Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben il faut dire que Deanou a quand meme bien changé depuis la saison 1, meme si au fond on le refait pas lol ^^'

Au fait vous faites pas nuit blanche vous?

perso non tata ^^

Voui snif..il est beaucoup plus déprimer sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif autodestructeur..limite sucidaire et...non j'arrête boubouhou *pleurniche sur l'épaule de consoeur*
Nan xD d'ailleurs j'aller bientot dodo ^^'

Oh Onny on a la meme toto xD
Euh nan pas de nuit blanches pour moi ^^'

Roh bah je crois que tu va être seule avec Dean et angelo ^^'

Roh ton ava lii je l'adore *_*

Ouin je vais être toute seuuuule!! Bouhouhou! Arf c'est pas grave, je continuerai avec mon Deanisme aigue lol ^^'
*tapote la tete de consoeur* Ne t'en fais pas snif snif, il va mieux maintenant snif il faut que nous soyons fortes pour lui!!

Mercy ! Mais je vais pitete encore le change :P

Oh voui magnifique!!! Mais dommage qu'il se cache autant, snif!

Vouii*sêche ses Larmouilles* si seuleument ils savaient a quel point comment il est admirer mdrmdr il serait plus ou se mettre tu penses ? ^^'

Mouihihihihi, j'adore cette toto ptdr!!!
Par contre, hum, pour votre survie, n'essayez pas le zoom! *mourationne*

Oooh le grand malade mdr on dirait qu'il a fait une bétise mdr c'est le sourire innocent numéro ° 78 ptdr
*essaye le zoom* ...*dead*

OMG ! Trop beeeaaauuu !

*joue la kamikaze et rezoom quand meme* Ohlolo, on pourrait compter ses taches de rousseurs!
lol consoeur, ou ça, ou il prendrait vraiment la grosse tete mdr! Y aurait de quoi! *.*

vouii ! *compte les tache de rousseurs*

Bandes de suicideuses lol! Je vous dis de pas faire un truc, et vous le faites mdr!!
Et voui rohlolo!! Elle est extra cette photo!!

mmh ptete un autre soir mdr
bon je vais vous laisser =)
Bzuuuoux je vusneeeeeeeeems a demain =D
*fais calin collectif et disparait dans les profondeur des dean dream*

Biensur c'est toujours comme sa que sa fonctionne =D a chaque fois qu'on dit faut pas le faire on le fait mdr *disapear*

Bonne nuit Antal faits de beaux Deandreams et la ta quoi en faire ^^
Gros bisouxx te n'aime fort :P
A deamain !!! ^^'

bone nuit ma tatx =)
reviens vite ici ^^
bisous te neeem ^^
bon deandream =)

Oh my gosh liicy, il est parfait quand il se reveille! O.O
Grooooooooos beezouxxx ma consoeur à moua que je neeeeeeem!!!! T'as interet a reviendir vite!!! Fais plein de beaux deandreaaaams, te neme fort!!!! (PS: t'amuses pas trop pendant la nuit avec tes clones Deans lol ;)

Merkii je vous neeeemes =D je reviens vite promis =D
(meuuh non consoeur sa rrisque pas, mon Dean c'est endormi comme une masse il prend toute la place ^^' )
*zou pu la*

Nooooooooooooon Deanou ne pleure pas!!!! *se jette dans ses bras*
Mdr consoeur, ah bah t'as plus qu'à t'étaler sur lui alors!!!

Vous pouviez pas avertir que les photos pouvaient causer des crises cardiaques ?? Oô
*mouru*

coucou tata ^^