700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (18.05.2010 à 04:06)

bah y'a déjà deux saisons lili, motives toi mdr sinon tu rattraperas jamais ^^ et la s2 était mieux que la 1 (presque fini là...). Mais je sais pas a quoi 'mattendre pour la 3, y'a aucun spoiler qui a filtré encore

kateanddin  (18.05.2010 à 04:10)

bibou a raison lili, si ça te tente, lance toi! Les fautes d'orthographes on en fait tous et puis les gens lisent et le voient et corrige au pire.

Et puis tu peux pas ne pas être à la hauteur si t'es motivée par ce que tu fais. Tu passes tous les jours sur les sites de news et voilà. Perso je passe par "google actualité" aussi pour tout ce qui est français.

Angelice  (18.05.2010 à 04:12)

Je suis re un petit moment... Ca va toujours de votre côté?

Dites pourquoi les gens aiment faire des choses qui les font souffrir, j'veux dire par là et pour très bon exemple, sur le RPG où j'suis (avec le role Calvin - Jensen), les gens disent et font évoluer leurs personnages toujours de manière négatives avec le plus célèbre cliché: L'infidélité et donc ce qui s'en suit... Prouquoi toujours jouer ou être dans le négatif? L'être humain n'a-t-il plus rien de positif? Je déraille il est tard et je deprime parce que ma partenaire d'RP qui fait Calvin-Jensen veut qu'à un moment donné y ait du piment dans le couple, et pour elle le piment c'est que le Calvin doit tromper sa copine... J'ai tellement pas envie de jouer ça, moi je voulais RP pour quelque chose de positif et joyeux, pas faire tomber mon personnage dans le trahie, malheureuse et salie... Je vais encore une fois devoir concéder moi quelque chose et j'ai l impression de toujours laisser aux autres les bonnes choses, faire comme elles veulent et moi être le dindon de la farce... Mais en même temps je veux pas la forcer car elle a deja pris le role  pour me faire plaisir mais du coup je suis super demoralisée et j'ai plus la motiv' de jouer avant même le debut, avant même la rencontre de nos personnages...

bref tout le monde s'en fou mais ca devait sortir...

oreli  (18.05.2010 à 04:13)

oui mini je sais, je vais mi mettre dans pas longtemps sûrement, c'est juste que j'ai des tas de truc a voir et au final a a part spn je visionne rien :/ mais je vais mi mettre^^

merci beaucoup les filles pour vos encouragement :)

ça m'enerve je plante encore :/

bibou  (18.05.2010 à 04:14)

Lili j'avais pas encore eu le temps de lire ta newsletter, et ben je la trouve géniale tu fais du bon boulot, bravo ma soeurette :)

Et comme dit Mini n'hésite pas à te lancer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein lol

kateanddin  (18.05.2010 à 04:15)

C'est pas qu'on est négatif dans la vie c'est que c'est plus intéressant à jouer. Imagines une série télé ou tout serait positif, il ne se passerait jamais rien et donc ce serait pas intéressant à regarder. Du coup, pour rendre les choses attractives faut qu'il y ai des rebondissements. Et ca ça se fait avec le négatif comme tu dis.

bibou  (18.05.2010 à 04:17)

Angel : c'est quoi RPG??

Et si tu as tes idées fait toi entendre, si sa ne te plait dit lui, si tu en a pas envie explique lui gentillement, faut pas te laisser abattre surtout si sa te démotive, courage angel :)

oreli  (18.05.2010 à 04:20)

merci beaucoup ma bibou :) ravie que ça te plaise^^

angel : ba oui comme l'ont les filles, je ne vois pas quoi te dire d'autre a part courage! il faut que tu exprime tes idées, lui dire si tu veux ou pas revoir votre truc pour vous arranger toute les deux^^

bibou  (18.05.2010 à 04:20)

Hs J'ai faim, on dirait que je suis en Hippo tellement lol

kateanddin  (18.05.2010 à 04:21)

j'suis d'accord avec bibou, fait toi entendre et rale. Après tout t'as pas a toujours faire des compromis si ça te tiens à coeur

kateanddin  (18.05.2010 à 04:21)

mdr bibou, moi aussi j'ai une dalle d'enfer depuis 1h! Je me bat avec moi me^me pour pas manger mais j'ai super envie d'un repas là lol

bibou  (18.05.2010 à 04:22)

On est pas soeur pour rien mdr

oreli  (18.05.2010 à 04:24)

mdr les sisters je vous avoue que moi j'ai pas tenu! je vient de m'enfiler des gâteaux mdr

oreli  (18.05.2010 à 04:25)

et vous avez pas manger au soir peut-etre ?

Angelice  (18.05.2010 à 04:25)

Bibou: RPG en francais c'est jeu de role, ou tu crées et invente un personnage en partant d'une celebrité comme avatar et tu le fais evoluer dans le jeu, un genre de fanfictions a plusieurs quoi ou chaqu'un parle a son tour, fais une action et pense

Je suis d'accord qu'il faut de l'action pour pimenter le jeu sinon ca devient répétitif, mais y peut avoir tellement de choses possibles sans passer par tromper son partenaire... La y en a 3 ils ont trouvé une super intrigue originale sans que les personnages soient trompé ni rien et ils s'éclatent à le jouer... Nous ce le banal "je te trompe" alors que je joue a la base un personnage mal dans sa peau, sans confiance en elle et dans les mecs, etc ses amies sont en train de la faire changer et voila que le mec dont elle tombe amoureuse lui fera le pire des coups bas, mon perso devra replonger dans le sombre-negatif et je voulais dans ce jeu m'évader dans du joyeux-positif car je considère que ma vie est bien assez negative sans jouer encore sur le net du negatif...

Et le truc c'est que j'ai pas non plus envie d'imposer a la fille car elle a deja prit le role, a la base elle avait prit Jesse son meilleur ami a Calvin (en avatar Ian Somehader) et pour moi car elle savait que j'attendais ce role avec impatience elle l'a  prit en acceptant le lien de couple avec... Alors je me dis que je fais super egoiste dans un sens et je déprime trop

kateanddin  (18.05.2010 à 04:25)

mdr ben j'avoue j'hésite trop masi en même temps je me dis "qui dors dine" et bon, je vais essayer de tenir. En plus pas de gateaux chez moi lol. Faudrait queje me fasse un croc monsieur ^^

Angelice  (18.05.2010 à 04:27)

Moi je cède souvent au creux de 2h du mat' avec soit des chips, des biscuits ou ce genre de choses ><

kateanddin  (18.05.2010 à 04:29)

ben elle l'a pris le rôle mais tu lui as pas IMPOSE de le prendre. Elle l'a accepté. Donc t'as pas a la fermer tout le temps. Rebelles toi! Pour que ça fonctionne faut pas qu'il y ai une laissé pour compte. c'comme dans un couple si y'en a qu'un qui fait des concession ça peut pas marcher.

Et si c'est pour que le jeu ne t'amuses pas et que tu déprimes encore plus alors juste batailles pas. Ou tu imposes ton point de vue et vous en parlez ou tu laisses tomber. Ou tu trouves une autre échapatoire à ton histoire. Mais te rendre malheureuse pour un jeu c'est ridicule (aps dans le sens tu es ridicule) et ça ne t'apportera rien de bon

bibou  (18.05.2010 à 04:29)

Merci pour l'info angel, écoute tu n'est pas égoiste mais il faut que tu lui fasse connaitre ton avis, et si t'a une idée, tu lui explique carrément ton autre idée. Discute et argumente ton avis, je me répéte mais laisse toi pas abattre :)

Lili toi aussi t'avais la dalle lol, moi j'ai mangé, mais vu qu'avec mon super job je mange à l'heure des poules, et ben j'ai faim dans la nuit, c'est chiant lol

kateanddin  (18.05.2010 à 04:30)

j'ai mangé aussi vers 20h30. Mais là j'ai sacrément faim mdr.

bibou  (18.05.2010 à 04:32)

Moi j'ai l'habitude de manger vers les 20h00, et j'ai moins faim après dans la nuit, mais la j'ai manger à 18H20, normale que j'ai faim lol et même les 2 morceaux de pain que j'ai mangée à 23H n'a rien changé lol

oreli  (18.05.2010 à 04:32)

mdr ba moi j'ai pas tenu j'ai manger a 8h se soir et pas des masse en plus donc là il me fallait quelque chose, sinon j'allai décédé devant mon pc lol

angel : ne te déprime pas pour ça, même si ça te tien a coeur, tu va finir pas trouver la solution^^

kateanddin  (18.05.2010 à 04:35)

ha ouai bibou tu m'étnnes que t'es la dalle! T'as pas un petit quelque chose à grignotter?

bibou  (18.05.2010 à 04:35)

Je craque je vais me prendre un pitch mdr

kateanddin  (18.05.2010 à 04:36)

mdr bibou et ses pitch, une grande histoire d'amour (dévorante) ;)

oreli  (18.05.2010 à 04:38)

mdr bibou oui vas-y faudrait pas que tu nous fasse un malaise là lol

bibou  (18.05.2010 à 04:38)

Ptdr tu t'en souviens ma mini, mdr

kateanddin  (18.05.2010 à 04:39)

yep je me souviens ^^ Vous voyez que bubulle prend des vacances!! Je m'améliore (un peu) mdr

Angelice  (18.05.2010 à 04:39)

J'lui ai envoyé un MP pour expliqué mon ressenti sur tout ca, ma situaation, mais en meme temps lui dire que je ferais ce qu'elle décidera au final elle... Et si elle choisi de partir dans cet optique après l'infidelité je ferais partir mon personnage pour quitter le jeu peut-être... J'aurais pas la force de jouer le perso negatif...

bibou  (18.05.2010 à 04:39)

Mdr lili, mais c'est vrai qu'on aurait dit que je manquais de sucre mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !