Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba oui tu as loupé mon arrivé Vi! *pleure*
Ca va et toi?
Ah oui tu étais en vacance! Alor sje reformule: Comment étais tes vacances Schumi?

Reuh... Tout le monde ^^
Mdr Sister, premier truc que je lis "même moi je me prends pour tata bloom des fois"... Ouhlà ça s'arrange pas, la schizophrénie roadienne XD

ptdr Lili! tu peux pas te souvenir de tout c'est normal! les vacances s'était bien! j'ai eu plutot beau temps (sutout pour la saison) et j'ai retrouvé les joies de repas équilibrés! ptdr! et je me suis bien balladée! et j'ai beaucoup pensé à vous aussi! en passant devant une maison appellée Ghostland par exemple... et plein d'autres fois aussi!

Merci Bloomie
Ok Schumi! Ba si tu en as profiter c'est super! Oh et tu as pensé à nous? C'est mignon! Question qui tue: Prête à reprendre le boulot?
Bloom sort du corps de Vi mdr

Désolée je suis dans Dexter (encore) donc je vais me faire discrète ^^
Si même dans Dex on se retrouve avec des Horsemen, The Book of Revelations et l'Apocalypse, on est pas sortis de l'auberge! *hésite à mettre le nez dans une Bible pour la première fois de sa vie*

Recoucou Daeva!!! c'est vrai que ca fait un peu schyzo quand même
*jette un coup d'oeil suspicieux vers Vivi et garde des distances*
c'est contagieux la schyzophrénie vous croyez?

hello ou plutot good night !

vivi j'ai vu un trailer promo saison 2 de teen wolf qui peu t'intereser !

Salut Akles!
Schumi c'est très contagieux fait gaffe!!
DA c'est quelle saison que tu regardes?

Daeva: Hihi moi ce matin j'ai fait la chasse aux temoins de Jehovah (je sais pas comment ca s'écrit dsl) alors pour la Bible je vais attendre un peu! lol. J'ai failli leur dire que OUI je croyais à la vie après la mort mais seulement sous forme de spectre, potergeist, vampires et autres créatures qui vivent dans les ténèbres ptdr!
Lili: oui plutot prête en fait! j'ai complètement débranché pendant une semaine mais ça ne me gene pas de reprendre... juste que j'ai pas envie de me lever "tôt" lool

Mince je voulais dire autre chose aussi: COUCOU AKLES!!! tu vas bien?

...
*ouvre la porte tranquillement*
*entre dans le road et vas s'assir au comptoir*
...
Bonjour ! :)
*essaie d'etre calme pour une fois ... ^^*

comment ca vous vous etes calmées??? vous ne venez plus ou vous faites une cure de désintox de DM???
*très inquiète pour la santé de Vivi et d Bloom*
Oh non mon clavier se remet à déconner Daeva!!! ca avait pourtant eu l'air de fonctionner ton exorcisme!

heyyy schumiiii !!!! sa va et toi ?! sa fait longtemp je t'ai pas vu au road !

Salut MARIIEEE! ca va?
Oui je te comprend Schumi! Le réveil est très dure! Mdr tu leur aurait répondu ca ils t'auraient regarder très bizarrement

Normal Akles! je reviens d'une semaine de vacances et donc de desintoxication forcée du road! mais là je viens tout de suite reprendre ma dose!ptr!
par contre je reste pas trop longtemps ce soir: y'a Esprits Criminels sur la 1 et c'est un inédit^^
Coucou mariiie!!! comment ca va??? et Whitney???

TATIIIEE
Voui ca vas ! :))
CE soiiiiir je vaiis chez mon amiie pouuur regarder la SUPER SÉRIE SUBWAY ou les joueurs de la LHJMQ affronte les RUSSES ... et qui coute trop cher pour y aller en direct ... donc on regarde sur la TV, et puisque j'ai pas la chaine, je vais chez elle ! Hihihihihihihiiiii ! :D
J'ai hateeeuh ! :))

vi vi tata on s'est calmer xD
*fiere de tata et d'elle même*
et si si Schumi on en parle toujours mais moins ici pour pas faire fuir tout le monde mdr
la cure de desintox de DM pour nous c'est pas possible on est trop dependante maintenant c'est fouttu xD
Coucou ma niece :D

Schumiiiie !! :DDD
Vouuiii cha vaas ....
Et Pff .. Ne me parle pas de Whitney .... Monsieur préfère retourné avec son ex ... --' Et lui qui disait que de retourner parlé a ses ex était une bétise ... --' Y sait pas se qui veuux ... --'
ET BWAAHH ....
Mooom .... MP ! ;) XD

...
Coucouuu tata !
coucou Bloomie
Coucou Akles ...
Z'en ai oublier !?
Tatie j'ai dit, Schumie, Mom .... :/
*regarde partouut*

bon ok on avoue parfois y'a des petit debordement mdr
mais faut dire qu'en ce moment tata vu que je passe que le soir etant en stage on se croise pas des masse ici nan plus xD

*fais semblant de comprendre quelque chose à cette langue étrange*
Super marie! profite bien de ce match alors!!! t'as prépaté le pop corn?
lili: je te jure que j'y ai pensé mais j'ai pas osé... je suis restée très gentille mais ferme! mes convictions ne le regardent pas et je n'en parle pas à des inconnus dans la rue! lol

Schumie ... Le Pop corn .. C'est mon amie qui s'en charge ! haha ! XD
Et je vaiis emené mon gros bébé .. (Mon laptop ... ) Mais j'aurais pas internet chez elle .. :((
Y'a exactement trois joueurs des tigres qui vont jouer se soiir, et affronté les Russes .... GAAH !!! ^^

Ben des petits débordements c'est pas grave Vivi!!! vous avez le droit de vous exprimer aussi quand m^ême lol!
Marie: oh désolée! fallait bien que je mette les pieds dans le plats *serre marie fort dans ses bras*

salut marie,
coucou vivi...