Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hum *se gratte le menton...ok!!!
vite faut écrire alors!!
et merci bibou!!
*détache deanou et lui fait un calin pour s'excuser d'avoir menacer de le tuer*

*entre en transe* Bibou bibou bibou bibou bibou bibou bibou bibou bibou bibou bibou biboubiboubiboubiboubiboubibou

ON CARBURE !!!!! (A)

(Hihi j'ai déjà 3x le mot "supernatural" en 1 page dans mon Essay... Ca fait un peu obsessionnel, non?)

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

*ressort la gratte et reprend sa chanson*
♪♫Dans la pénombre de ta rue
Petite Bibou, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Dans la pénombre de ta rue
Petite Bibou, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir... ♪

Allé pour le coup je reste avec vous, vous m'avez manquée bwahhhhhhhhh, vous allez tous bien ????

Juste un peu :) MDR

rho mais non pas du tout dave!!
voui ça va super bibou et toi?!

Oh tu peux nous aider bibou??? 20100 ça fait beaucoup on y est pas encore, je suis censée etre au dodo deja moua lol!! *s'accroche à bibou et tire desesperemment sur sa manche* REEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE!!!!!!!!

euh..c'est bon nono elle reste...!!

Oh youpi!! *tres contente et arrete de tirer sur la manche* Oh un trou! Il faudra recoudre ça bibou!
Mdr 02, Non tant que tu ne dépasses le nombre 666, tout va bien tu peux mettre autant de "supernatural" que tu veux lol

Bijour Bibou :)

Voui stat, mais il vaut toujours mieux supplier une SA! *a bien appris ses leçons*

Mdr nono t'inquiète c'est mon pyjama c'est pas grave loool
Sa va bien :)
Bonjour FreyaX, enchantée :)

avec un peu de chance dave, ton ou ta prof est un ou une fan d'spn et plus y aura de supernatural et plus ta note sera haute^^

Écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons écrivons

Tu m'as manqué samedi dernier ma bibou! Et ouf ce n'est que le pyjama! Deanou n'en a pas besoin, c'est vrai lol

BLAH BLAH BLAH :)

d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord d'accord

C'est qu'il commence à être tard dude :O

Oooh ça ce serait de la chance! *a toujours revé d'avoir un prof fan d'spn*
*...reve étant le maitre mot*
*soupir*

Un prof fan de SPN et sosie de Jensen... La ça donne envie d'avoir une retenue (A)

Youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

ho dude!!
*pense à deanou en entendant "dude"*
*bave*

PTDR

PTDR lestat, je viens juste de voir tes appels désespérés sur le tchat, je suis mdr, t'a voulu sacrifiée Deanou, sa va plus la tête mdr

bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah bwah

Bon les filles, c'pas que j'vous aime pas mais, je baille :O

Si je tombe sur un prif sosie de Jensen je meure d'alour et puis c'est tout *croise les bras* Et ça sera sa faute si je rerate mon bac du coup! *recroise les bras dans l'autre sens*