Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HALOO WIN!!!!! Oh t'es reviendue!!!!! *saute dans les bras et fais caliiiiiiin* C'est bien je suis fiere!! *saute sur place* mdr!

T'as vu liloup?!! C'est des mechants!!! Je leur ai aussi dit que je pouvais aussi prendre mes affaires et venir m'installer, mais ils ont pas voulu non plus!!! *outrée*

Salut Win! Ca va? la voilà ta nouvelle mdr
Joyeux Halloween a toutes
Je fais partie des 13 panpan *fière*

*Réceptionne Onnen*
Mdr, eh oui je suis revenue. Je l'avais bien dit ^^

Oui je suis pas sur qu'avec toi dedans ca aide plus a les vendre les meubles mdr!! Mais si tu paies une location ca peut s'arranger!

Me too!!! *fieeeeeeeere* *et fiere de liloup* lol! Maintenant j'attends toujours les SA, mais je crois qu'il va falloir que je sois tres treeeeees patiente lol

Oui oui, je vais bien. J'espère que c'est la cas de tous le monde ici ?? =)

OH!! *vient de capter*
Hallo win, ça fait comme halloween! Trop fort!!! (bon ça se prononce pas pareil, mais vous z'êtes pas sensé le savoir lol!)
*redit haloo win juste pour le plaisir* HALOO WIN!!!!

Mdr, ah oui je n'avais pas capter pour Hallo win =P
Bien trouver Onnen

hello Win !!! ça va ??
désolé du retard, mon cerveau rame là xD

Oh oui panpan! très très patiente mdr!
Mais tkt elles passeront toutes aux interviews! obligé!
Oui ca va Win! Ce soir je fait la tournée des bonbons aussi! Va falloir que j'aille m'habillé d'ailleurs!

Bah voui! Je suis tres bonne vendeuse tu sais! *montre son plus beau sourire commercial*
Vi ça va win!! J'ai été a ikea aujourd'hui!! Er ikea c'est la VIE!!! mdr
Et vouiiiiiii c'est super que tu sois revenue lol

Non c'est Liloup la vie non mais mdr!!
Hallo Win! hihi pas mal Panpan

Ah presque fluffy!!! "Hello win" c'est pas mal aussi mdr! Et nooooon win c'est pas "hallo", c'est "haloo"!! e sacrilege pas!!! mdr

Ah tiens Flamby, ça faisait longtemps !! "Ikea c'est la vie" mdr

Liloup enfin!!! *va bientot s'énerver* mdr
Repetez apres moi: Hum hum hum! Haloo haloo haloo haloo haloo haloo haloo haloo haloo haloo haloo
Voui ben tu sais que 02 a eu le droit d'être la vie en prem's ici mdr! va te disputer avec elle hihi!

Non non c'est Hallo win panpan ^^
Aller zou je vous laisse! Bisous à toutes
Passer une très bonne soirée
Vs MM très fort

Mdr, oui Haloo et pas Hallo.
Pour la tournée des bonbons, je vais accompagner mes petites soeurs mais sans me déguiser ! lol Et a la fin, je leur piquerais tous les bonbons qu'elles auront récolter.
Hum, ca me rappel une scène de Spn dans le 407 =P

Non non je me disputerais pas avec elle! pour la peine ^^
Non Hallo! répète après moi Hallo win

NOOOOOOOOOOOOOOOON C'EST DEAN LA VIIIIIIE!!!!!!
Oooh moi je fais rien par contre pour Halloween nif nif... Mais un jour, J'IRAI feter Halloween aux states!! Voui j'irai! lol

Ah feter Halloween au USA, c'est le reve ! Mais pour cette année, ils sont pas gatés avec l tempête de neige qu'il y a eu lol. Les pauvres

Haaaaan comment t'es vilaine win mdr!!! Oh j'ai le droit de t'appeler Winnie??? Comme Winnie l'ourson!!! *tape des mains et saute saute sur place*
Hum, *se reprend* Voui je disais ohlalaaa c'est pas bien! Surtout si t'es pas déguisée! lol! et voui ça me rappelle auss mdr!
*hurle* ASTRONAUUUUUT!!!!!!!

On ira ensemble alors ma Flamby !! Parce que moi aussi j'irai !!!!
lol bien sûr que Dean c'est la vie, mais tu m'as fait remarqué une fois que tu disais "c'est la vie" à tout mdr J'ai un peu choppé le tic d'ailleurs ^^

Non liloup c'est HALOO et puis NAH! *croise les bras*

Taisez-vous sur le 407 !! Je m'en rappelle plus trop et je le regarde tout à l'heure ! =)

Mdr, oh mais c'est pas grave, elles en ont a la maison des bonbons lol et je prendrais pas tout ... juste les meilleurs =P
Et pour Winnie oui tu peux, mdr. C'est marrant et si ca te fais plaisir, mdr, ben ca me va ^^

Voui c'est vrai les pauvres! Ils vont aller pecher les bonbons dans la naige cette année les pauvres! Trop bizarre!
Oooooh voui allons-y fluffy!!! :D *attrape fluffy par la main*
Et hum voui j'avoue je le dis un peu trop souvent le c'est la vie ^^' *se calme* Oh c'est contagieux!! mdr

Dites, est-ce que vous allez a The Apocalypse l'an prochain? Je m'informe un peu ^^

Youpiiiiiii!!! *saute sur place et saute dans les bras et baptise Winnie*