Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euuh je dis ça mais je sais pas en fait
*vas verifier*
vi vi y'en a 12 xD
oooh c'est quoi la serie de ta mom? =)

Murdoch Mysteries! C'est une serie policiere, sauf que ça se passe ya un siecle donc c'est direct beaucoup mieux, à mon avis lol (paske j'avoue que sinon, les series policieres ça me gave ^^')
J'aime bien aussi le coté visionnaire de la série, et esthétiquement elle est vraiment tres bien tournée je trouve.
Puis comme je l'ai deja dis lol, Murdoch est pas du tout désagréable à regarder ;)

Sinon je viens de regarder la promo de TW! Ca me rebute pas, c'est deja ça lol, mais ça fait pas un peu penser à Smalville?

Oui des serie policiere sa se repete c'est lourd a force xD
tien d'ailleurs!!! tu m'y fais penser avec le mot mystery xD
je vais contnuer DC moi ^^ petite penser pour sister*

Euuuh si peut etre un peut avec le principe que le perso principal joue a un sport ^^ mais dans TW il joue a La Crosse ^^ c'est bizarre comme jeux sa ressemble a du Hockey xD
mais sinon c'est pas tout a fait pareil ^^
smallville j'ai pas accrocher plus que ça ^^

coucou vivi coucou nono et coucou les autres s'il y en a!!!
*colle des bisous bien baveux et fais un gros calin*

coucou Schumi :D
*fais calin et rend le bisous*
comment sa va ? :D

ben ecoute ca va pas trop mal! c'est férié aujourd'hui alors ça va lool! et vous ca va bien?

Mdr sa peut ue aller vu que c'est ferié mdr
tu bosse demain ou pas toi du coup? Oo'
et vi perso sa peut aller mais j'irais bien que dans une semaine quand je serait de reour chez moi ^^

Voui je connais Lacrosse! (la lacrosse?) bref j'y ai deja joué, c'est trop bien lol! Mais avec l'hstoire d'un secret et tout?
TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!
*se jette dans les bras*
MA DIPPLOOOOO, comment tu vas?? :D

Wiziwiziwizi ma nemy!!!
Et yep moi ca va tres bien, je suis noyée dans le Deanou depuis tataleur!! D'ailleurs j'ai mis plein de photos dans les pages d'avant tit pied hihi ^^

l'histoire d'un secret?? je te suis pas la mdr
et a lacrosse c'est pas hard de viser avec ce truc? mdr

*attrape Nono et serre très fort dans ses bras*
ça va bien merci! et toi?
Vivi: ben oui je travaille demain! faut déjà pas que je me plaigne, j'ai pas été obligée de travailler aujourd'hui! ouf!alors qu'on a bien failli...

PTDR et en prime tu me noi avec toi tata xD
*rattrappe les wizi et les garde precieusement*
merchi tata =)

GNÉ! Oo' roo man naaaan ! heureusement t'a pas travailler aujourd'hui alors xD
et vi demain je m'en douter mais je me suis dis "peut etre avec un peut de chance elle vas faire le pont" mdr
bah nan même pas ^^'

mais noooon pourquoi dans les pages d'avant??? on a perdu la tite flèche comment je vais pouvoir les voir moi??? *pleure*
*a aussi envie de se noyer dans le deanou...*

tu vas dans le lien URL en haut Schumi et tu change le numero de page ^^ c'est comme ça que je fais perso xD

Ben la petite fleche qui va aux pages precedentes, tu l'as pas???
Sinon tu peux toujours changé les numeros de pages dans l'adresse, tout en haut de l'ecran!

wizi tata ! xD

Vous voulez que je continue de mettre des Deanoux?? Je suis toujours dedans lol ^^' *irrécupérable*

Voui nemy hihi!

ptdr t'inquiète pas tata j'en connais d'autre des irrécupérable ^^
*lance un clin d'oeil en espérant que la personne concerné le rattrapera*
et moi sa me derange pas *sourire colgate*

Aaaaaaargh!!! *vient d'en trouver une qui tue*
*fond en larmes* DEANOU JE t'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

*devine tres bien à qui le clin d'oeil est adressé* lol!
Et voui j'imagine que ça te derange pas mdr!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*vas faire un calin*
*meur*

vouiiiiiiii plein d'autres deanou!!!! *tape des mains* d'ailleurs je m'tais un peu perdue dans sa contemplation désolée! lol
Et ça y est le tite flèche est reviendue!!! et merci pour le coup du lien URL!!! sauf que je sais pas ce que c'est ptdr!!!

si sa me deranger tata il faudrait m'envoyer (encore) voir un psy xD

non nous on veut pas t'envoyer voir un psy... il risquerait de déprimer avec nous! pas besoin de ces charlatans!!! on fait comme Dean, on les boycotte!!

MDr totalement d'accord Schumi ^^ j'irais plus japmais en voir un (en tout cas de mon plein grès)
et vi on boyctte les psy xD

*pose des talismans antipsy tout autour du road*
voilà on est tranquille comme ça! saleté de médecins qui viennent farfouiller dans votre têtê pour trouver des explications à des problèmes qui n'existent meme pas! beurk beurk beurk! j'aime pas les médecins... sauf dr Dean, bien sur! lui il est bôôôôôô!!!