs je fais du sport(tu sais le quel) bref j'ai une vie saine et équilibré comme tout le monde( en enfer lol)mais pas d'excuses;)

oui Val c'est ça !! D'ailleurs je peux pas m'empêcher de me dandiner mdr

mdr lamoute d'accord d'accord. En fait c'est parce que c'était toujours dans le délire alors valà valà ^^
Et alors la chanson??