Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

heu non...en âge mentale, c'est plutot 4 ans

Tu veux pas etre rajeuni riri? Hihi moi j'aimerais bien ne plus etre "adulte" lol

Ptdr j'adore la vid freya!!!!
*se jette dans les bras de stat* Bouhouhou tu me rassures je me sens moins seuuuuule!!!

Jared Padalecki is a monster :)

Ah voui, on se rapproche de plus en plus du but stat!

Elles sont mortelles leurs tronches XDDD

Onnen .. c'est nulle .. a 16 ans tu peu rieen faiire ! --' Meme pas le droiit d'aller dansé dans les bars !! RAAAH ! --' *boude* Donnc au moins avoiir 18 ans !! Et avoir mon toto et mon permis de conduire ........ >.< J'AIME PAS CONDUIRE ... --'
Et j'étais suposé en avoir un ce vendredi .. MAIS J'EN AI PAS *cours partouuut*
Nahh, moi je vaiis faire de l'ESCALADE ! :DDD
J'ai hate ! :D

BIBOUUUUUUU WHERE ARE YOUUUUUUUUUUU???????
FAUT QUE J'AILLE AU LIIIIIIIIIT!!!!!

Tu dormiras quand tu seras morte !!!!!!

PIS MOI J'AI UN ESSAY D'ANGLAIS A FINIIIIIIR ET JE VEUX PAAAAAAS!
*déprime*
... Ou alors je vais dodoter et je fais ça demain matin... Demain soir on a la "Pub quiz/Pub Night" avec le reste de l'Institut d'Anglais et du coup je pourrai pas le faire...

BWAAH .. Moi je doiis y aller ... rencontre de parents a l'école ..... vEUUX MES NOTES !!!
Alors beuzouus et bonneuh nuiiiiit ! :) Je vous n'aime et contente de t'avoir rencontré Freya ! :D A biientooot ! :)))))))
♥♥♥
(MDR l'appel sur le Tchat Stat ! XD)

Ben perso riri j'ai jamais rien fait de tout ça lol! Le seul bar que je squatte c'est le road, les quelques fetes qu'on a entre amies, c'est toujours en privé lol, et la seule voiture que j'ai conduit c'est celle d'une amie dans un parhking! J'ai fait chauffé le moteur meme! *fiere* mdr
Oooh c'est bien l'escalade!!! *tape des mains*

Hihi j'ai une amie qui disait toujours ça ^^
"You can sleep when you're dead"

bonne rencontre parents prof riri, à plus!!!
te nem!!

Moi de même don't touch :P GOOD NIIIGHT !!!

Pourtant c'est de l'anglais 02!!
BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Héhé :P Je tiens cette répique de Barbossa moi... J'suis une grande fan de Pirates ^^ J'suis fan de beaucoup d'choses en faite... MDR

Bonne soirée Riri, te nems!

Deanou il dit ça aussi... *.*
BON COURAGE MA RIRI!!!!!! TE NEM FORT, BEEZOUXXX!!!!!

Aaah Barbossa...lui et moi, c'est tout une histoire d'amour! mdr!
BIBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!

PTDR, il est trop ce type :P

*lance un appel désespérée*
BIBOUUUuuuUUUuuUUUuuuUuuUUUuuuUUUUUUUU!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Je saiiiis Nono, je pourrais écrire des dizaines de pages (sur une certaine série par exemple *sifflotte*) mais là je sèche!
Je dois parler de la relation entre les événements et les personnages dans The Black Cat de Poe, et une autre nouvelle fantastique qui s'appelle The Yellow Wallpaper, le soucis c'est que on a des règles très strictes sur la structure de l'Essay et que je trouve pas une Thesis à défendre ><

Onnen ... Bah je "connais" plusieur DJ ... Et y'en a un qui a genre dit " Vous aller "tripper" dans les bars" ... BWAAH JE VEUUX COMMENCÉ PAR POUVOIR Y ALLER ! >.< XD
Bon, je file .. ma mere vas m'attendre .. beuxouuuuuus ! ♥♥
Je reuh plus tard en esperant qu'il y ai toujours des gens !
BEUXOUUUUS !!! ♥♥

https://www.youtube.com/watch?v=8n2vlo6oNhk
Si c'est comme ça à toutes les conventions... JE KIFF :P

bisous baveux riri!!!

XOXO !!! <3

C'est vrai que Barbossa c'est mon préféré aussi, même si Jack est irremplaçable ^^
Mais bon, personnellement je boycotte les 3 suites (j'ai quand-même vu le 2 et le 3), donc je me base seulement sur Curse of the Black Pearl ^^

Pourtant c'est super Poe! J'avoue je sais pas ce que c'est une thesis lol!
*hurle en choeur avec stat*
BIBOUUuuuUUUUUuuuuUUUuuuuUUuuuUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Han sniif, moi c'est le 4 qui m'a un peu déçu... Mais la trilogie initiale je suis FAAAAN <3