Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un bon programme ca Mariieee
et Vi tkt tu as encore un peu de temps avant de vraiment y réfléchir! mais ca va venir vite
Aller zou j'y vais moi les filles
Bonne nuit
beau deandavemishabalthyadamericalexderekdreams Vi
et beau deansamhockeysoccerdreams Mariieee
vs MM
Bisousssss

vouui, un bon programme ! :D
Rooh Boonneuh nuiit Ma Tatiee Lilii ! :) Dream biiieen et a biiientoot ! :))
Beuzouuuuuus !!
Et moi aussi je file .. je dois me préparé pouur mon couurs .. Arghh >.<
Donc bobaiie ..... Beuzouuuus !!
Bon app' quand tu vas manger ma Tata ! :))
Et bonne nuiit pour plus tard ...
Je reviens dans deux heures .... alors je sais pas si tu vas etre encore la ... ^^ XD

J'AI FAIIIIIIIM!!!!
vi enfin j'ai euuh a peine 5 ou 6 mois pour savoir ce que je veux faire lili xD
bonne nuiiit :D
gros bisous te neeeem :D
bon samsammyjareddream =)

Bon sa y est je me vas aussi j'en peut plus xD
a demain le road =)
bonne matinée les leves tot ;)

Dormez bien !!!
Bon je fais un passage furtif, je viens de me lever, mais accordez moi une petite heure et je vous poste les ziks !
Bonne journée à tous !

Coucou Bloom,
Je vois que nous sommes les deux seules courageuses ce matin^^
On ne va pas se laisser abattre et pour ne pas perdre les bons reflexes des jours de semaine voici quelque chose pour bien commencer la journée.
Bon appétit et à plus tard pour les zics.

Je sens le bon air frais en plus du beau petit déjeuner ! Merci Nanou !

Bonjour les filles ! bon vendredean !!!!! Ou que la nuit a été courte..... je suis rentrée à 2h15.... se frotte les yeux !
J'epère que vous allez bien ce matin.... propose un petit déjeuner au lit en ce jour férié pour beaucoup !
Plein de bisous à toutes et tous !

Bon alors ce matin je pense avoir bien fait varié, enfin j'espère ^^'
La première m'est arrivé hier dans les oreilles et ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu On the road again j'adore !!! Je vous recommande la version de Katie Melua, elle est excellente et presque mieux que l'originale (d'après mon homme ^^)
Allez une pour toi : Hell is for children de toutes façons ici personne ne s'offusquera des titres ^^' on est dans le bon quartier !
Et pour répondre à Vivi, non je ne mettrai pas celle que j'ai entendu hier soir, mais plutôt une d'un précédent jour, voici Stripped oui ben c'est férié, alors hop, je me sers aussi ^^'
Celle-ci pour les adeptes de Freddy pas Kruger ^^' et je sais qu'elles sont nombreuses !
Et pour finir qqchose de récent : I'm ready de Snow patrol
Bon allez zou, y'en a assez !
BANNNNNNZAIIIIIIIIIIII !!!

coucou le road! je viens juste vous déposer une cargaison de smack bien baveux avant de disparaitre en fumée!^^
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous dis à ce soir! là je vais pour la première fois chez ma grande soeur (partie de chez mes parents depuis au moins 6 ans) donc je suis toute contente lol! passez un bon 11 novembre! bon courage pour celles qui bossent et reposez vous bien pour les autres!!! A ce soir! ;)))
ps: vous neme fort fort fort

Bisous à toi aussi ma moitié, et profites bien de ta journée !!!

Merci Schumi ! Passe alors une bonne journée !
Attends le 11/11/11 à 11h11.... Il y en a qui croit qu'à ce moment la ce sera la fin du monde !
Ouiiiii avec Supernatural, l'apocalypse ça fait un moment !!!! mdr
Merci Bloomi pour ton excellent choix musical !!!! comme toujours je te dirai !

Bisous mon pitit coeur ! et de rien, alors comme ça tu dors pas bcp ? Faudra en profiter cet aprem pour larver dans le canap' !

Oui j'ai encore aujourd'hui pour buller... après c'est WE marathon, j'enchaine invit sur invit jusqu'à dimanche 17h ! Lundi je vais etre décalquée !
Et toi ? WE tranquille ou speedy ?

Tranquillou le WE surtout aujourdd'hui !!!
Il faut que je te laisse j'vais faire des courses avant que les magasins fermes !
A tout'

Bonjour
Comment ca va?
Oula y'a des changements sur le site ^^

Mdr Pareil !!!! les magasins ferment à 12h30 alors zouuuuu.....et bezouxxx !

Salut les gens !!! Comment ça va ce matin ?

Ah ba bisous Bloomie et Eli! Vs MM
Salut Speedy! Ca va touah?

Oh lili tu arrives quand on doit partir !!! zut... aller, regarde l'heure... je reste jusqu'à 11h11 !!!! mdr Comment tu vas ?

Salut Saku aussi !!! meme question pour toi !!!!

Oh Eli c'est trop gentil! Je part bientot aussi! j'attend ma soeur et son copain pour aller me balader!
Sinon ca va. Le chien m'a réveillé cette nuit 2 fois!
et toi ma Eli? J'ai vu que tu avais peut dormit aussi

Hey, je viens de me lever, j'ai pas les yeux en face des trous et faut que j'aille prendre ma douche mais ça va xD Et toi Eli ? la journée s'annonce bien ?
Lilinette, désolé de t'avoir fait faux bond hier, j'étais à fond dans The Good Wife *_*

C'est pas grave Speedy! Je comprend tkt! On a finit la saison 4 de Dex hier avec Bloomie! La fin est encore horrible ^^

Bah j'ai passé une bonne soirée et quand on c'est retrouvées de 14 à 4 Bahhh on a papoté jusqu'à ce matin.... Je me prépare pour la conv en fait ! xd
Ton toutout ta réveillé alors... pas cool ! il avait faimsoifpipicalin ?
Mon chat a été cool parce que c'est moi qui l'ai reveillé à 2h ! du coup il est venu miauler à 9h seulement ce matin !
Et ton WE ?

xD C'est Dex, toujours fidèle à lui même !! ^^
A part ça, quoi de neuf ??

Mdr Eli! BA je crois que tu es prête là! ^^
Mon toutou avit pipipipiestbeaucoupipi
Aujourdh'ui je vais sur une foire flémarder et ce soir je vois mon copain
Sinon ce week je reste avec ma mère et donc je serais surement sur le road
Et vous? Eli week speed?

11h11 ahhhh

Reveil en douceur alors Saku !
Oui Lili W.E.Speed ! je vous raconterai ça lundi... si je ne ressemble pas à un cocker !
Oh dure pour le grospipidanslanuit faut pas mettre le pied dedans !
Une fois j'ai eu droit au rototo de chat dans le couloir ! beurkkkk...

ONN VA TOUSSSS MOURIRRRRRR OUAWWWWWWWWW
Hum. Pardon.
Moi week-end studieux comme tu le sais, enfin j'essaye ^^ Tu diras à Julien que je l'aimais bien mais à cause de lui on peut pas voir le film ce soir alors Grrrr mdr