Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est TOUAH la vilaine, roh

TROP TARD CA Y EST JE L'AI DANS LA TETE TATA!!! *s'écrase les oreilles et fond en larmes* Bouhouhou vite autre choooose!!!! *court se mettre de la vraie musique*

Bwaaa j'ai perdu mon message !!!!
Bloomi je te disais qu'il y avait aussi "Precious time" juste ce qu'il faut pour ce détendre avec un café.... zennnnnn

Je viens de la mettre en route, je l'avais pas encore entendu celle-ci, merci Eli !

moi je suis presser d'etre a vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je note le nom de l'album, la prochaine fois je regarde s'ils l'ont à la bibli ! J'aime beaucoup !

Je suis contente que tu aimes Bloomi !
Moi j'aime le Samdean matin... j'ai SPN rien que pour moi vers 6h du mt... personne me fait suer !
Grrrr j'ai Basile qui me suprime mes messages !!!! grrrr

je suis d'accord avec toi!!

J'ai plus temps de les voir le WE je regrette quand c'était le jeudi comme ça j'avais mon vendredi pour moi ! Là y'a toujours qqun sur l'ordi le WE c'est chiant ! Et qd y'a personne dessus ben c'est le moment où on doit partir faire les courses !
je vais passer pour une extra terrestre mais plus ça va, moins j'aime les WE !
(ça c'est dit ^^)

oh mon dieu!!!!!!!!! oui tu passe pour une ExtraTerreste

J'assume, t'inquiètes !

Bah c'est pour ça que je me lève tot ! tout le monde dort encore ! et vers 9h tout le monde se réveille et moi j'ai SPN dans la tete et je réfléchis à ce que j'ai compris en vo ! trop top !

t'es trop drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

bah eli c'est ce que je fais aussi,jme reveille vers 6h30-7h je regarde SPN et jme recouche apres!!!!!!!!

Re-bwahjour!
Reuh Lili et Bloomie, coucou Eli, Nono et Love2 =D
En forme je vois ^^
Alors j'ai relu en vitesse et:
1. Nono je suis morte de rire pour ton lapsus, déjà que "tripoter son corps" c'est très SA, "tripoter DES corps" là t'as plus d'excuses XD *aime Freud*
2. Bloomie, j'adoore les musiques de ce matin, I can't Dance est toujours aussi drôle ^^
3. J'aime pas bcp les weekend non plus, parce que le reste de la famille est à la maison aussi, donc pour moi vive les mardis et vendredis, parce que j'ai congé aussi =)

Donc vive le Samdean !!!!!

Aaaargh j'ai la Positive Attitude (la positive attituuuude, la positive attituude!) dans la tête!!!
GAAAAAAAH!
*va se tremper dans une mare d'eau bénite salée*

Ah merci Daeva, c'est pareil, je suis un ours des cavernes *colle un gros câlin*

Oh et Nono, mes soeurs et ma Mams regardent aussi Murdoch depuis les vacances ^^
Moi j'ai commencé dimanche passé, j'aime bien (surtout parce que c'est Canadien ;-)
C'est pas révolutionnaire, mais c'est vrai que le côté vintage est très sympa, et Murdoch est agréable à regarder aussi ^^ (même si je suis sûre qu'il porte du mascara =P)

*accepte le câlin nounours des cavernes*

Ah et je sais pas si vous avez entamé la saison 6 de Dexter, mais pour l'instant (j'en suis qu'au 2ème népi) elle est super =D

salut daeva comment ca va?
mon chien viens de ce coincer la patte dans le grillage,pauvre doudou
en plus c'est son anniverssaire

Bonjour Daeva !!! le jour le plus beau c'est le vendredean... parce que c'est la fin de a semaine et c'est pas encore le WE ! tu te couches quand tu veux... no limite !

Bwaaa j'en suis à l'épisode 5 et ce soir j'ai le 6 de la saison 6... très apocalyptique !!!!

Moi ça va bien, Love2!
Oh le pauvre! Bon nanniversaire à ton chien alors!
*envoie un nonos avec un gros ruban en boyau de pblv naturel autour*

Pis le vendredean c'est SPNNNNN! *saute saute saute*
Ah bah t'as de l'avance sur moi, Eli ^^
Ca se présente comment, cette première moitié de saison? Aussi bien/mieux que d'hab?

Oh pauvre doudoudog !!! fait un calin. mais pas trop de pret quand meme.. Il est gentil ?

022222222!!! Vilaine t'es sensée me soutenir! *boude et n'aime plus Freud* mdr
Oh ah voui tu connais Murdoch??? Et voui j'avoue ses sourcils me pertubent toujours lol, mais bon voilà je cracherai pas dessus! Et sa keupine Julia elle est trop mimi, et j'adoore le crétin pas si crétin xD
Oooooh moua je fais nuit blanche le samdean et je dodote la journée! *en mode vampire* lol
AAAAAAAAAH JE VEUX VOIR LE NEPIIIIIII!!!!!

Tenez, j'ai un dernier morceau pour aller avec le café d'Eli, mm si tout le monde l'a fini !

merci
oh oui il est trop gentil c'est un nounours