Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu veux l'arroser d'eau bénite aussi?
*se racle la gorge*
Exorcisamus te
Omnis immundus spiritus
Omnis satanica potestas
Omnis incursio infernalis adversarii
Omnis legio, omnis congregatio et secta diabolica!

Fais comme moi, alterne entre deux lecteurs différents!
Quand l'un te dit "72 minutes blah blah blah" tu passes sur l'autre ;-)
Faut juste trouver le temps et un moment tranquille pour regarder dans de bonnes conditions et c'est bon =)

Ben l'eau benite j'hesite! j'ai peur que ça ne fasse pas bon ménage avec l'informatique en fait... je vais voir si ça marche ton exorcisme... pour l'instant y'a pas de fumée noire, c'est bon signe tu crois?

Euh non, pas trop...
Regarde si ya pas un sceau sur le "bras" du clavier qui enferme Al à l'intérieur!
*met une barre de fer à chauffer*

Ben le problème c'est que je ne peux pas alterner! j'ai qu'un seul ordi qui accepte de charger le streaming, monportable ne veut pas à cause du wifi semble-t-il
*fais semblant de comprendre ce qu'elle vient de dire*

nop je vois pas de sceau non plus! Rien que des touches normales a priori... et même pas de souris alors...

Non, je veux dire alterner entre megavideo et videobb par exemple ^^
Certains sites ont les deux, c'est super pratique!
*passe pour une sale pirateuse*

OUps plus de batterie je file! a très vite Daeva et merci pour ton aide antidémon-attaqueur-de-clavier!
gros bisous bien baveux et à très vite! j'étais contente de te retrouver!!! bye bye et bon apétit!

ah ok j'avais pas compris désolée
*se sent très bete*
ben merci pour le tuyau en tout cas :))) et puis y'a de très gentil pirate, regarde Jack Sparow! lol allez je suis plus là moi!

Okay alors bon appétit et à bientôt !
Encore wizis pour demain, te nems!
Hihi Jack Sparrow, oui ça me plaît =)

bonsoir tout le monde ,qu'entends je ?vous parler d'eau bénite? non mais oh ^^

Hello le road !!
désolé je vais etre lente j'ai eu un bleme de chien ^^
il y a t'il quelqu'un ? ^^

Az', Sister, je vous salue! ^^
*retire son chapeau imaginaire*
Attention Sister, le Road va trèèès vite ce soir XD

Oh mais c'est pas contre toi l'eau bénite, c'est juste Al qui n'a pas respecté l'accord tacite de ne PAS squatter nos deanateurs, en l'occurence celui de Schumi!
*envoie une bière SANS eau bénite à Azazel*

Si on me cherche... Je suis avec Dexter, j'ai des gens sur la planche... Euh pardon, du pain ^^

Bonsoir Vi et Zazel
Et re Da
vous allez bien?
Bon dex Da!

Reuh xD désolé j'etais au lavomatic pour une mission lavage de coussin xD
j'ai taper un delire de courses avec les differentes partie du linge c'est grave mdr

Reuh Lili =)
Merci !
Lavage de coussin, Sis'? Encore un problème de wouaf?

Vi un probleme dde wouaf encore une fois sister xD
'espere que mon coussin sera sec pour se soir xD

Oula mission top secrète Vi! J'espère aussi qu'il sera sec!!

Ca va et toi Bloom?
Devant Castle?

mon ordi viens de me faire un mega bug j'ai rien compris xD
coucou tata :D

coucou tout le monde!!! comment ça va???? hihihi y'a l'air d'avoir un peu de monde dans le coin ce soir!

Salut Schumi! Ca va bien et toi? le boulot?

coucou Schumi :D
vi y'a du monde un peut ce soir ^^
comment sa va au fait tout le monde ? jai oublier de demander (quelle impolitesse) ^^'

le boulot???? maiiiiiiiiiiiiiis euuuuh je reprends demain!!!! fini les vacances snif! lol

Oh ben Vivi avec tob avatar je t'avais prise pour Bloom lol! pourtant y'a qnd meme ton nom d'écrit
*se frotte la tete en doutant de son état mental*

mdr même moi je me prend pour tata bloom parfois avec ce vava Schumi alors t'inquiete pas t'est pas la seule xD