Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grandiose! genial! grandiloquent! exceptionnel! merveilleux! inégalable! irremplaçable... dean quoi!
Coucou Lice, comment tu vas?

raaa gaaah ce regard lice *bave*
et euh sa peut aller moi ^^
ptdr Schumi tout simplement dean xD

Et pour ma tit pied!

Gaaaaaaa....

Ptdr liicy!!! Je suis tombée dessus tout à l'heure, j'ai meme faillit la mettre sur le road lol! Mais je crois que je l'ai pas mise... *se gratte la tete* lol
Et voui, il a tombeeeeeeer!!!

* il EST à tomber lol

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
BOUM!!!
*tombe de sa chaise qui a dérapé sur une flaque de bave*
il est trop trop beau!!!!!!!!! et ce regard..... *meurt*

Voui n'est ce pas? *se noye dans la flaque de bave de tit pied*

Schu' ! Onny ! :P
Cha va bien enfin je dead a cause de Onny mais sa va xD
Perfect = Dean :D

ptdr Nono! tu nous avais pourtant prévenues!! oh j'aime cette chemise j'aime j'aime j'aime...

ptdr tata on vas finir noyer sous la bave si sa continue xD

Et la preuve par démonstration lol, tit pied EST tombé!!! mdr!

T'inquiète Lice je crois qu'on meurt toutes là... mon pauvre petit coeur qui avait repris un rythme normal ptdr!!!
*applaudit les photos de Nono*

Sinon, il y a bien sur CETTE chemise!
¤ WARNING: Photo très dangereuse! ¤

aaaaaaaaaargh!!! vi vi trèèès dangereuse *bave*
bon par contre je vais tout casser mais mettez des liens plutot xD sinon le road vas pas tenir jusqu'au 20 000 pages xD

OMG OMG OMG... elle est assortie à ses yeux ou quoi???Je crois que je la préfère encore à la bordeaux finalement
*prends son pouls: 22O... oh ben ça va en fait^^*

Non tu as raison Vivi!! en plus on n'en est pas loin des 20 000!!! ca va etre une grand fete ca!

PTDR ah bah vi tout a fait normal 220 Schumi xD

Voui je sais nemy! C'est parce que ces photos là je les ai pas sur internet, elles sont dans mes dossiers! ^^
Et t'inquiete pas, le road va tenir aux 20000 sans problemes lol, on y est presque, apres on passera au road 3 hihi!
Voui t'as raison, tout va bien tit pied!!

Aaaaaah liicy il est trop beau!!!! *mourute*
D'ailleurs c'est dommage nemy snif, j'en ai plein de photo magnifiques dans mes dossiers, mais je les retrouve pas forcement sur internet, snif*va pleurer sur l'épaule de nemy*
Paske là je viens d'aller dans mes dossiers photos, j'ai mouru au moins 500 fois d'un coup lol ^^'

et le road 3 on le portera jusqu'a 30000 pages vous croyez? on avait déjà dit que celui là, on le laissait à 10000 je crois ptdr!

vi j'espere qu'il vas tenir xD
et j'espere etre la aussi ^^'

Bouuuuuuuuuuuuuuh on fais reunions dean et on m'invite pas ?? xD *dead*
Faut les heberger sur casi image les filles =D
*fouille*

Oh Onny tu as le meme probleme que moi ! J'en ais des beau dans mes dossiers mais je retrouve pas la moitié sur internet ! *boude*
J'adore cette toto : La !

Voui tit pied mdr!!!
Et te fais pas de soucis nemy! Deaj voui il tiendra, voyons!
Et je pense qu'on fera une "fete", comme on avait fait pour les 10000. Au moment ou on sera a quelques pasges des 20000, on fera pause au road (on ira papoter ailleurs, comme on avait fait lol, on a des filieres dans d'autres quartiers, c'est pas un probleme hihi) Pis comme ça on attendra que tout le monde soit plus ou moins là!
Ca sera une fete de cloture quand meme! Il faudra celebrer ça dignement!!!

Oh mon dieu *dead*
Mettez vos photoo, depuis votre pc, en ligne ici =D sa marche je fais comme sa xD

AAAAAAAAAAAAAAH CONSOEURRRRRRR!!!!!
*bave bave bave et mourasse*
Ban on a pas besoin de t'inviter, deja le Dean t'appelles lol, pis tu sais que la porte t'es ouverte!!!! *saute dans les bras de consoeur chérie*

ANTAL !!!!