Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors à tout' Eli, bon courage!
*envoie des wizis caféinés*

Allez hop, je profite du calme qui va suivre pour aller en enfer à repasser, avec un café, le chat, de la musique et le Road à portée de main!

Gros bisous Eli.
Daeva : Non ce sont des vids faite par les fans, tu sais j'avais déjà mise celle de "the sinner in me" ici.

Ah oui c'est juste! Elle était super aussi, mais moins rapide en tempo!

Je te les ai envoyé en MP ! Tu me diras ce que t'en penses. Je trouve qu'il y a matière à faire des vids aussi avec Dexter !

...
O_O
J'avais pas de petite enveloppe en haut et pourtant j'ai 2 MP...
*va lire*

Ca marche pas toujours ! Il vaut mieux vérifier régulièrement ! C'est pour ça que je te le dis ici !!!

Oui merci ^^
Répondu!
Sinon je vais aller continuer mon Dexter en essayant de ne pas me brûler ^^
A tout'

Je file aussi, bezoux !

Bisous les filles
je me sauve
Vs MM fort

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle ici, j'étais sur le forum de NIP/TUCK au début et là je viens sur les recommandations de Bibou, qui m'a parlé de ce site, et m'en a dit beaucoup de bien. Alors me voilà !
J'ai découvert la série il y a maintenant quelques temps, et je n'ai pas beaucoup avancé dans les saisons...:S (donc désolé par avance si je n'intervient pas sur certains topics des episodes des dernières saisons :S)
J'aime beaucoup cette série, surtout Dean Winchester ^^ La saison 1 était remarquable et le suspence alletant, qui faisait froid dans le dos, surtout avec l'histoire avec leur père et sa vengeance pour son épouse ^^
La saison 2 à commancer fort avec l'accident et Dean en fantôme ! c'était flippant ^^
bref, je continue lentenment ( mais surement) à regarder les épisodes, et je viendrai les commenter avec vous si ça vous tente :)
0 très vite, Biz !
Nana
ps : votre site est magnifique, et clair, et vous avez fait un super travail sur les résumé d'épisodes avec musiques etc ( entre autres). bravo à l'équipe

Bienvenue naranaya!!!!!
Mouihihihi vive Dean Wonchester!
Et ne t'inquiete pas, prend ton temps concernant l visionage de la serie, tu l'apprécieras mieux! Parce que je sais que moi perso je suis allé beaucoup trop vite sur les 3 premieres saisons, et je le regrette un peu maintenant :/
Fin voilà, donc t'as des super gouts deja hihi, et j'espere qu'on te reverra vite sur le quartier!
*grand sourire Freedent*

WINCHESTER!!!
Sacrilege! *s'évanouit*

Hmmmm... Pitch! *aussi contente devant son Pitch que Deanou devant sa pie* Abricot hihi

Bienvenue Narayana!
Coucou Nonooo! Bon Pitch ^^

coucou le road! ca va bien?
*attrap Daeva et la serre dans ses bras en collant des bisous baveux*

Et bien sûr bienvenue Narayana!!! et une Deanette de plus, une!

SCHUMIIII! *fait un Cupid Hug en retour* Hihi moi ça va très bien et toi?

Ben ecoute ça va... comme une veille de reprise du boulot quoi! lol! Ca ira mieux demain soir une fois que j'aurai repris le rythme!
Woaw je dois me réhabituer au clavier moi, je tape n'importe quoi!

Ah oui ça pourrait être mieux!
Wizis pour demain alors!
T'as passé de bonnes vacances?

Oui c'était très bien! je me suis balladée, j'ai admiré la mer, mangé sainement! ca fait du bien lool!Je crois que je me suis meme trop reposée, je suis toute ramollo maintenant!
et toi, ca a été la semaine? j'ai raté un truc important?

Ouhlà trop reposée? Crois moi, ce sentiment passera vite ><
Tu étais dans quel coin? (T'as sûrement déjà dit, mais j'ai loupé pas mal de choses ces derniers temps....)
Perso c'est bien allée la semaine passée, rien de spécial, et euuuh sinon je sais pas ce que tu as loupé...
Nono et Les' sont les Dupond/t, Vivi est en stage et vit chez son frère pour encore cette semaine (et son frère a un chien fou ^^), Bloomie et Eli sont fidèles au poste de nounous, et Lili vient de recommencer ses semaines de 40h, sinon je vois pas grand chose d'autre ! Je te dis si je pense à quelque chose en particulier.

argggggg oui j'avais raté l'anniversaire de Kazmaone!!!
*se flagelle pour se faire pardonner*
eh mais en fait c'est mon clavier qui déconne, c'est pas moi! il rate des lettres!
*sort l'eau bénite et guette Al*

Enfin t'as loupé SPN je pense ^^
Slash Fiction est génial, les autres sont super aussi (le dernier sent bon les premières saisons) et la promo du 7x08 promet!

Merci pour ce topo Daeva! Les dupond/t, ha ha, j'imagine le tableau d'ici!
Oui Vivi m'avait dit pour le chien fou... j'espère que son stage se passe bien!
Sinon j'étais en Loire Atlantique, du coté de Saint Nazaire... et il a fait beau pour un mois de novembre!
et je te crois pour le sentiment de trop reposée... demain je vais rentrer sur les rotules je pense! ptdr! et qprès c'est bientôt Noel!

Ah oui tiens ^^
Oh tu veux que j'exorcise ton clavier? XD

Oui j'ai loupé SPN mais j'en ai profité pour reregarder une partie de la saison 5... sinon je suis en retard car je n'ai rien regardé depuis le 704... va falloir arranger ça lol!

Ah bah là tu pourras te faire un marathon d'épisodes du coup ^^
C'est ce que je fais en ce moment avec la saison 6 de Dexter =)

Oui vas-y, tu peux l'exorciser je le tiens bien!
*pose l'ordi sous une clé de salomon et attache par terre avec des chaines en fer*

ben le truc c'est que je les regarde en straming et c'est limité le temps de visionage.. donc je peux pas en regarder 3 à la suite... snif! et je sais pas faire "autrement" lol