Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala xD ah bah bonne chance tata ^^
on vas te retrouver mourasse de fatigue demain xD
bonne nuit alors =)
gros bisous te neeeem ^^
bon davedream et a demain alors pi etre ^^

tout le monde part ! :(

Ah et bien bonne nuit ma Bloomi ! il faut garder des forces pour le sport !!!!
Oh Onninoux on dirait qu'il va dire "Mais.. c'est pas mouhaaaa" !
Akles a part un léger manque de sommeil ça va ! et demain debout vers 6 heures pour regarder le nouvel épisode de Supernatural !
Onninoux tu seras fidèle au poste je suppose ?

*meure meure meure meure meure*
Gah, pourquoi elle est pas plus grande la toto?? *remeure*

Voui je serais la elix!!! Je fait nuit blanche moua! *fiere* mdr

Ah bah voilà je le savais!!!! Une nouvelle preview!!! *court voir*

debout a 6 heurs !! :o tu le regarde en direct ?!

Bwaaa depuis hier soir j'ai l'impression d'etre une éponge ! trop de sorties !
Hier j'ai testé le café X 3 + fanta orange + café X2 + liqueurs indéterminées = KO ou OK ça dépend dans quel sens on prend le résultat !

PTDR eli j'imagine bien le resultat en effet xD

Non Akles... avec 2 à 3 heures de décalages... C'est Onninoux et d'autres qui regarde vers 3,4 heures... mais le matin c'est tranquille... personne pour t'embeter !

mdr perso je tiendrais pas ^^ et puis justement 4-5h c'est l'heure ou mon frere rentre alors pas la peine xD

effectivement a 3h du mat ya personne !!
moi je pense que je vais le mater ce soir (vers 21h)

Ahhh chut dit rien Akles !!!
Moi je vais pas tarder à aller dodoter et demain je serai fraiche comme une rose (bon.... presque) pour le nouvel épisode !
Mais d'abord il faut que je digère les liqueurs faites maison d'une copine (fabrication à la façon russe dans une arrière boutique) que j'ai ingurgitées hier et toujours pas digérées aujourd'hui !

Aller zou, je m'éclipse discretement !
Bonne nuit Akles et à tout à l'heure Onninoux !
Excellente soirée... Hummmm j'adore le vendredean !
Bezouxxxxxx, vous n'mm

mdr bonne chance pour la digestion eli xD

ARGH!! J'ai cru que ça marcherait jamais! YT refusait de marcher, j'ai du tout redémarrer pour que ça veuille bien arreter de ramer, et au final je me suis dis "tout ça pour ça??" La preview est pas super... pfff, vivement qu'il soit 4h lol!
Ptdr elix, voila ce qu'il se passe quand on fait des experiences étranges xD

A tataleur elix!!! Dodote et digere bien, beezouxxx te nem!!!!!

Hello les couche tards ! Alors on est tous dans les starting blocks impatient de voir le 7.08?

Mdr nolie, toutafé!!!! Trop dur d'attendre encore 4h pour le voir lol *s'impatiente* Toi aussi tu attends l'episode? Ou tu dodote entre temps?

perso je peu encore attendre !

*40ans aprés la guerre*
bbonne nuit eli ^^
bon je suis a la ramasse complet moi xD
alors je quitte le road a mon tour ^^
Gros bisous et a demain =)
bon nepi bave pas trop ma tata xD
vous neeeem =)

Moi ? et bien laver les dents et le reste, pays des rêves (Dean et Sam qui m'expliquent comment remplir des tas de bidons de sel, tailler un pieu, changer une roue d'Impala, bref pleins de trucs usefull) et après le petit dej : eclairage de l'ordi, téléchargement, enorme soupir de soulagement et visionnage magnifique dans le canapé : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mdr nolie! Magnifique programme en perspective lol!
Gros beuzoux nemy!!! Bon dodotage, te nem!!!!

Allez patience nous n'avons jamais été aussi prêt du futur épisode :" good night beautiful world" comme dirait un accro à tweeter. Je rentre à la base, et vais fermer les yeux pour mieux comprendre l'anglais demain. Off INXS, Patty Smith & all.

Mdr, beezoux nolie! Bonnenuite, fais de beaux reves! Et voui mouihihi, on s'approche de l'heure fatidique, on s'approche! *tape des mains*

*reviens faire un tour ici et part à la recherche de l'episode*
Bwah, j'aime Dean! Il m'a fait pleurer le vilain snif! *s'essuit les noeils* Heureusement le nepi de ce soir à pas l'air tres lacrimal ^^

Bwaaah ça faisait 3h que j'étais pas viendu?? OO' Fiou ça passe vite! *aime toujours Deanou*

*tape des mains* Mouihihihi! Dans 16 minutes! *s'impatiente*

Ca va y etre bientot... vite le téléchargement !!!
Bonjour Onninoux... alors remise ?
Va regarder les spoilers saison 7 (incorrigible je sais!)
Et bisous tout le monde !