Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Bibouuuu!

*baisse la tête honteusement* désolée bibou, promis je le referai plus...!!

Toi aussi nono tu m'a manquée samedi dernier sniff, j'étais pas à ma maison, j'ai pas pu voir le népi c'était le draaaaaaaaaaaaaaame

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH STAT A ESSAYÉ DE SACRIFIER DEANOUUUUUUUUU!!!!!!! *sévanouit*

J'y goooo... Y a Dean qui m'attend au lit :P

riri avait une prof d'anglais fan d'spn l'année dernière, la chance...c'est même elle qui lui achète ses livres spn quand elle va à new york

punaise 20000 pages et déjà presque une centaine derrière, vous carburez, truc de dingue bandes de blablatteuses mdr

Bonne nuit les gens :) Ravis d'vous avoir rencontré (A)

*coupe la tete de stat*
Oh beezouxxxxxxxxxx freya!!!! T'as interet a reviendir vite!!!! C'était super de faire ta connaissance mouihihihi!!!! Fais bon dodo avec Deanou!!

rhomais tu sais que je l'aurais pas fait nono, ou alors, je l'aurais ressucité, comme castiel, vierge de préférence^^

Bonne nuit Freya :)

(pardon du retard, j'étais dans l'essay)
Là pour le coup je referais l'année exprès XD
Après tout, Vivi a un CPE qui ressemble à Matt Cohen, alors pourquoi pas? *rêve*

Oh j'imagine ma bibou!!! Plein de gros wiziwiziwizi bien dodu et bien en retard!!!

bonnne nuit freya, à tout bientôt dans le nouveau road!!
contente d'avoir fait ta connaissance, bisous^^

Bonne nuit Freya!
Hésite pas à repasser bientôt!
deancasdamondream bien, gros beezoo!

XOXO <3

Ah, Deanou vierge tout rehymenated... *.*
Mdr bibou, on faisait la fete c'est pour ça on s'est laissé emportées hihi!

Blablatteuses, nous? Noooon, jamaiiiiis XD

"I've been rehymenated!" XD

Ah non en fait on ne blablate pas toutafé jamais! Je nie. *nie*

oui, juste un peu emportées^^
*tue deanou et le ressucite revirginisé*
*va le dévirginisé dans le placard*

DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN

*plussoie le niage de Nono*

Nous nions!

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour le Road 3, mais vous inquiétez pas, il commence à prendre forme. J'avais du taf sur un autre quartier snifffff, et j'ai même pas pu faire la fête avec tout le monde ce soir, mais je me rattraperais dans le Road 3 hihihi

Rhoooo Lestat! Non mais!
*en profite pour s'éclipser dans une trappe confortable avec Bobbynou*

*nie avec dave et nono*

Je ne nie pas que nous nions, Nono!

*claque la porte du placard de stat au point de la sortir de ses gongs*
*se cache les yeux* Naoaoooooooon je veux pas voir çaaaaa!!!! *attrape le Deanou tout nu et s'enfuit avec*

PFffffff ne nieniettez pas vous êtes des killeuses de blablattage en tout genre ^^