Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*est en train de noyer consoeur sous les mp* ^^'

Euuh bah je dois la rendre demain matin, donc jusqu'à 21h XD
Zapéttiiiiiiiiiiii te nems =)

mdr oui complet *aime être noyée sous les mp*

*a la bourre* Bon deanage liicy!!!!

a la bouuuur complet mdr

Qu'il est beau qu'il est beauuuuu!!! J'adore son sourire, avec ses petites rides au coin des yeux! *fond*
Et LA! Roooh j'adore son regard en coin! Surtout quand il est dans l'Impala et qu'il parle à Sam sans tourner la tete donc qu'il le regarde en coin... Yummy!

je sais meme pas le réécrire *tache*

Mouihihihi! ^^'
Il est beau notre Jensen, n'est t-il pas?

OH MU GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD AVEC LA BARBE DE ... gaaaaaaaaaaaaah *s'éttouffe a moitier avec son biscuit* gaaaaaaaaaaah j'aiime quand il a une barbe comme saa , sa le rend encoore plus viirl *o*''''''' *dead*

GNIIIIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIIIIIII L A PHOTO QUE JAI PETER UNE DURITE PENDANT LA NUIT BLANCHE AVEC NXECE ET DREY !! elle peuvent confirmer cette toto ma rendu gaga COMPLET *meuuurt*

*tapote dans le dos de consoeur les yeux fixés sur la beauté parfaitement magnifique et gah*

Laquelle toto, laquelle toto????

keuf keuf keuf merci keuf keuf

Celle sans t shirt *bave*

mougigigigigigagagagagagagagaraaaaaaah___ le n'aime aussi *n epeux plus se decrocher de l'ecran*
novuelle avataaaaaaaaaaaar *cour partout*

Oh voui n 'est ce pas?!! Moi c'étais devant l'episode la premiere fois! Comment j'ai mouru sur place en voyant ça! *ne s'en rappelle meme plus* Mon esprit est traumatisé, il ne veut plus se souvenir le vilain Oô
Je me souvient juste avoir eu tres tres tres chaud, et à avoir fait quelsue bruits bizarres... *se gratte le menton*

Ptdr moi ma fallut un moment parcontre pour finir a baver sur lui Oo'' bon j'était pitite aussi XD Il a suivit mon adolescence , god *...divague complet*

Je vois pas ton vavataaaaaar!!! *veut voir*
Gah. J'ai envie de lui faire tous les calins du monde ohlala... Deanou!

Deanouuuuuu *sniiif , fais un grooos hug et desbeuzoux*

Tu parles de Jason??? ooooh moi aussi j'avais vu la saison 4 de Smallville quand j'avais 10 ans, et j'avais meme pas calculé Jensenou chéri! Je m'en foutait de lui! *a honte*
Et je regardais Dark Angel aussi, et je me souviens meme pas de lui! (bon j'avais regardé que la saison 1, donc à ma decharge y avait qu'un seul episode avec lui lol! Aw, Ben!)
*s'en veut quand meme* lol ^^'

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave sur le nouveau vavatar de consoeur* Que je l'aime, mais que je l'aime!

Non non je parle de spn moi mdr
et me too j'ai vu jensen je crois dans smallville mais me souvenais plus Oo'

T'as commencé spn avec la premiere saison?? Oh la chance!!! xD

Roh c'est troop mignon *o*

AREUH !!!!!
Oh tiens tant que vous etez encore la le casimages faut s'inscrire ou tu fait direct le truc a gauche ? :D

Aaaaah il a des yeux de malade c'est pas possible comment je me noie dedans aaaah une bouée svp je me noiiiiiiiiie!!!!