Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pense aux samettes si jamais elles passent dans le coin*
Hihi!
Par contre elle est plus petite roh... *essaye d'en trouver de plus grandes*

*a perdu nemy*
T'as mouru aussi?

Vi désol je me battais avec mon frere ^^'
et eu *regarde ls mur*
gaaaaaaaaaaaah!!!

Arf plein de wizi ma nemy!!! Tu pars bientot là non?
Et vouiiiiii, gah c'est le mot! lol!

*continue de se noyader dans ses totos*
Les deux frangins! Et argwaguh le sourire de dean! *fond*

Je part dans une semaine *pleure et desespere dans les bras de Derek*
(vi je change toute les semaines xD)
HIiiiiiiiiiiiiiiii *mourasse*

Derek? *essaye de deviner qui que c'est* Hmmm, j'ai encore loupé une case moua Oô

PTDR alors derek je l'ai presenter a valou nina et au road y'a pas longtemps ^^

Moui... *prefere Deanou* lol
Il est chanteur? Acteur?

Dean qui pleure! Naoooooon!!!! *se jette dans ses bras lui faire un gros gros calin réconfortateur*

Il est acteur (dans Teen Wolf) et joueur de baseball pro xD
roooo je re connais le nepi *fiere*
*dead au passge*

*fiere de nemy* Hihi!
Ah d'accord! Ben le connais pas du tout, et j'ai jamais regardé Teen Wolf lol! C'est bien? Ca fait pas trop serie pour ado?

mouhahahaaaa *rereredead*

Bah d'aprés les commentaire lpus constructif que le mien c'est basé sur le theme serie pour ados mais on s'y attache pas mal ^^ j'ai converti akles et mon frere pour le moment xD

*est mûru*
Ah non il abuse gaah! "My little angel" C'est dingue comme je l'aime, c'est pas possible aaah...

mroooooo *.*

J'irais voir la trailer, si ça m'interesserais lol!
Mais j'ai deja prevu de me mettre à Dexter pdt le Hiatus (mais je sais pas encore si je vais le faire, ya quand meme beaucoup de saisons à rattraper lol)
Puis y avait la nouvelle serie Once Upon a Time qui m'interessait aussi, mais apres avoir vu la trailer ça m'a refroidit :/

Ptdr j'adore tes bruitages nemy!

Ha, quelle carrure! Quel charisme! Qu'elle est belle, qu'elle est belle! Elle en impose, elle a la classe, nous la craignons mais nous l'adorons! Ô, vénérons la!
*pete son cable lol*

vi toi aussi on essaye deseperement de te convertir a dexter? mdr
et euh vi c clair y'en a 6 je crois ^^' de 12 episodes ^^'
perso TW c'etait pas dure y'en a une de 12 epi xD
ah sa me dis quelque chose cette serie de nom Oo'
et tien le trailer si tu le veux ^^ bon par contre il est en qualité pourrie ^^'
et j'etait morte de rire hier soir parce que dans SPN nous on a les J two et dans TW ils ont les T Twice (Tyler et Tyler)
Bouuuuh les copiteurs!!! xD

BWAAAAAAAAAAAH elle est juste magnifique cette tuture :D :D
*venere l'impala et se met a genoux*

Tyler et Tyler? lol
Oki je vais me mettre la promo!
Ya que 12 episodes par saison dans Dexter????
Et pour Once Upon a Time, moi c'était surtout le rapport aux comptes de fée qui me plaisait bien, vu que j'adore ça lol, mais la promo m'a pas donné envie... 'fin j'essairai pitetre de me mettre le pisode.
Mais bon voila, j'ai beaucoup de mal à aller sur d'aitres series lol, pour le moment ya que True Blood qui a réussi lol, pis ya la serie de ma mom que j'aime bien aussi hihi ^^'
Aaah, SPN!

*se met à coté de nemy et salueet s'applatit devant l'Impala aussi* Avé, Ô Voiture des voitures! Nous te respectons, nous t'adorons, nos attendons ton retour, Ô pitié ais grâce!