Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Roh si seuleument consoeur xD Non j'ai vu en euh *compte* 2008 je pense ct saison 1 ou 2 en rediff sur m6, et ils ont fini par plus passer, donc j'ai continuer en stream ^^

Moi je me suis inscrite liicy, paske j'ai essayé sans m'inscrire mais ça voulait pas m'afficher l'image!

Reuuh lii =) t fais direct le truc a gauche mdr et pour repondre a ta question tajusqu'à 21h30 pour la question de dlo, parce qe je dois y rendre demain matin ^^' et faut encore que dlo ai le temps d'y repondre ^^'

Oo' ah bon bah j'ai rien dit mdr

Oh bah vais m'inscrire alors :P
La premiere fois que j'ai regarder c'était la saison 3 sur M6 et c'était l'épi Sin City ^^'
Apres M6 arreter et je me suis mis au stream comme Antal ^^'

Ah bah comme moi consoeur!!! J'ai pris en cours de saison 2 sur M6!!! Et une fois que la saison s'est terminée, j'ai repris sur le deanateur! Pis apres j'ai rattrapé la diffusion americaine au 10 de la saison 4 et evidemment c'était pile au moment du hiatus d'hiver ^^' *pleure*
J'ai commencé à la dure moi snif!!!! *agite les bras en l'air dans un grand geste dramatique* mdr

ptdrr ma consoeur, oui d'ailleurs on va bientot l'avoir le hellatus oO' *sniif*

BAh moi je dit vive le stream mdr parce que si on compte sur la télé, on est pas sorties de la shit xD

Toute a fait d'accord avec toi Antal ! Vive le stream !!!
OKay si j'en trouve une avant 21h30 je t'envoye un MP :P

Moi la toute premeire scene que j'ai vu c'était Dean qui parlait de sa mom et des anges dans le 2.13 Houses of the Holy! Mais j'ai meme pas regardé l'episode comme une teubé, par contre j'ai regardé la fin du 2.14, meme que Deanou se faisait tirer dessus et qua ça m'a fait quelque chose et que je l'ai préféré direct lol
Mais c'est que la semaine d'apres que je me suis vraiment posé devant apres avoir viré ma family du salon paske ça commencait lol!

okiiiiiiii merci de votre participation les filles =)

Ah noooon ne parle pas de ça consoeuuuuur!!! *s'arrache les oreilles, les cheveux puis la tete*
Et voui c'est clair! A bas m6!!!! *boude*
Oh et tenez, une autre toto où il a des yeux de fou et une tete d'ange!!! Mais dommage elle est pas en couleur ^^'

Mdr consoeur, t'as viré ta family ? xD
Moi je leurs est fait voir toutes les saisons à mes parents...mais j'était tellement con et je préféré les saison 2 et 3, que je leurs est montrer les saison à l'enver ^^' alors minan ils ont tout piger avec le temps, mais avant ils avaiEnt beaucoup de peine mdr

Tu veux combien de questions consoeur? Paske la t'en a 4 de moi c'est ça? Je veux pas abuser :/

Oh mon dieu, je la connaissais pas...elle est...y'a meme pas de mot *ne vis plus et rechange son ava*

Ah voui consoeur! Ils faisaient trop de bruit, et j'avoue qu'au debut je preferais voir toutes seule! C'est mieux pour decouvrir un episode! Puis a l'epoque je m'en foutais qu'ils aiment ou pas lol, je commençais tout juste! Mais meme maintenant que ma mom en est à la saison 7, je regarde quand meme mon epi toute seule à 5h du mat', pis je le reregarde apres avec ma mom lol ^^

Ptdr cpnsoeur!!! Serieux tu l'avais jamaisvu celle là?? Pourtant ça fais au moins 3 ou 4 fois que je l'a mets ici, elle est vraiment trop trop magnifique!!! *se prosterne devant la magnificense incarnée*

Non va y si t'as d'autre question hesite pas =D

Non jel'avais jamais vu, mais minan elle est en avatar sur hypno,msn et en fond d'écran =D
Ah bah voui c'est sur xD

Roh *o* je suis dac' avec gwen, il a des trait fin pour un chasseur *en admiration*

Mdr! Je te comprend ma consoeur lol!
Roh tu vois si tu viendais au road plus souvent t'aurais deja pu la mettre en fond d'écran!! *se met en mode severe* mdr

dit toi aussi tu trouve mignon son dessous de mentons ? *bave*
Je serai pas comment expliquer mdr il est..different des autre dessous de mentons =D

*se cache sous la table* pas fouetter sa consoeur ! xD

Blue steel ! j'adore mdr

Tout est mignon chez lui!!! C'est abusé mais j'adore tout! Meme ses pitits defauts (qui le rendent encore plus adorable en fait lol) Et son espece se petite cicatrice aussi, qu'il a sur la droite de son menton!! *_*

viii j'avoue que cette cicatrice est trop choupi *I* celle sur le sourcil aussi *gaah*

Ptdr liicy!!! J'adore j'adore j'adooOOOoore!!!!! :D
*court apres consoeur* SI!! Fouetter!!!!

Je m'ecoute je change mon vava ! xD J'en ais des belle de Deanou !