Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bijour tata, bijour riri!!!!
Ah bah on y a passé tout l'aprem riri mdr!! Si tu les regardent toutes t'as le temps de mûrir hihi!
Oh c'étaient quel film tata?? Non t'as raison faut pas le faire pleurer!! *va reuh lui faire de groooos calins* Mais on a mis des totos où il était content aussi quand meme lol!

Rooh .. y'en a d'autree ???
*vas voiiiir*
Je vais essayer de pas trop murir ... je dois aller prendre ma douche et apres je vaiis au hockey ... hahaha XD
Au faiit .. BWONJOUUUUR ! :DDD

connais pas du tout le film ^^'
et vi y'a eu invasion ce soir xD

Salut Bloom et Biig Siis !
Mercy Bloom oui je les enlever j'ai mis Deanou mais t'inquiete il reste sur mon fond d'ecran xD

Blooomiie ! :D
OOoh pour de vré !? OÔ TOute l'apremidi !? ET J'AI RATÉ CHA !?? :((
DAMN IT ....
*vas voir les photos*
BWAAAAHHH *dead*
LIIT SIIS!!!!
Par contre je le diit .... JE reste pas longtemps ....... Vais vraiment devoir aller prendre ma douche ...
ET ON EST LE 11 du 11 du 11 !!! XD Et a 11h11m11s ... Les gars criait comme des dingues en classes ... hahah xD

Voui riri, ça commence à la page 19851 lol! Bon y en a pas toutes les pages non plus, mais on y a mis le paquet ^^'
Je connait pas non plus tata! C'est français?? (fin vu les noms, j'imagine lol)
T'as regardé toutes les totos?? Ou t'as juste vu les liens en passant?? Et voui mdr, je trouvais que les murs étaient un peu fades xD

Moi je dodotais à 11h11 lol ^^' Mais apparemment la Terre tourne toujours dans le meme sens! lol
Et wow t'es bien au courant tata mdr! Mais n'abusons pas voyons, je n'ai commencé que vers 16h ^^

moi j'était en cour d'anglaiis Ma Nono ... Entrain de répondre a un questionnaire par rapport a un mini film QUE TROP ÉTRANGE ...... mais tellement drole .. hahaha XD
DES DEANOUUUU ....... ♥

Mais enfin tata, tu n'as aucune raison de te sentir coupable!! *croise les bras* On comprend tres bien les addictions ici mdr!
Et non je t'en veux pas! Par contre Dean lui risque de t'en vouloir de ne pas admirer sa beauté lol!

jvaiis prendre ma douche et apres je soupe .. bixzouuus et a pluuus !! :))
Je vais reregarder les photos plus tard .. Je vous n'aime .. Bonnee soiré/nuit .. Je vous n'aimeeuhh ! :)))) A biiientoot ! :)) ♥♥

MDR bah remarque même ce soir j'ai pas cliquer sur toute perso xD

Ah d'accord riri! Puis si c'est en aglais c'est toujours mieux qu'en français lol!!
Voui, DES DEANOUUUUUUUUUUUUUUX!!!!! Y a eu deux sams qui sont passé aussi je crois lol ^^
Puis bon y avait du Jensen aussi, pas que Deanisé *contente de son aprem tres productif* mdr

Bon bullage et deanage ma riri!!! Gwos beuzouxxx, te n'aime!

Aaaaaaah liicy!!! Je l'aiiiiiiiiime!!!!!

bon ap' ma niece bisous ^^

Pardon, là je vais me venger dans les totos lol, du Dean du Dean du Dean, paske là je suis tres déconfite, je viens lire un truc qui m'a tres beaucoup énervé sur fanfic.net.. J'ai carrement zeu le coup de froid là, j'ai du palir lol ^^'
Serieusement, QUI ne peut pas l'aimer??? Mon Deanouuuu ne pleure paaaas, je t'aime moua!!!

Ptdr liicy!!!! Hmm, Deanou en sniper... Et le vampire!! GAH! Mais il est pas sadique en vampire! Le sadique, c'est LUI!!! Mouihihi!

Nann pleure pas !! Snif ! Y a vraiment des gens sans gout nah !
Ppff sur fanfic sont malade dès fois gggrr !