Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A quel gout la mongolfière? ^^

au gout carambar atomic xD
ok tata :D *vas voir*

merci Bloomie je vais voir

Tu as manmanmanman! il arrive même pas à finir son mt! Beurk quand même

PTDR tata y'en a pas de vert dans le bac que j'ai nettoyer alors sa va xD

BWAAAAAHHHHHHHHH
:DDDDDD
Bwonjouuuuuur

Bonjour Mariieee! ca va?
Heureusement Vi alors! tout tes poissons étaient mûre donc ^^

ptdr oui c'est ça lili y'avai pas de grand risque xD

TATIIE LILII ! :DDD
TATAA !!
BLOOMIIE ! :DDD
Moi cha vaas treès biien ... Malgré que j'ai un cour de conduite théorique ce soiiir --' .....
MAAIIS J'AI DES SUPER NOTES SUR MON BULLETIN ! :DDDD^^
Mais j'ai peuur pour mon histoire par contre ! >.< DAMN .... Sinon, j'ai tout en haut de 80 % !! :DDD ^^

Bonne lecture Ma Bloomie !! Et bonne nuuiiit, a biientoot alors ! :)) Te n'aimeeuh !! :)) ♥

Bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neeeeeem :D
bon davedream =)
coucou ma niece :D
roo j'ai touours pas manger moi xD

Bonne nuit Bloomie
fait de beau Davedmmartinflecthdreams
T'MM fort

Mariieee c'est super ca! Je suis contente pour toi! et bon courage pour la théorie
Vi va manger! Il te faut des forces

Mais Tatie ... j'ai un 68% en math ! >.< Et je sais pas ma note d'histoire .. mais je sens qu'elle vas etre TRES basse ! >.< Pour une compétence, j'ai réussie a avoir un 10% .... AÏEUH ! >.<
Vouuii Tata .... Vas manger !!!!!!!!!!

bah j'aimerais bien mais il faudrait que mon gentil frre accepte de faire la vaisselle et ranger son bordel! xD

oui mais ton bulletin est bien! Tu peux le retraper ton histoire?

Oblige le! ra faut qu'il se bouge ton frère ^^

Il me reste encore toute l'année pour me ratrapé ... Et pour l'admission au CEGEP, c'Est les deux premier bulletin qui sont compté. ... Et oui, en général, mon bulletin ets biien ! ^^ 84 en physique, 87 en chimie, 80 en francais (Je me surprend moi meme Oô XD), 68 en math ... (Ca ca fait mal ... ) en art pas de probleme, en anglais ... je sais toujours pas ... en sport ... difficile avec les 7 profs qu'on a eu ! --' Bullsh*t ... --'

bah la il se tape un delire tout seul sur son jeu et moi je creve de faim xD
il me souuuuuuuule!!!
*cour partout*
et bravo pour tes notes ma niece :D :D

68 c'est plus que la moyenne déjà! donc c'est bien! Il est super ton bulletin
Vi tu peux pas te faire un sandwich ou un truc

nan l'est vie le frigo '--
je vais manger les pates pas cuite je crois xD

Et ton frère il a pas faim a cette heure là lui? Parle lui de manger ca lui donnera peut etre faim

Hihii Merchi Tata ! :))
Je m'impressionne moi meme ... EN plus qu'en chimie/physique j'ai jamais ou presque jamais fait les exercises/devoirs ... haha XD Mais le prooof sort des niaiserie a tout bout de champ ... c'est HILARANT ..... Il a écrie sur le tableau l'autre jour ... " Ouate de phoque" ... Pouhaha XD Sinon, il a dit et je cite ... "Je suis aussi bon au golf qu'un poisson rouge peut l'etre en ski de fond" ..... XD Hilarant ..... XD
Lili ... Voui, 68 c'est bien ... Maiiis deja avec 68 je pourrais pas entré au collège militaire ... :((( Maiis bon, minant j'ai une idée de ou je vais aller apres le secondaire ... :)) ^^

Ah ba c'est super de savoir ou tu vas!
Oh ba il doit pas savoir jouer au golf alors! mdr

Vi savoir ou tu vas c''est primordial :D
genre moi je sais toujours pas xD

Vouuiiii !! :))
Maiiiis surement que je vais faiire un stage pouur ce programme durant la prochaine session, donc apres noel .... Maiis avant, je vais peut-etre faire un stage avec des policiers ... voir si ca m'interresse toujours ! ^^ XD
Maiis je vais surement aller dans le programme pré-universitaire ... en Art et Lettres Profil langue moderne ... Donc je vais apprendre plus sur l'anglais ... et l'espagnol ... XD Ils ont retiré l'allemend du programme .. Ouuuf .. XD