Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*sort les pancartes et approuve tit pied* lol!
Ben l'adresse internet tit pied! Tout tout en haut de l'écran! Vers la fin de l'adresse tu as écrit "roadhouse-2-19.19857.html" Donc si tui veux aller à la page 19856, il te suffit de remplacer le 7 par un 6 dans la barre d'adresse! ^^
*espere que c'est assez clair lol*

VIVE DR DEAN!!!!!
Voui, saleté de doc qui trouvent toujours le moyen de trouver des significations glauques à tout!! *boude Freud* lol

MDR perso dean en psy j'en suis telement traumatisé de ces trucs la que j'aurais du mal a m'en approcher xD
PTDR tata xD

Mais Dean n'accepterait jamais de se faire passer pour un psy ptdr!!!! quoique...
Nono: si tu as été très clair et j'ai tout compris! je me coucherais moins bête ce soir! merci mesdemoiselles mes professeurs d'informatique!
*cours mettre la theorie en pratique pour voir si elle a bien compris*

bravo tata!!! xD
mdr derien Schumi ^^

arrrgg c'est que chez moi ou ça rame? les pages sont longues à charger!

Youpi tit pied!! Et dewien! Tu verras c'est plus simple comme ça depuis qu'on a plus les fleches ^^
J'aime bien cette toto là, c'est original vu d'en haut :)

Voui ça rame un peu chez moi aussi tit pied! c'est pour ça je cherche des totos entre temps!
Comme celle là! Gah il est beau il est beau il est beau!!!

arrrgg c'est que chez moi ou ça rame? les pages sont longues à charger!

euh nan nan les pages sont longues chez moi aussi xD
mais tout est long chez moi ici ^^'
Ro vi :D elle est zoulie cette toto!! Dean on l'observe sous tout les angles xD

et voilà doublon maintenant!!!! argggggggggg
*se prends la tete a deux mains et la cogne contre les murs*
désolée! c'est juste que ca a tendance à m'irriter quelque peu lool!

Haaaaaaan j'ADEURE quand mon Deanou met ce pull, je sais pas pourquoi lol!
Et Sam n'a pas une chemise affreuse pour une fois lol! *se cache avant qu'une samette arrive pour me dégommer* xD

ben c'est vrai que les chemises de Sam ne sont pas toujours... à mon gout on va dire lool!

PTDR des que j'ai lu "met ce pull" j'ai compris lequel xD
il est juste trop beau dedans xD
et viii elle est zoulie la chemise de sam tien Oo'' je veu la même :D mdr

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOON TIT PIEEEEEED!!!!! Hihihi!
*envoit plein de wizi*
Et hey, fais attention aux murs! Je suis en train de les redécorer, ne les maltraitons pas! lol!

Oh oui il lui va trop bien ce pull!!! et j'adore cet épisode aussi d'ailleurs...
Et sinon il a une chemise rouge bordeaux pas mal aussi non???
Vivi: plus qu'une semaine loin de chez toi c'est bien ça?

Vi je suis bien d'accord lol! Elles sont meme tres moches, osons le dire! Je prefere largement les gouts vestimentaires de Deanou lol
Et voui nemy ohlololo, trop beau c'est meme pas assez pour le decrire dans ce pull mdr!

J'adore cette toto!!! Ils sont trop trop trop mignons!!! Gah je les aime!!!!
Voui je vois de quelle chemise tu parle tit pied! Elle lui va super bien aussi!
Mais LA chemise que je prefere lol, c'est sa chemise à carreaux rouges et blancs!!! Il l'a ENFIN remise, ça faisait des années que j'attendais ça lol, et il est trop ADORABLE dedans c'est abusé!!! Gaaaah!

Ben elles ne sont pas toutes très moches non... mais pas mal quand meme! lol! y'en a quelques une qui échappent à la règle, surtout plus les saisons avancent j trouve!

viiiii e l'avais vu celle la elle est trop :D
ptdr le reour de la chemise!! xD

Ah voui le Retour.... ça m'a fait du bien mdr, serieux! Il est vraiment trop chou la dedans. Pitetres parce qu'il l'a met souvent dans des scenes tristes lol!
Genre dans Home ou Shadow, ou quand il parle à Sammy quand il est tout mort dans All Hell Breaks Loose...
Gah. Je l'aime.

Une chemise à carreaux rouges et blancs??? je ne vois pas du tout de laquelle tu parles... *prends un air innocent* T'aurais pas une photo pour illustrer ton propos par hasard loool!
Moi je crois que ma préférée c'est la bordeaux! Mais en fait je ne fais pas trop attention à leurs fringues! sauf quand Sam craque vraiment et que ça me saute aux yeux lol!

Ouah Onny toujour a fond dans Deanou sa fait plaisir ^^
Salut les filles :D

et vi Schumi c'est ça *viens a peine de voir*
ahhem dsolé j'ai du mal xD

coucou lice :D

Je me dévoue ma tit pied, mais c'est bien pour toi! lol!

N'est t-il pas grandiose...? *.*

Haloo liicy!!! Comment va? :D
Voi toujours toujours!!! Je l'aime troooooooop!!! mdr!

siiiiii très ma tata mdr
*gagatise*

Hey Viii ! Comment sa va twa ? ^^'
Cette toto me fait fondre ! ^^'
J'en ait pleins en reserve mais je doit les chercher sur google --'