Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Schumi: tu as tout à fait raison! Mais tu aurais bien ri avec leur tête
Bloomie et Vi prennent plutot DM en médicament quand ils leur faut leur doses!!
Mariieee: C'est super pour ce soir alors! Dommage pour Whitney

dites quelqu'un d'entre vous connait un truc pour faire descendre le rythme cardiaque?? (sans risque nio medoc hein!) J'ai l'impression que le mien bat à 100 à l'heure depuis 2 ou 3 jours... je pense que c'est parce quje bouge pas assez alors il s'ennuie et s'affole mais ça me soule!

Schumiie .. c'est pas grave ... ^^ Y'en encore 23 autres joueurs dans l'équipe .... hahaha .. JE RIGOLE !!! ;)
Maiis y'en a des minions qui m'on regarder l'autre jour durant le Warm up !!! Oô gah *-*

Vas -y Mariieee lance toi! ^^
Schumi si tu controle ta respiration genre inspiré expiré ca se calme pas?

le Warm up??? comment en formule 1 y'a quelques années?? *se sent très vieille tout à coup*
C'est la bonne réaction marie! y'en a encore 23! ptdr

Ben ca se calme sur le coup mais ça reprend un peu plus tard.. mais je crois que c'est parce que j'y pense et du coup je me focalise la dessus... suis un peu hypocondriaque parfois lool

Tatie .. haha ... Vouuiii !! :DDDDDDD
Samedi je me gate ! :D ^^ XD
Rooooooh .. et aussii ... Mes deux Tchèque préférés se sont déguisé a l'halloween ... c'était trooppp hilaraant !! J'aurais aimé les voiiir en vraaii .. mais deja .. juste la photoo .. pouhahaha ! XD

Schumie .. Le Warm Up ... a Chaque début de match les joueurs font des tirs au but sur la glace pour s'échauffé et échauffé leur gardien pendant 20 minutes.. ce qu'on appelle le Warm Up ... Entrainement .... haha XD Et la, le dernier match moi et mon amie, on avait LA meilleur place .... haha, juste devant la glace ... premiere rangé ... ^^ Donc les joueurs tournaient sur la patinoiir, et parfois, il nous regardaiis .. hihi XD

Pfff là où j'étais en vacances y'a RIEN eu pour Halloween! même pas d'enfants déguisés, rien! c'est triste...

JE DISAIS DONC!!!
*vas finir par devenir folle*
au bout du 4eme arrete de mon PC je refais :
avec tata la cure de desintox de Dm elle est impossible et surtout elle est pas voulu! oust!! xD

C'était pareil en formule 1 Marie! tournaient en conditions de courses pour s'entrainer et s'habituer à la piste! mais ça n'existe plus depuis... bientot 10 ans je pense ptdr!

lol Vivi on dirait que Al n'en a pas qu'après moi aujourd"hui! courage!

Schumiie ........ Sidlik était déguisé en Mickey Mouse, et Honzik, un des gardien de but .. qui est aller dans la LNH, lui était déguisé en chanteur du groupe LMFAO ... Si vous connaissé la chanson "I'm sexy and I know it" ... haha .. ... XD

GAAAAAAH Angel Baptista a dit "John the Revelator"!!! *aime aime aime*
*repart*

Super Mariieee laors! et vous étiez à la bonne place pour tout voir!
Schumi tu ne serais pas en manque de fer par hasard?
Vi calme toi respire tout va bien!

ah nan mais sa fait 3 fois de suite que mon ordi gele (ne ouge plus rien) et donc je dois redemarer et en redemarrant tout a l'heure il trouver plus aucun point d'acces internet '--

MOOOMM !! Regarde tes MP !! ;) XD
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon Newfies vas jouer se soiiiiiiir !! :DDDDD
*cours partouuuuuuut*
Haa Schumiie .... Moi j'y connait rien a la F1 !! XD

Oh la la ca craint Vivi! j'espère que ça va s'arranger!
Lili: peut etre je ne sais pas du tout... ça m'a pris comme ça, d'un coup, pendant les vacances... si ça continue j'irai voir le médecin.
Bon je pars dans meme pas 5 minuts car ca va bientot commencer...je dirai au revoir et je disparaitrais aussitot!

Vi t'as pas un virus qui te gène non?

trop drole catle avec l'amnesique !

toi aussi tu étais avec Castle Akles? moi j'ai oublié que c'était aujourd'hui avant que Lili(peut etre) en parle à Bloom (sure lol)

Accro à DM bloom! euh oui! mais ca ne m'empêche pas de regardé et d'écouter
Schumi: oui va faire une analyse de sang! Ca pourrait peut ere venir de ca! Mais c'est pas grave hein

Schumiiee .... Et les autrees aussii ....
Vous vouler voiiir des photos que j'ai priiiis au matcchh d'hier ??? :DD

Hihi merci Lili! :) Je vais encore attendre un ou deux jours et on verra!
Bon allez je file les filles! bonne soirée et gros bisous bien baveux! à très vite! vous neme fort fort fort