Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais 02 est un homme ptdr

Ouais c'est clair c'est pas comparable T.T mdr

rho elle était connectée y a deux minute!!!

Ah... c'est pour ça que t'aimes pas les 2 et 3 02?
Voui elle se co puis elle se déco puis elle se reco stat lol

Ah bon, c'est un mec ??? Décidemment, je suis à l'ouest ^^"

Un mec ne peut pas s'appeler Marylène on se joue de moi :O

Meuuuh non je suis pas un mec =P
Déjà que Les' et Akles m'appellent Dave XD

Ah bon tu crois freya? *retourne se cacher dans son placard*

On m'embrouille XDDD J'vais aller chercher un pieu en bois attention <.<

Ouhlà si j'étais un mec, je serais plus que gay pour le coup XD
Pis toi Nono t'es à moitié Wendigote, c'est pire =P

*se barricade dans son placard et crie* C'EST PAS MOI!!! *montre stat du doigt a travers sa porte de placard*

MES WENDI CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!

ho j'adore les pieux en bois, peu en avoir un ste plais ste plais?! *puppy eyes*

C'sa !!! Planque toi et bouffe des bonbons :P MDR

Je te le donne si tu le plantes correctement dans Nono *-* (Ayé sa rentre les surnoms !!! ptdr)

hey les bonbons deanou, voleuse, il les chercher depuis 1h le pauvre pti choux!!

*creuse un trou entre les placards et se cache dans le placrd d'à coté*

*s'installe sur le canap' et observe le transfert de pieux*

*s'extasie a travers son placard*
MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

*prend le pieu*
escusez chère amie!!
*plante le pieu dans nono en fesant attention à ne pas abimer sa nouvelle écharpe rose qu'elle a tricoté avec amour*

*se recroqueville dans un coin et attends sa bibou qui ne daigne point montrer son faciès, desesperent telle une huitre hors de l'eau agonisant dans l'aif pur et vif et meurtrier*

PTDR, et la scandale sa marche pas, Nono est un ANGE (OUPS)

Oh mais quelle ma-gni-fique écharpe très chère! Cette couleur vous va très bien au teint!
... C'est du pur Mérinos?

*regarde stat assassiner Clonnen* Hmpf. TRAITRESSE!!!!!

VOUI JE SUIS UN AAAAAAAAANGE!!!!!!!!! *montre sa belle auréole toute neuve toute brillante et que vous etes obligées de fermer les yeux ou ils brulent et nah!*

Oh mais quel élan poétique! Quel lyrisme!
*applaudit avec délicatesse de ses mains gantées de dentelle*

euh nono!!
tu regardes le miroire là et depuis quand un simple pieu suffit à te tuer?! il en faut plus que ça pour venir à bout d'une nono!!

TADAM !!! J'ai retrouvé mon pieu en argent *-*

Un miroir? Qu'est ce? *observe ledit miroir avec insistance et adoration* Ooooooooooh!
Voui je suis une nono! SupeRazmo!!!! *se sent toute revigorée*

Désolée j'avais pas vu vos mps, j'étais en plein taf sur un autre quartier lol, ne vous inquiétez pas SPN reste mon favori mdr. Je vais m'occuper du road number 3, je vous demande juste d'atteindre les 20100 pages, comme ça c'est un joli chiffre pour le fermer ça vous dit???