Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as trouvé une question ?=) si t'en a pas c'est pas grave hin tkt XD

Consoeur fait des betiiiiiiiise!!! mdr!

Coucouu :P

PTDR t'est trop fort tatx xD

Bon bah au cas ou je suis contente de t'avoir connu x))
La le gif de la toto de toute a l'heure ^^'

Haloo marina!!! Comment ça va?
Et reuh consoeur et liicy au fait!!! Bah alors, je pars et vous en profitez pour arreter le deanage?? lol

Oh bah oui pas trouvée :D
Reuh Onny ! :D

Nan nan Antal m'expliquer pour le 'cible' on reprends t'inquiete xD

Mdr liicy!! Gah, Deanou!!! Que je l'aime que je l'aime que je l'aime!!! *le regarde et fait aussi des bruits beuzarres*

Sa va et toii?? :)

Coucou mariina
reuuh consoeur =)
Mdr je te remercie lii mdr
*prepare sa tombe*
Euuuh voui le deanage c'est arrêter javoue mdr je commence à fatiguer xD pas de dean, suis jaaaaaaamais fatiguer par lui *courr partout*

coucou marina =)
reuh tata ^^

Youpi!!! *aime beaucoup trop le deanage intensif* mdr

"see y'a scully mdr"
Merci merci nxece xD

Oki lii xD
*envoye* bwaalahh Dlo va me tuer, elle va a peine avoir le temps de répondre au questions...huum*se cache*

Tu m'étonnes consoeur!!! xD
Moi cha va tres bien marina lol!! Je fais du Deanisme en meme temps, ça ne peut qu'aller bien mdr!

Roooooooooh j'adore quand il a la tête tourné comme sa coller contre son épaule *_*

Meuh nooon t'inquiete pas ma cosnoeur, Dlo est douce comme une Castiel à peine descendu du heaven!
*pense à Cas dans le 401 et 402* Hmmm... je sais pas qi c'est un bon exemple? lol

ouii ou SPOILER 701 XD pas le plus doux cas mdr

GAH!
Ptdr liicy, j'adore la scene de ta 2eme toto!!! Deanou aussi il est irrécupérable lol!

hey son casque avec l'ombre a presque la même forme que le collier mdr

Ptdr consoeur, voui mais dans le 701 il est pas à peine arrivé sur Terre, il l'a connait meme deja bien xD

Ah bah oui, d'ailleurs c'est ça qu'à du le rendre tarré, notre bonne vielle planête pouritée parles humains XD

Ah voui consoeur mdr!!

On le changeras pas le Deanou :D

Non! et la première personne qui essaye de le changer je le tue de mes propres mains =D

En effet ma consoeur lol, I agree... -_-'

OMG *éclate en sanglots* Noooon Deanou ne pleure pas tout va bien se passer on t'aime comme tu es!!!!