Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moui je sais ma tata, tu es la voix de la raison, mais c'est dur quand meme snif... Je le n'aime trop c'est pas possible! Je veux que tout le monde l'aoime mon Deanouuuuu bouhouhouhou, il ne mérite que ça mon Deanou chéri d'amour!!
*retombe en crise d'amour*

Oh gawd liicy, oh voui alors!!! *.*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNGGG!!!!!!!!!!!!
Et voui sur fanfic c'est vrai qu'il y a tres tres beaucoup de déchets lol, mais ya pas mal de petits trésors aussi! Il y a vraiment des fans tres doués, et ça aide pendant les Hellatus lol! Il me faut ma dose moi xD

C'est un dieu! :D
C'est vrai qui a des fic super j'adore souvent les rererelire ^^' ! Et d'autre vaux mieux eviter x)

Moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime moi je l'aime

Voui je me rend bien compte ma tata, t'inquiete pas! Ca m'a juste pris par surprise ce commentaire TRES négatif et injuste et immature et la fille qui l'a écrit a de la m**** dans les yeux et fiou merchi tata ça va deja mieux!
Fallait que ça sorte lol

nan nan suis la tata ^^

Toutafé liicy!!
Et voui j'adore leur "Bitch, jerk" aussi! J'aimerais vraiment qu'ils se le redisent avant la fin de la serie, ça ferait du bien! :)
*lance un avis de recherche* Nemy??

*court dans le calin* Bouhouhou merci ma tata de me soutenir dans cette épreuve morale!!
mdr

Et sa petite langue là, ohlololo que c'est chouuuuu!!! *gagatise completement*

HS: On a pas de nouvelle promo au fait avant l'épisode?? C'est bien léger cette semaine! *en mode je me plainds* mdr
Enfin au final c'est mieux comme ça, ça fait moins de scenes qu'on connait deja! :D

Ptdr tata!! Ou autre chose *se porte volontaire* Hum hum.
Et reuh HS total, ils sont passé à l'heure d'hiver les USA ça y est, non?? Ouin

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... *mûru*

Ouui Onnenn !! ^^ On a toujours 6 heures de décalage .. on ets revenue a la normaall ... ^^
*toujours dans les photos* gah *-*
BWAAAAH
REEEUHH ! :D

Bouhouhouuuu, ça fait qu'on aura plus l'episode une heure plus tooooot!!!! *va pleurer sur l'épaule de riri* Snif snif! lol

Désolée ma Onnen ! :((
*fait calin*
Moiiiiii j'ai ... heuuu ......... beaucoup d'épisode de retard ! >.< DAAAMN !! >.<
Et j'en rate encore un ce soir ...... >.<
*deadouille*